Posez votre question Signaler

Je peu plus rentrer dans chat land, [Résolu]

CHUNKY 701Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 03:06
Bonjour,
Voila quand je clic ,sur le lien sa cherche,mais apres sa dis que sa n'existe plus.
Lire la suite 

Je peu plus rentrer dans chat land »

25 réponses
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvais des aujourd'hui acceder a chatland par ce liens www.chatland.fr
darkwatch017 - 6 juil. 2009 à 13:59
Bonjour,

Je voudrais supprimer mon compte chatland...

Comment faire?

Merci d'avance.

Darkwatch017
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Depuis 3 jours impossible d'accéder sur chat land ,une mise à jour (soit disant ) mais on me demande de revenir dans 1 heure et cela dure depuis 3 jours.
merci de m'aider
Dhebora - 3 sept. 2008 à 14:30
le chat land deconne de plus en plus j etais admin dessus et franchement 4 jours a ne pas pouvoir y aller le chat land va vite s ecrouler ils savent mm pas reparé cela c dingue
aventourier - 3 sept. 2008 à 23:10
Quand j'ai un probleme pour me connecter a chat-land je passe par une community : soit onlive.fr ou absoluteflash.fr il en existe 5 il me semble. Bonne chance.
anna - 20 avril 2009 à 15:08
bonjour,
chat land a été mis à jour et y en a plein de choses nouvelles, moi je chatte sans aucun souci mais si tu trouves que le problème persiste tu peux appeler le (+33) 09 70 40 64 26 (la hotline technique)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

t as eu une reponse ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème est résolu vous pouvez accéder maintenant au chat sans problème
mistermax59 - 29 janv. 2009 à 03:37
njr il faut aller sur le site java c www.java.com il me semble et tu auras la nouvelle version de java en esperant que ca marche pour toi a bientot
benur29atchoumdu59 - 7 juin 2009 à 01:15
Pensez à vider les fichiers temporaires de Internet Explorer : outils/options Internet/supprimer...
rachid414 - 12 sept. 2009 à 18:50
je peu ps entre au chat land toujours il y a erreur sur la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que ce tchat a beaucoups de défailliance et leur ''sois disant mises a jours'' n'arrange absolument rien du tout
Busherie - 3 mai 2009 à 09:40
Je suis d'accord avec toi naley , enfin il n'y a pas mort d'homme non plus , ce n'est qu'un tchat et je suis sur que tu trouveras à t'occuper en attendant :)) lol.

Bon allez je retourne au ménage lol :p
Alllouette - 24 nov. 2010 à 03:06
Oui c'est vrai, je rencontre moi aussi de plus en plus de soucis avec chat land... C'est à n'y rien comprendre. Depuis la mise à jours du site un truc nouveau apparait. Oui, en me connectant sur le site, il apparait un "truc" qui me signale qu'il y a un virus. Et c'est à chaque fois pareil quand j'entre dans le site.

Et là, paffff j'ai voulu me connecter avec mon pseudo et cela me met que mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas correct... J'ai donc vérifier avec un autre pseudo ... pareil..!
Oui chat land n'est plus ce qu'il était ...

Bref...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je peu plus rentrer dans chat land, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?