Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bonsoir,
Depuis 3 jours impossible d'accéder sur chat land ,une mise à jour (soit disant ) mais on me demande de revenir dans 1 heure et cela dure depuis 3 jours.
merci de m'aider
Le chat land deconne de plus en plus j etais admin dessus et franchement 4 jours a ne pas pouvoir y aller le chat land va vite s ecrouler ils savent mm pas reparé cela c dingue
Quand j'ai un probleme pour me connecter a chat-land je passe par une community : soit onlive.fr ou absoluteflash.fr il en existe 5 il me semble. Bonne chance.
Bonjour,
chat land a été mis à jour et y en a plein de choses nouvelles, moi je chatte sans aucun souci mais si tu trouves que le problème persiste tu peux appeler le (+33) 09 70 40 64 26 (la hotline technique)
C est retabli si non passe par onlive.fr tu arrives sur land et t auras plus k a choisir tes salons une fois dessus de plus pour java je crois qu il y a des mises a jour en ce moment surtout sur xp a +
Bjr le lien de tchat land est http://www.chat-land.org/ il fonctionne celui de on live ne va pas en ce moment j ai verifier garde le toujours au cas ou il remarche bientot si les liens ne vont pas surement une remise a niveau de java s impose en esperant que tout rentre dans l ordrepour toi bonne journee
Je ne peux plus acceder à chat land moi non plus on me dit d'installer java ......... il est installé ou de le réactiver, mais impossible, je ne sais plus comment faire, si quelqu'un a une solution ....merci....
Je suis d'accord avec toi naley , enfin il n'y a pas mort d'homme non plus , ce n'est qu'un tchat et je suis sur que tu trouveras à t'occuper en attendant :)) lol.