Bonsoir,
Depuis 3 jours impossible d'accéder sur chat land ,une mise à jour (soit disant ) mais on me demande de revenir dans 1 heure et cela dure depuis 3 jours.
merci de m'aider
Le chat land deconne de plus en plus j etais admin dessus et franchement 4 jours a ne pas pouvoir y aller le chat land va vite s ecrouler ils savent mm pas reparé cela c dingue
Quand j'ai un probleme pour me connecter a chat-land je passe par une community : soit onlive.fr ou absoluteflash.fr il en existe 5 il me semble. Bonne chance.
Bonjour,
chat land a été mis à jour et y en a plein de choses nouvelles, moi je chatte sans aucun souci mais si tu trouves que le problème persiste tu peux appeler le (+33) 09 70 40 64 26 (la hotline technique)
C est retabli si non passe par onlive.fr tu arrives sur land et t auras plus k a choisir tes salons une fois dessus de plus pour java je crois qu il y a des mises a jour en ce moment surtout sur xp a +
Bjr le lien de tchat land est http://www.chat-land.org/ il fonctionne celui de on live ne va pas en ce moment j ai verifier garde le toujours au cas ou il remarche bientot si les liens ne vont pas surement une remise a niveau de java s impose en esperant que tout rentre dans l ordrepour toi bonne journee
Je ne peux plus acceder à chat land moi non plus on me dit d'installer java ......... il est installé ou de le réactiver, mais impossible, je ne sais plus comment faire, si quelqu'un a une solution ....merci....
Je suis d'accord avec toi naley , enfin il n'y a pas mort d'homme non plus , ce n'est qu'un tchat et je suis sur que tu trouveras à t'occuper en attendant :)) lol.