Cursor mania, ou pas?

Fermé
lilibou - 25 juin 2008 à 05:41
 mignoneroy - 25 août 2010 à 20:36
Bonjour,

j'ai installé CursorMania sur mon ordi.sur leur site, ils disent que l'icone va apparaître... ce qui ne se produit pas pour moi.l'installation se termine, tout est OK.Mais l'icone n'arrive jamais... je commence à trouver le temps long, alors si vous pouviez m'aider, ce serait chouette.(cursormania.com)

Merci a+ !
A voir également:

7 réponses

j avais signalé que j avais eu un probleme mais j ai pu le reglé je remercie tout ceux qui avait l intention de me donner une reponse ou la solution.


pour le desinstallé je pense kil faut le supprimé et dans le cas ou vous avez installé aussi my web search il faut le desintallé en cliquant sur la fleche qui se trouve a coté de mysearch web et choisir fonction activé desactivé
voila
c est tout ce que j ai comme renseignements
6
http://meizoner.skyrock.com/
6 juil. 2008 à 11:33
salut moi je l'ais installé et tout marche je l'ai meme fait sur 2 ordis c'est peut etre un probleme de connection as-tu la petite icone en haut d'internet explorer si oui ça devrais marcher sinon recommence l'instalation
0
ou est supposer etre licone dinternet?
0
moi ossi ca na marche pa et sa menerve je trouve pa les icone ... rien na changer et a force comme tu di je trouve le temps long.....aider moi svp
0
Ben moi je l'avais pas au debut mais quand tu ouvres internet et ben tu fais un clic droit dessus la barre où y a ecrit : http://www. ect et tu appuies sur my web search et le barre va apparaitre !!
VOILA !!
0
Moi ossi je les télecharger mes licone naparai pas ! commen vous avez fait pour kil apparaise ?
merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai désinstaller my web search mais yapparait toujours pas pourquoi?
0
quand je l'ai installer cursor mania il y avait pas la sorte d'image de mon ordi est-ce pour ça?
0
Désolée, j'peux pas te dire, moi je l'ai installé et j'ai pas eu de problème.J'ai Internet Explorer et Vista.Tu as ActiveX ?Si tu l'as pas c'est peut-être pour ça... M'enfin cuis pas une pro ^^ Et sinon, ya un spyware dans CursorMania ou pas? =S
-1
Mrs-Loukichoue
21 juil. 2008 à 19:14
Excusez moi mais je voudrais désinstaller cursormania & je n'y arrive pas.
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci d'avance . Bye
0