Outlook et Orange envoi de message

Fermé
flahut - 24 juin 2008 à 21:05
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 24 juin 2008 à 21:50
Bonjour,
Même si je reçois parfaitement les mails, je ne peux pas envoyer de mails à partir de ma messagerie outlook.
En fait, si je suis chez moi (live box) ou au boulot il n'y a pas de soucis... par contre, lorsque je suis ailleurs (bas débit aol) je n'arrive plus à envoyer en passant par outlook.

Si quelqu'un à une idée, cela m'arrangerait !!

APrès plusieurs tentatives, je suis arrivé à envoyer vers une messagerie orange mais cela ne marche pas vers autres messageries (gmail, aol, ou autres !). on me donne comme message d'erreur :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 24/06/2008 20:58

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'xxxxxxxx@gmail.com' le 24/06/2008 20:58
554 <xxxxxxx@gmail.com>: Relay access denied


merci bcp !!!
A voir également:

4 réponses

cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
24 juin 2008 à 21:07
Bonjour

le serveur smtp demande une identification.
voir dans les paramètres de comptes et cocher mon serveur sortant demande une authentification
Cordialement

ps: lors de l'envoie met ton adresse de messagerie et code.
0
merci pour ton aide mais ca ne marche pas !
que dois je cocher ensuite : utilise les mêmes paramètres ?se connecter à l'aide ? se connecter au serveur du courrier entrant ?
j'ai essayé les 3 mais à priori ca ne marche pas !

Merci
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
24 juin 2008 à 21:29
ton serveur serveur sortant doit demander une identification
utiliser
je ne connais pas outlook.

S'authentifier auprès du serveur SMTP associé à la boîte e-mail

La seconde solution, un peu plus compliquée, consiste à montrer patte blanche et à dire au serveur SMTP associé à l'adresse e-mail que vous utilisez (par exemple smtp.wanadoo.fr pour une adresse en @wanadoo.fr) que vous avez le droit de l'utiliser. Il suffit de demander à votre logiciel de messagerie de s'authentifier auprès du serveur SMTP avant tout envoi de message. Votre logiciel transmettra alors au serveur vos identifiant et mot de passe.

donc serveur sortant smtp.orange.fr
mettre dans l'identification : tonemail@orange.fr
mdp : ton mdpdeta boite à mail.

Courage
0
Merci pour toute votre aide... mais je n'arrive toujours pas ! Peut-être je ne suis pas très doué !!! C'est fort possibledès l'envoi il met le message non remis ! Cependant ce que je ne comprends pas c'est que ca marche pour toutes les messageries orange !
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 36
24 juin 2008 à 21:50
C'est orange :)

Je n'ai pas orange. Le seul moyen que je puisse t'aider une prise en main à distance mais c'est toi qui vois.
Je propose mon aide.
0