Rechercher : dans
Par :

Une liste et une image cote a cote

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 15:20:56 smoutsmout, le 24 jun 2008 à 14:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une image et une liste de type "ul" cote a cote.

un peu comme ca :

| | | | | |
| | image | | liste <ul> | |
| | | | | |
| |___________| | | |
| | ___________| |
| ________________________________|

joli dessin lol.

alors c'est possible ou pas

parce que moi (petite novice) je n'y arrive pas.
mon image se rajoutte toujours entre deux lignes et c'est pas ce que je veux.

si quelqu'un connait la solution .... merci à lui.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « une liste et une image cote a cote » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

doudi, le 24 jun 2008 à 15:13:27

Bonjour,

Oui,c'est tout à fait possible :

en Css ton image tu la met en float: left

Ta liste <ul> devrait remonter.

Répondre à doudi

2

ten62, le 24 jun 2008 à 15:15:04

Bonjour !

La solution est très simple : un tableau avec bordure taille 0, c'est à dire invisible !
--------------------------------------
- - -
- img - liste -
- - -
- - -
--------------------------------------

Répondre à ten62

3

smoutsmout, le 24 jun 2008 à 15:20:56

Un tableau

j'y avais pas pensé

merci