A voir également:
- Problème Chronopost!
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis en attente chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis refusé par le destinataire chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost absence prolongée du destinataire - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
scaffer
Messages postés
597
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
81
23 juin 2008 à 08:30
23 juin 2008 à 08:30
moi je serré a ta place je le rembourse pas tu lui explique le problème que c'est de la faute de chronopost que si t'as un papier qui prouve que tu la déposé a l'aposte tu fait une photocopie pour lui montré que toi tu la posté mais quand tu envoie des truc sensible y a une astuce je c'est plus si c'est R1 ouR2 qui fait que si le colis n'arrive pas a bon port il sont obligé de te remboursé le prix du colis et la du coup je te garantie que comme par hasard le colis arrive bien et a l'heure voila j'espère t'avoir aider
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 08:46
23 juin 2008 à 08:46
Tu avais choisi quel type d'envoi ?
- Chrono Classic = 2 à 4 jours
- Chrono Express = 1 à 2 jours
- Chrono Premium = J+1 avant 10H30
- Chrono Classic = 2 à 4 jours
- Chrono Express = 1 à 2 jours
- Chrono Premium = J+1 avant 10H30
Non, je l'ai remboursé ce matin déja, je veux pas l'arnaquer non plus, c'est pas de sa faute ! Lui aussi a perdu, il voulais se rendre au match, m'a donné 500€ et n'a rien? non, honnêteté oblige...
C'est une lettre Chronopass 13 à 21€ et au guichet, quand je l'ai envoyé, ils m'ont bien précisé que ça serait arrivé le lendemain ... Ce n'est pas contre l'acheteur que je veux faire quelque chose mais contre chronopost!!!
Merci pour vos réponses
C'est une lettre Chronopass 13 à 21€ et au guichet, quand je l'ai envoyé, ils m'ont bien précisé que ça serait arrivé le lendemain ... Ce n'est pas contre l'acheteur que je veux faire quelque chose mais contre chronopost!!!
Merci pour vos réponses
A la base, le problème n'est pas chronopost mais la guichetiere qui ne ta pas bien conseiller sache que si tu depose ton colis le vendredi il sera livrait lundi (car samedi manque d'effectif oblige) mais tu peux te faire remboursé tes places si tu a bien la facture des places et si tu a pris une ass ad valorem car le chrono est assurer juska 250 ht a toi de voir mais je te le repete le probleme n'est pas chrono mais le guichetier incompetent !!!!!