Bonjour! Désolée, je poste un message sur chronopost, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je ne sais pas quoi faire.
En effet, ce dimanche (22 juin), c'est les quart de finale Espagne/Italie . Je dois envoyer des places qui m'ont été rachetées sur eBay. La lettre contenant 2 billets a été déposée jeudi à 14h . Vendredi soir, rien n'est encore arrivé, je regarde mon suivi sur internet, la lettre est toujours au centre de tri de la ville de départ . Je décide donc de m'y rendre samedi matin pour récupérer mes places et les livrer moi même. A la poste, on me dit que ma lettre est partie depuis la veille chez chronopost . Je les appelle ensuite, pour entendre que cette lettre n'est pas chez eux . J'appelle le service clients (0,15€ la minute, 10 minutes pour qu'ils répondent...) et ne me disent rien de plus... Je m'inquiète car le match est le lendemain, donc c'est le dernier jour pour livrer . Je surveille le suivi jusqu'à 13h ( délai de livraison le samedi ) et toujours rien . Enfin, quand je rentre chez moi le soir, je vois que la lettre est au bureau de tri de la ville d'arrivée ! Problème ! Il est 20h, donc tout est fermé, et le lendemain, c'est dimanche! Bref, me voilà avec 500€ à rembourser à l'acheteur, et lui va recevoir ses places lundi matin... Merci chronopost!
Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose à part toucher une indemnisation du prix du transport?
Pouvez-vous m'aider?
Merci à vous