REinstallation 'CEC_MAIN.exe' s'affiche

Fermé
caragoolis - 22 juin 2008 à 18:55
 Deuce - 20 juin 2010 à 18:36
Bonjour,
REinstallation 'CEC_MAIN.exe' s'affiche a chaque demarrage du pc apres que j'ai supprimé quelque fichiers unitiles et installer un nouveau KASPERSKY 8.0.0.357
cmt faire ?

7 réponses

Bonjour, je viens de rencontrer le même problème et j'ai trouvé la solution.
Il faut que tu configures Kaspersky .
Tu ouvres Kaspersky et vas dans configuration
Ensuite tu cliques sur contrôle des applications et ensuite sur configuration à côté de surveillance de l'activité, là tu cherches CEC_MAIN.exe et tu l'ajoutes aux sites de confiance(déplacer vers), tu fais pareil avec traybar.
Voilà.
5
Ce message m'a bien été utile, j'ai rencontré ce problème lors de l'installation de Kasperski v.8.0.0.357. Merci
0
MERCI TU M'AS VRAIMENT AIDE
0
Merci bcp, j'ai également eu le problème et grâce à toi, tout est rentré dans l'ordre...C'est quoi l'idée d'appeler un programme CEC....ça aurait pu être cam expert .....ou n'importe quoi de plus claire!!!
0
merci également; je n'avais pas encore trouvé le truc pour trouver une réponse, mais cette fois, ça y est !
qui pourrait prévenir Karpersky de ce disfonctionnement ?
0
bonsoir
j ai suivi vos instructions mais une fois ouvert kaspersky j ai fait comme vous le conseillez mais ne trouve pas
"configuration à côté de surveillance de l'activité, là tu cherches CEC_MAIN.exe et tu l'ajoutes aux sites de confiance"
j ai la version 2010 installé en aout 2009 ,aurait il changer leur presentation ???
si vous avez une solution merci
bonne soirée
4
j'ai la meme version j'arrive pas a trouver le fichier
0
J'avais le même problème, ça m'agaçait ... merci pour cette aide précieuse.
1
Merci, ca marche bien joué ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci le kariboo j'avais également le même pb et maintenant ça marche
0
hyassine3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 19:55
Bonsoir
j ai suivi vos instructions mais une fois ouvert kaspersky j ai fait comme vous le conseillez mais ne trouve pas
"configuration à côté de surveillance de l'activité, là tu cherches CEC_MAIN.exe et tu l'ajoutes aux sites de confiance"
j ai la version 2010 installé en janvier 2010
si vous avez une solution merci
merci pour vos aides
0
Very eazy, I had the same problem when I installed Kaspersky, If you remember when you first started to use windows the installation wizard for the camera appears, that means your computer keeps a backup of the installation wizard.

If you are using a Toshiba laptop like Satellite A200, you will find the installation backup in "C:\Toshiba\Drivers\WebCam" and just click the installer and repair it, Voila.
Click on setup.exe et re-installer WebCam

However if you are using a different type of PC i.e. not Toshiba.

Then try to either search for the name of the computer manufacturer, or search for "WebCam" within your computer.

But If the message appeard after installing a security provider i.e. KAV, then try to locate the file "cec_mail.exe" and add it to the exception list of the antimalware.
0