Posez votre question Signaler

Yes messenger arnaque? [Résolu/Fermé]

alatriste 100Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2012 à 23:23
Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
Yes messenger ARnaque ou très mauvais service a vous de juger.
En mal de rencontre après une séparation un ami s'est inscrit sur cette messagerie.
Au début je lui ai dit de se méfier des maigres résultats qu'il pouvait espérer de ce type de système.
Voila un peu l'historique.

Le logiciel est gratuit et téléchargeable sans problème majeur beaucoup de site de rencontre en font de la pub donc par effet de répétition il semble fonctionnel et transparent.

Première surprise une fois téléchargé vous ne pouvez réellement l'utiliser sans vous abonner.
Cela a refroidi mon ami qui n'a pas de suite mordu a l'hameçon.

OUI mais durant plusieurs semaines et a une fréquence de 2 a 3 messages par heure (quelque soit l'heure d'ailleurs) des interlocutrices lui on envoyé des mails demandant a faire plus ample connaissance.
Bien entendu ces demandes émanai tous d'endroit proche de chez lui.

Devant ce semblant d'une réel activité mon ami a tenté de répondre et c est là ou le piège se referme.
Pour pouvoir discuter avec les interlocuteurs et interlocutrices un abonnement est nécessaire.
Une 20 ene d'euro par mois (En fait c est 60 € car yes messenger vous taxe de trois mois tout de suite).

Yes messenger ressemble a MSN mais en très très basique quasiment aucune options et ne laisse quasiment aucune latitude d'action .Il y a des tchat perso plus performantes et gratuites(réellement)qui on dix ans d'avance sur ce logiciel.

Le pauvre a plongé et là surprise plus de message toutes ces pauvres filles en mal de rencontre amour ou amitié disparaissent comme par enchantement.

Plus grave son ordinateur a commencé a avoir un comportement plus que bizarre se bloquant ou rendant sa souris complètement folle.C'est là ou je suis intervenu pour voir si il n'y avait pas de virus.(je n'en ai pas trouvé par contre j'ai remarqué des changements dans la base de registre ce qui n'augure rien de bon en générale).

Piqué par la curiosité nous nous sommes donc amusé (puisque c'etait payé)a voir jusqu'où allé ce type de cavalerie.
Par curiosité nous avons fait une recherche sur les inscrit de la région concernée et les personnes connectées affichant leur appartenance a cette même région.
Surprise ils ne correspondent pas.
Nous avons essayé de contacter certain affichant leur proximité.....Ho ils répondent (espoir) Ho (désespoir) les réponses mettent un temps infini + de 10 mnts par post et sont d'une similarité étonnante et ne corresponde pas a la conversation que vous êtes supposé avoir et viennent tous d'endroit loin très loin de votre région en fait la plupart viennent de l'étranger (le Luxembourg en générale).
La réponse la plus fréquente étant OK.
Donc on peut affirmer que les départements affichés sont faux et illusoires.. évidemment si vous ne vous êtes pas abonner vous ne pouvez pas vous en rendre compte.
Les photos ha il y en a des sévères (souvent de très mauvaise qualité)suivant les profils entre la fleur bleu de 18 ans cherchant âme sœur a la nymphomane septuagénaire a poil de pied en cape y en a pour tous les gouts et toute les demandes.

Mais nous avons noté une chose curieuse en fait les interlocutrices ont l'air d'ignorer leur propre profil c'en est même flagrant.(Comme si elle gérait plusieurs profils différents et s'emmêlait les pinceaux).

Trois fois en deux mois nous avons réussi a dialoguer réellement avec quelqu'un qui nous on confié les mêmes soucis et avec qui nous avons partagé nos remarques.(on a parlé que de cela d'ailleurs).

Mieux nous avons piégés certaines hôtesses en effet la même personne apparaissant dans deux régions différentes suivant l'origine géographique du correspondant (mais toujours près du secteur de l'abonné) on disparu dés que nous lui avons posé la question elles ne s'attendaient visiblement pas a ce que plusieurs abonnés de région différentes s'amusent a croiser leurs informations et les contactent en même temps.

Autre curiosité certains profils (photos notamment) sont utilisés par des pseudos différents et des régions différentes.(et des réponses similaires)

Et j'en passe et des meilleurs mais cela excèderai la capacité du post de toutes les exposés .

Alors si Yes messenger n'est pas une arnaque cela est vraiment bien imité.

Pour se désabonner allez directement sur carpediem en effet plus vous approcherez de la date d'expiration de votre abonnement plus le lien prévu a cet effet fourni par yes messenger sera difficile a activer (encore curieux) et méfiez vous L'abonnement est reconductible donc réagissez trés vite.
et verifiez si vous avez une trace par mail émanant de carpediem entérinant votre désabonnement.

lepat974- 2 sept. 2012 à 09:22
lepat974
Salut
Il est vrai que c'est de l'arnaque, et un piège à cb.Ils ont débités 80 euros, je ne trouvais pas ou annuler les 30 mns gratuites. De ce fait je ma suis fais eu. C'est la même chose que rencontre hard, même principe et même logiciel.
mic7542- 22 sept. 2012 à 16:57
confirmation de l'arnaque avant l'adhésion payante 10 demandes de contacts à l'heure...
Cinq minutes après le désert total.,,
jeanbart- 24 sept. 2012 à 20:46
Je confirme et j'ajoute qu'il en est de même avec "rencontre hard" le messenger étant d'ailleurs rigoureusement le même. Je me suis fait avoir avec les 30 minutes gratuites car au bout des 30 minutes le "service" continue et les 80 euros (ça a augmenté) sont débités sans que l'on vous alerte et que l'on vous redemande un engagement d'achat.
chelmy- 26 sept. 2012 à 14:52
moi pareille avec rencontre hard je me suis fait eu de 3 mois
taratata2012 2Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 23:19
Bonjour, Au sujet de "Yesmessenger", le site "rencontreshard" est il du même genre ? je pense que oui ! Pouvez vous me donner confirmation ? Mzeci
Répondre
Réponse
+14
moins plus
Nous avons malheureusement souscrit à un abonnement de 3 mois et c'est de l arnaque, personne ne semble dialogué sur ce chatte pourtant de nombreuse personne sont en ligne c'est de la merde. Et du vol pure et simple.

pharosse- 24 janv. 2012 à 15:23
comment avez vous fait pour vous desabonner merci pour me repondre se site ai de l arnaque
taratata2012 2Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 13 octobre 2012 Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 23:23
Beaucoup de personnes se font malheureusement avoir, tous les sites de dial pour adultes gratuits selon leur pub deviennent payants dès que vous voulez dialoguer, ce sont tous des arnaques, Yesmessenger, rencontreshard et j'en passe...
Répondre
Réponse
+10
moins plus
moi je te dit que c'est une grosse arnaqueje me suis fais baiser avant de t'inscrire tu recois plein de messages de gonzesses tu n'en crois pas te yeux apres t etre inscrit t'en as beaucoup moins et quand elle te parle tu leur répond mais tu n'as jamais de nouvelles je me suis rensigné et c'est une arnaque

Réponse
+9
moins plus
Mdr les gars, j'ai une tite vengeance, pour Yes messenger. Si vous avez encore l'application d'installée
allez sur mon site :

http:\\marwindows.wifeo.com

puis allez sur "Aux dernières nouvelles"

j'éspère que vous serez rasasiez face à ma création nutritive, pour une vengeance glacial à l'égard de
YES! Messenger

Tito- 24 nov. 2008 à 17:26
Ho mec, ya plus rien sur ton, site
gmotoya- 10 janv. 2009 à 18:03
bonsoir
je ne trouve rien sur ton site pur anarquer yesmessenger
ou j ai rin compris pourais tu m aider stp
cordialement
Réponse
+6
moins plus
Salut,
Non ... pas bon ce site.
a++

stay- 31 mars 2009 à 19:58
j'ai fait une rencontre avec Yes, la personne que j'ai rencontrée n'était pas la personne de mes rêves mais on a passé une bonne soirée. mais il est vrai qu'il y a pas mal d'arnaqueuse(te demande de composer un numéro en 0899...), d'allumeuse( qui sont juste là pour jouer avec toi), d'africaine........., de problème de connexion, de profil dont les informations ne sont pas correcte (faute à qui utilisateur ou au site........bref on se demande tout le temps si c'est du bindon ou pas. pas fiable.......j'ai pas encore éssayer de résilier A+
Réponse
+6
moins plus
grosse arnaque tres bien ficellee 1 ere entree sur le site assaillie de jolie fille, puis ,une fois inscrit personne ne repond a tes messages et les selues qui te contactent ont une conversation qui n rien a voir avec ce que tu dis
site porri

Réponse
+5
moins plus
Je confirme c'est une arnaque. je suis une victime.
Salut

Réponse
+5
moins plus
Je ne suis pas inscrit sur yes messenger mais j'ai une grande propension à penser qu'il s'agit d'une arnaque.

D'abord, "gratuit pour les filles" signifie qu'elles sont peu nombreuses donc fortement sollicitées; ensuite il n'y a aucune offre d'essai pour tester l'efficacité du site, il faut souscire un abonnement (reconductible automatiquement) pour 3 mois ..., pourquoi une durée si longue?
Messenger n'est rien d'autre qu'une pompe à fric pour gogos.

Réponse
+4
moins plus
Je confirme l'arnaque de ce site, comment réagir dans la mesure où une carte dont on a donné le numéro au commerçant n'est pas opposable contrairement à un prélèvement non justifué à condition de souscrire à une assurance afférante auprès de sa banque?
Remerciemnts

ide124- 18 nov. 2008 à 07:49
bonjour,
Confirmation que ce site ne semble pas être à la hauteur de ce qu'il annonce.
Trop peu de personnes, quand on fait une recherche sur critère: = 2 réponses, c'est un peu juste
Je me suis délestée de plus de 150 € et ç'est vrai que cela fait suer
Si quelqu'un trouve un moyen de réagir pour se faire rembourser, je suis partante pour adhérer à l'action
denisbegood- 11 déc. 2008 à 22:32
Pour les gens qui habitent en belgique, il y a possibilité de porter plainte contre cette société bidon qui propose de chatter avec des gens qui n existent pas.

Vous pouvez porter plainte pour la Belgique à

http://www.ombudsmantelecom.be

et remplir le formulaire qui vous est proposé en ligne.

L'instruction du dossier est gratuite. Quant à un remboursement, je pense que cela sera difficile vu le nombre de plaintes en attentes ...

Voici les arguments qu'il faut préciser dans la plainte.

Si vous faites une recherche sur le site, toutes les personnes sans code postal sont des profils virtuels qui sont créer par la société afin de vous inciter à vous abonner. Ces profils fictifs vous proposent une liaison téléphonique ou un rdv dirrect qui est improbable car une fois abonné, plus aucune proposition.

Le programme présente régulièrement des bugs et aucune aide technique n'est proposée par la sociétémalgré les messages laissé au support technique..

Bonne chance.
matthieu8686 ide124 - 15 janv. 2009 à 20:39
slt je me suis abonné une fois et il m'ont retiré 300 euros
AZER- 16 févr. 2009 à 00:49
Tu as la solution sur ta fiche que tu remplis en expliquant le problème, et en invitant les autres abonnes de faire pareil.
Comme ca tous les gens qui cliquent sur toi lisent que messengr sont des escrocs.
nico ide124 - 7 mars 2009 à 13:12
IL FAUS TOUT SIMPLEMENT POTER PLAINTE POUR ESCROQUERIE UNE ENQUETTE DE LA REPRESSION DES FRAUDE SERA LANCER ENSUITE AVEC TA PLAINTE TU VAS VOIR TA BANQUE ET TU STOPPE DE SUITE TOUTE TRANSACTIONS AVEC LA SOCIETE QUI PRELEVE SI TOUT LE MONDE FAIS CELA LE SITE DISPARAITRAS ET LES ARNAQUEUR AVEC UN PEU DE CHANCE SANCTIONNES PAR LA JUSTICE .C EST LA MEILLEURE VENGEANCE A FAIRE .
Réponse
+4
moins plus
Bien entendu que c'est de l'arnaque. Quand 80% des personnes qui y figurent sont des prostitués de la grande toile et que l'on vous dit que de superbes canons habitent près de chez vous, je suis mort de rire...En plus j'ai voulu me désabonner et je me suis retrouvé dessus quand j'ai voulou vérifier...Du coup j'ai pas fini de les faire chier, foi de Novgorod je vais en avoir pour mon argent. Y a tellement de choses à dire sur ces salopards que je vais finir par en faire un roman. Vive le monde de pute à la yes messenger.

Novgorod

Novgorod- 24 févr. 2009 à 20:19
J'oubliais...Si demain je suis encore sur ce site d'enfoirés, je promet une chose, c'est d'en parler au plus grand nombre et surtout à mes gentils avocats. Eh oui, fallait pas faire chier. C'est pas poli, mais mérité. Quoiqu'il en soit, la pub que je vais vous faire, mes petits ne va surement pas aller dans votre sens et si par hasard il se trouve qu'on me prélève de l'argent sans mon consentement, je pense encore à une autre solution pour vous éradiquer totalement et bien sûr vous traquer sous quelque forme que vous choisirez. (J'ai que ça à foutre de mes journée) A bon entendeur salut!!!!

Novgorod.
bigbossasad- 3 mars 2009 à 21:50
vou conaiser tous go et yes messenger mai ki konai no messenger celwi ci permet dentrer dan lordinateur des autre en tapan le mo dpas et ladres et paf vou zete dan son ordi et pouver jouer a ses jeu suprimer ses icone ecsetera le site c jvoul dirai pa
gmontoya- 4 mars 2009 à 08:55
bonjour
je comprend pas tres bien ton message et son utilite
nico bigbossasad - 7 mars 2009 à 13:20
TU SORT D OU TOI TU ARRIVE A ENTRER DANS LES ORDI DES AUTRES ALORS QUE TU ECRIT COMME UN ENFANT DE 5 AN LOL RIDICULE
beuhlala- 8 juil. 2009 à 02:03
MORT DE RIRE nico ton message excellent !
Bon c'est clair et net que ce site YES MESSENGER est une pure arnaque, d'ailleurs avis aux "créateurs" de ce site (niveau création vous repasserez dans quelques siècles après avoir étudié ) , vous serez TOT OU TARD POURSUIVIS POUR FRAUDE ET ARNAQUE montée de toutes pièces dans le seul but de faire du fric sous le cachet d'un service de rencontre . Et si par malheur (pour nous) vous n'êtes pas poursuivis de votre vivant , une seule chose : LE CIEL S'EN SOUVIENDRA bande de salopards.
Mon plus grand bonheur serait à l'heure actuelle de pouvoir "parler" à ces "gens" qui ont fabriquer cette MERDE IMMONDE ET ODIEUSE
HONTE A VOUS
Réponse
+4
moins plus
La preuve de l'arnaque en deux liens:

http://www.ingedata.net/mod%E9ration-site.html?gclid=CNi0yu_sjpkCFYQH3wodckX6Yw

http://www.ingedata.net/SERVICES-INGEDATA-EDITEURS-AGENCES-WEB.pdf (lire les 1ers paragraphes de la page 10 du document PDF)

Yes messenger est animé par des équipes basées à Magagascar, et comme écrit en page 10 du document pdf, le prestataire qui oeuvre pour yes messenger crée et anime des bases virtuelles de membres ...! autrement dit les filles inscrites ..... c'est du bidon!

Réponse
+4
moins plus
je me suis fait avoir aussi!! c'est vrai que ca paraissait rapide les nanas qui vous branchent de suite!!
je pense qu'il n'y a aucun sites de nanas qui vont droit au but.... a croire que les francaises sont tres coincées

Réponse
+2
moins plus
Franky, vas jouer ailleurs petit !!
Tu es ridicule dans tes propos, tu t'imisces dans un débat alors que tu n'es pas concerné comme tu le dis si bien.
C'est toi le PIGEON par excellence au vu de tes piteuses réactions !!!
T'es peut être trop jeune pour t'inscrire sur Yes Messenger.
Vas débattre avec ta petite maman, inscrite sur ce genre de site !!!!!
Allez bonne nuit petit...
Bye

Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas s'il y en a vraiment besoin d'une plus, mais bon, voilà une pruve de l'arnaque.
Extrait d'une discussion avec un fille, qui est indiqué en Mayenne mais qui dans sa description dit habiter à Grenoble:

erotique87: salut
erotique87: tu es sur Grenoble ou en Mayenne ?
adorelesjeux: salut comment vas tu ?
erotique87: ça va, mais peux-tu répondre à ma question avant de discuter stp ?
adorelesjeux: tu as bien dormi ?
erotique87: euh oui, mais répond à ma question stp
adorelesjeux: j;aimerais etre pres de toi
erotique87: tu n 'en sais rien, tu ne me connais pas
erotique87: je suis peut etre un gros pervers très gros et très moche ...
erotique87: et puis moi, tant que tu ne me dis pas d 'où tu viens...

Réponse
+1
moins plus
je confirme l'arnaque :
tout à l'heure j'ai modifié mon profil en ajoutant :
"je ch aussi une réponse pr vérifier si Yes est une arnaque ou juste techniquement incapable d'assurer les services promis".

Ben là, dans les 5 minutes, un message d'un admin avec modification du profil immédiate, les admin sont plus réactifs que les usagers ! :)

Pour moi, la plupart des filles sont des robots (d'où la plupart des réponses à côté) mais y a un mec présent qui fait le tour des discussions pour parfois balancer une réponse.

Par ailleurs, ça sent le vieux serveur pourri qui ne serait pas capable d'encaisser 12 dialogues, ça plante souvent.

Je crois que maintenant, il faut se tourner vers les recours juridiques possible, pour une action collective sinon on n'a tous que nos yeux pour pleurer...

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la faiblesse de tpmber dans le piège, on ne le répétera jamais assez fort :
YES MESSENGER, C'EST UNE ESCROQUERIE, N'Y ALLEZ PAS

picousmemepasmal- 26 avril 2010 à 09:30
oui tu a raison c est de l escroquerie,car qu and tu n est pas abonner toute elle te contact mais une foie abonner il y a plus personne
geninirog- 15 déc. 2010 à 16:12
surtout ne payer jamais avec la carte bleu danger????
Réponse
+1
moins plus
Pour ma part j'ai senti l'arnaque dès le début. Non pas que je sois plus malin que les autres mais quand j'ai constaté qu'on ne pouvait pas souscrire d'abonnement pour un essai (en achetant par exemple un code allopass) et que d'autre part c'est un abonnement à reconduction automatique, j'ai pensé que ça puait l'escroquerie.
J'incite ceux qui se sont fait avoir à déposer plainte devant un juge de proximité, c'est gratuit, et à ne pas hésiter à réclamer des dommages et intérêts en cas de non respect d'une demande de résiliation.
Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de poursuivre yes messenger pour services non rendus car il n'y a pas obligation de résultat. Mais je ne suis pas juriste..... s'il s'en trouve un pour donner un avis ce serait sympa à lui.

En attendant je suggère aux utilisateurs de msn ce que je fais régulièrement: inscrire en phrase d'accueil le message: "attention, yes messenger est une ARNAQUE!!!"

woody- 3 janv. 2010 à 00:23
Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas le seul à ressentir certaines choses... Je ne suis resté que quatre jours sur yes messanger et j'ai flairé l'arnaque... Trop tard, bien sûr... les 60 euros étaient prélevés sur mon compte. J'ai eu le pressentiment d'avoir à faire à une plate forme de femmes chargées d'entretenir les conversations ... Le temps de réponse déjà m'a alerté, cela ne m'a pas paru normal; puis les contenus ont fini par changer mes doutes en certitudes. Je suis comme vous, je ne sais pas comment faire pour alerter les Pouvoirs Publics.
Peut-être les Services de la concurrence et des fraudes ? Peut-être un contact avec le Député de la circonscription ? Peut-être une action concertée de plusieurs anciens membres pour alerter la Presse ? Ou bien la télévision ?
Nous avons bien à faire à un site qui développe l'escroquerie à grande échelle. Les rencontres proposées ne sont que fictives. Il y a arnaque, tricherie, tromperie. Aucune proposition de rencontre n'aboutit. Yes messanger est un faux site de rencontre. Il faut que le bouche à oreille fonctionne. Il faut que cela se sache. Si j'étais informaticien, je créérai un site pour dénoncer le mensonge, si j'étais plus riche je porterai plainte et me ferai assister d'un avocat.
Combien de personnes vont encore aller innocemment sur Yes messanger et perdre leur argent ? Il faudrait dénoncer la fraude en faisant passer sur le Net une information que chacun ferait suivre de relation à relation. Mais je ne suis pas doué pour ce genre de truc.
Qui a une idée pour arrêter ces malfaiteurs ?
snowboardAFOND julien - 11 févr. 2010 à 14:45
Je confirme...C est que des p.....Des la 1ere page on voit que des nanas a poil, yeux caches.Je pense que ts les moyens sont bons pour atraper les nigauds, naifs et soifs d images de nanas nues.Et celles qui defendent la couleur, elles ne sont pas inocentes non +. QUELLE HORREUR.APRES QU ON S ETONNE QUAND LES NANAS PLEURNICHENT, ELLES SE CULTIVE ELLES MEMES LEUR PROPRE IMAGES FEMININES et souillent les autres. CA ME FAIT VOMIR.
aboki- 2 mars 2010 à 19:38
c'est vrai que ce site me parait une escroquerie car quand tu vois des quantités de meufs souvent tops des tops dénudées cherchant la' rencontre sexy' ou 'la rencontre on verra' ou autres rencontre.tu te dis mais putain! j'ai peut être une chance dans ce site. Mais a mon avis c'est des supers arnaqueurs qui postent des photos pipo pour simplement extorquer l'argent des gens donc attention.ou alors sacrifier ses 60euro,pas dans le but de rencontrer ces miss mis en ligne mais pour curiosité.Une curiosité qui a quand même un prix.
christ66 julien - 5 mars 2010 à 03:52
oui moi je ne suis pas encore membre qui a donner mon numéros de carte banquaire.Je suis du canada province de québec et toute les fille car plusieurs viennet me parler(elles sont extras et très facile de se laisser tenter) bref elles me demandent mon numéros de portable mais seulement ici au Québec personne ne dit portable nous disont tous cell ou cellulaire. J'imagine que vous avez raison merci de votre aide et je ne perdrai plus mon temps a cette adresse (c'est fille en plus avout tous etre prêt de moi lolll )yes messenger yes anarque
Mano77- 15 mars 2010 à 06:57
Ben moi je pense que c'est une arnaque!

Pourquoi?

1) Avec 3 potes on est resté connecté pendent 3 jours non stop. Alors? Certain pseudo continu a envoyer des messages tout le temps, sans dormir ?!

2) Je viens de la suisse. Vous savez qu'une bonne partie de la suisse est Germanophone ! Mon IP est attribué à un serveur situé en suisse alémanique, donc il est facile de me localisé ! Mais pourquoi toutes les filles qui nous on contactée parlent elles en français, alors qu'elle disent venir d'une région suisse allemande ?! (Aucune fille ne parle l'allemand sur se site! )

3) Vous avez pas remarqué que presque toute les filles qui vous contact (env. 85%) s'annonce avec "KIKOU" suivi de blablabla et "Donne moi ton numéro de mobile..." , or en suisse, on ne dis pas "Mobil" on dis "Natel" !?

4) Bizarrement, Toutes les belle fille on envie de toi se soire même !? Personnellement, j'ai déjà rencontré des filles faciles, mais que toutes les filles veulent de moi le même soir, alors que je n'est même pas donné ma photo ! ?

MOI JE DIS ARNAQUE. ET JE NE DONNERAIS PAS MON NUMERO DE CARTE A SES VOLEURS !!!

Mais chacun son expériences...

A bon entendeur.
Réponse
+1
moins plus
Personnellement j'ai envoyé un email parce que la géocalisation du profil change bizarrement en fonction de ce que vous mettez dans votre profil.

En somme, vous êtes du 75, vous contactez 'miss01' par exemple, dans son profil, vous verrez France (75)
Vous changez votre profil, vous mettez 93, et vous relisez le profil de 'miss01', et hope comme par magie vous verrez France (93)

J'ai contacté leur support à ce sujet. On m'a simplement renvoyé sur leur CGV article 5.3 comme quoi ils ont une équipe d'animation peut utiliser les fonctions de géocalisation pour améliorer le travail d'animation.

Dans aucun site de rencontre je n'ai vu ce genre de clause ! C'est hallucinant ! Quelle belle escroquerie.

Ca prouve bien que leur service n'est pas correct et surtout ne tient pas debout. Pourquoi ils mettraient une équipe d'animation dans le listing des membres ? Franchement pour moi c'est un attrape nigeaud.

Je me suis fais berné de 70 €. J'ai demandé le remboursement du protara restant et évidement sous prétexte que leur condition générale le mentionne, je peux toujours courir.

J'ai vraiment envie de déposer plainte pour escroquerie. Çà m'énerve. Peut-être qu'une action collective pourrait faire quelque chose. Qu'en pensez vous ? On laisse tomber ?

(C'est vrai que se lancer dans un procès pour 70 € ca donne pas de sens.. mais bon 70 € x X clients, ils profitent bien !).

Me contacter en MP, si vous voulez faire quelque chose.

olivierlechat- 19 août 2012 à 16:48
Salut ! j'ai réussi à converser avec quelqu'un, sur le Site, mais, quand j'ai demandé "est-ce que ma CB sera débitée, après les 30 minutes" je n'ai jamais pu avoir de réponse. Donc, je ne me suis pas lancé "'dans l'affaire"
Réponse
+1
moins plus
suite.....
Pour pouvoir discuter avec les interlocuteurs et interlocutrices un abonnement est nécessaire.
Une 20 ene d'euro par mois (En fait c est 60 € car yes messenger vous taxe de trois mois tout de suite).

Yes messenger ressemble a MSN mais en très très basique quasiment aucune options et ne laisse quasiment aucune latitude d'action .Il y a des tchat perso plus performantes et gratuites(réellement)qui on dix ans d'avance sur ce logiciel.

Le pauvre a plongé et là surprise plus de message toutes ces pauvres filles en mal de rencontre amour ou amitié disparaissent comme par enchantement.

Plus grave son ordinateur a commencé a avoir un comportement plus que bizarre se bloquant ou rendant sa souris complètement folle.C'est là ou je suis intervenu pour voir si il n'y avait pas de virus.(je n'en ai pas trouvé par contre j'ai remarqué des changements dans la base de registre ce qui n'augure rien de bon en générale).

Piqué par la curiosité nous nous sommes donc amusé (puisque c'etait payé)a voir jusqu'où allé ce type de cavalerie.
Par curiosité nous avons fait une recherche sur les inscrit de la région concernée et les personnes connectées affichant leur appartenance a cette même région.
Surprise ils ne correspondent pas.
Nous avons essayé de contacter certain affichant leur proximité.....Ho ils répondent (espoir) Ho (désespoir) les réponses mettent un temps infini + de 10 mnts par post et sont d'une similarité étonnante et ne corresponde pas a la conversation que vous êtes supposé avoir et viennent tous d'endroit loin très loin de votre région en fait la plupart viennent de l'étranger (le Luxembourg en générale).
La réponse la plus fréquente étant OK.
Donc on peut affirmer que les départements affichés sont faux et illusoires.. évidemment si vous ne vous êtes pas abonner vous ne pouvez pas vous en rendre compte.
Les photos ha il y en a des sévères (souvent de très mauvaise qualité)suivant les profils entre la fleur bleu de 18 ans cherchant âme sœur a la nymphomane septuagénaire a poil de pied en cape y en a pour tous les gouts et toute les demandes.

Mais nous avons noté une chose curieuse en fait les interlocutrices ont l'air d'ignorer leur propre profil c'en est même flagrant.(Comme si elle gérait plusieurs profils différents et s'emmêlait les pinceaux).

Trois fois en deux mois nous avons réussi a dialoguer réellement avec quelqu'un qui nous on confié les mêmes soucis et avec qui nous avons partagé nos remarques.(on a parlé que de cela d'ailleurs).

Mieux nous avons piégés certaines hôtesses en effet la même personne apparaissant dans deux régions différentes suivant l'origine géographique du correspondant (mais toujours près du secteur de l'abonné) on disparu dés que nous lui avons posé la question elles ne s'attendaient visiblement pas a ce que plusieurs abonnés de région différentes s'amusent a croiser leurs informations et les contactent en même temps.

Autre curiosité certains profils (photos notamment) sont utilisés par des pseudos différents et des régions différentes.(et des réponses similaires)

Et j'en passe et des meilleurs mais cela excèderai la capacité du post de toutes les exposés .

Alors si Yes messenger n'est pas une arnaque cela est vraiment bien imité.

Pour se désabonner allez directement sur carpediem en effet plus vous approcherez de la date d'expiration de votre abonnement plus le lien prévu a cet effet fourni par yes messenger sera difficile a activer (encore curieux) et méfiez vous L'abonnement est reconductible donc réagissez trés vite.
et verifiez si vous avez une trace par mail émanant de carpediem entérinant votre désabonnement.

geninirog- 15 déc. 2010 à 16:19
MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS
Réponse
+1
moins plus
Je tiens à prévenir les abonnés de MESSENGER.
Sur mon profil, je marquais que Messenger étaient des escrocs.
Ils ont mis 8 jours avant de s'en rendre compte, et ils m'ont éffacé.
Dans la foulé, j'ai résilié mon abonnement, et je leur ai signalé que j'allais par tous les moyens possibles expliquer qu'ils étaient des escrocs.
Le problème, c'est que quant la semaine derniere je suis allé sur leur site pour vérifier , des que j'ai accédé au site MESSENGER, , mon ordi à eu plain de réactions bizzares, tel que les pages qui s'emplllaient, puis un blocage, puis tout un défillement de chiffres codés incompréhensibles, et pour finir mon pc est mort car la carte mère est atteinte.
D'après mon réparateur, j'ai reçu de la part d'un site ,il n'a put me dire lequel, qu'une saloperie avait mis mon la carte de mon pc HS?
Ce logitiel peut être acheté par n'importe qui , il coute entre 700 et 800 euros,
Malheureusement je ne peux accuser MESSENGER, car je n'ai pas la preuve, et ils se feraient un plaisir de me poursuivre si je le faisais, mais mon ultime conviction est déja faite??
Alors un bon conseil, évitez ce site, avant que cela ne vous coute 600 euros. Je ne doute plus que leur réputation n'est plus à faire, mais il faut leur faire une pub monstre.

Réponse
+1
moins plus
bonjour jai installer yes messenger et quand jai vu qu'il me demandais mn numero de carte bancaires jlai desinstaller ms jvoudrais savoir si par exemple jorai mi mon numero et ke je le desinstalle comme mm si ils auraient prelever la somme indiqué par moi ?

Ce document intitulé «  yes messenger arnaque?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.