azer
1 avril 2009 à 01:03
Je tiens à prévenir les abonnés de MESSENGER.
Sur mon profil, je marquais que Messenger étaient des escrocs.
Ils ont mis 8 jours avant de s'en rendre compte, et ils m'ont éffacé.
Dans la foulé, j'ai résilié mon abonnement, et je leur ai signalé que j'allais par tous les moyens possibles expliquer qu'ils étaient des escrocs.
Le problème, c'est que quant la semaine derniere je suis allé sur leur site pour vérifier , des que j'ai accédé au site MESSENGER, , mon ordi à eu plain de réactions bizzares, tel que les pages qui s'emplllaient, puis un blocage, puis tout un défillement de chiffres codés incompréhensibles, et pour finir mon pc est mort car la carte mère est atteinte.
D'après mon réparateur, j'ai reçu de la part d'un site ,il n'a put me dire lequel, qu'une saloperie avait mis mon la carte de mon pc HS?
Ce logitiel peut être acheté par n'importe qui , il coute entre 700 et 800 euros,
Malheureusement je ne peux accuser MESSENGER, car je n'ai pas la preuve, et ils se feraient un plaisir de me poursuivre si je le faisais, mais mon ultime conviction est déja faite??
Alors un bon conseil, évitez ce site, avant que cela ne vous coute 600 euros. Je ne doute plus que leur réputation n'est plus à faire, mais il faut leur faire une pub monstre.