Rechercher : dans
Par :

Yes messenger arnaque?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 12:43:34 alatriste, le 22 jun 2008 à 15:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

DJ Fire-Black, le 22 jun 2008 à 15:45:09
  • +3

Salut,
Non ... pas bon ce site.
a++ Musicalement,
DJ Fire-Black...

Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire­, mais qu'on peut faire mieux.

Répondre à DJ Fire-Black

53

stay, le 31 mar 2009 à 19:58:03
  • +1

J'ai fait une rencontre avec Yes, la personne que j'ai rencontrée n'était pas la personne de mes rêves mais on a passé une bonne soirée. mais il est vrai qu'il y a pas mal d'arnaqueuse(te demande de composer un numéro en 0899...), d'allumeuse( qui sont juste là pour jouer avec toi), d'africaine........., de problème de connexion, de profil dont les informations ne sont pas correcte (faute à qui utilisateur ou au site........bref on se demande tout le temps si c'est du bindon ou pas. pas fiable.......j'ai pas encore éssayer de résilier A+

Répondre à stay

2

nous2, le 5 aoû 2008 à 16:39:02
  • +2

Nous avons malheureusement souscrit à un abonnement de 3 mois et c'est de l arnaque, personne ne semble dialogué sur ce chatte pourtant de nombreuse personne sont en ligne c'est de la merde. Et du vol pure et simple.

Répondre à nous2

5

gerardmarchal6179@neuf.fr, le 9 sep 2008 à 20:54:47
  • +5

C EST VRAI QUE C EST DE L ARNAQUE COMMENT RESILIER MON ABONNEMENT

Répondre à gerardmarchal6179@neuf.fr

48

edouard800, le 23 mar 2009 à 15:37:16

Sais tres simple tu vas a ta banque tu declare avoir perdue ta carte bancaire ,car le numero de la carte que tu as donner seras echanger par ta banque ,donc il ne pourons plus faire des prelement,donc tu auras une autre carte bancaire.... edouard du 91

Répondre à edouard800

3

zizou3537, le 13 aoû 2008 à 11:31:46
  • +2

Moi je te dit que c'est une grosse arnaqueje me suis fais baiser avant de t'inscrire tu recois plein de messages de gonzesses tu n'en crois pas te yeux apres t etre inscrit t'en as beaucoup moins et quand elle te parle tu leur répond mais tu n'as jamais de nouvelles je me suis rensigné et c'est une arnaque

Répondre à zizou3537

4

tjenny, le 27 aoû 2008 à 14:35:28

Salut, je suis allée sur yes par curiosité et j'y ai trouvé ................... mon mari.
Donc à chacun ses conclusions

Répondre à tjenny

10

darkhor, le 10 déc 2008 à 15:03:17

Salut jai yes messenger jai vue que c etai peut etre une arnaquer et toi tjenny tu di que non voudrais sa voir merci pour paser mes apre midi a discuter a ume animatrice et avoir payer pour rien

Répondre à darkhor

13

tjenny, le 16 déc 2008 à 22:18:08

Bonjour, dans tout ce que je lis, yes messenger est une arnaque. Je vois qu'au niveau des filles y a pas mal d'allumeuse ou de filles qui cherche un mec qui habite en France et elles viennent d'Afrique si vous voyez ce que je veux dire. Pour ma part j'ai discuter avec plusieurs personnes comme tout le monde mais après plusieurs discutions avec une personne en particulier, on a discuté ensuite par web cam puis on a discuté face à face. Au début c'était pas facile on avait 300km qui nous séparaient et aujourd'hui on vit ensemble et on voit beaucoup plus loin. Alors c'est vrai que c'est un site sur lequel je n'ai jamais payé maispeut être que pour les mecs c'est différent et peut être aussi que j'ai eu de la chance mais en tout cas je peux vouscertifier sur ce que j'ai de plus cher que je ne suis pas une "hôtesse" ou qui que ce soit qui pompe du fric aux gens qui cherchent le bonheur. Sur ce, big bisou  à tous

Répondre à tjenny

17

GERARD118, le 10 jan 2009 à 00:12:26
  • +11

TU NOUS PRENDS POUR DES CONS TU ES UNE HOTESSE OU UN DES ARNAQUEURS DE CE SITE UNE FOIS ABONNE

PLUS AUCUNE NANA NE TE REPONDS ET TE CONTACTE.

C'ESR UN PIEGE A CON POUR MILITAIRE ISOLE

Répondre à GERARD118

18

tjenny, le 10 jan 2009 à 01:01:36
  • +1

Bonsoir Gérard, je ne permettrai pas de parler comme toi à quelqu'un que je ne connais pas. Comme je l'ai dit, les garçons paient apparemment pour "discuter" avec des "filles" perso je n'ai rien payer. Mais mon copain, et actuellement concubain et pacsé avec moi, m'a dit que lui il avait payé et qu'il était tombé sur des filles du bénin ou je ne sais quel autre pays et que dès le moment qu'il lui a dit qu'il n'avait pas d'argent pour la faire venir en France elle ne lui a plus répondu. Pour ton information je suis française pures souches et si j'ai installé ce programme sur mon ordi c'est parce que je me suis dit "pourquoi pas" et lorsqu'une personne voulait discuter avec moi je discutais, je ne lui demandais pas ce que demandent ces allumeuses.
Si tu veux mon nom, mon prénom et mon numéro de tel pour te prouver que je ne suis ni une hôtesse ni rien de ce genre tu peux me le demander. Je ne défends pas ce site qui à l'air d'être encore une de ses arnaque du net sauf qu'apparemment je suis tombé sur un gars qui ne voulait pas une histoire d'un soir et que lui a trouvé autre chose que du vent.
En tout cas je ne me permettrais pas de prendre qui que ce soit pour un con j'ai simplement répondu à une question et voilà mon point de vue alors merci de le respecter

Répondre à tjenny

19

GERARD118, le 10 jan 2009 à 10:48:15
  • +10

Je suis surpris par la rapidite de ta reponse et suis pas convaincu, donc pour moi l'incident est clos,mais je n'en pense pas moins c'est un site bidon et une arnaque de plus du NET

cordialement et bonne route

Répondre à GERARD118

21

tjenny, le 11 jan 2009 à 05:01:53

Rebonsoir Gérard, pour la rapidité c'est juste que j'ai mis l'option recevoir les réponse dans ma boîte mail et que je me suis trouvée à le recevoir alors que j'étais deçu. Quant à parler d'incident pour moi ya no soucy : je vois bien que ce site est une arnaque pour les gars c'est dommage qu'il y ait des gens qui profitent vraiment de tout et même pour te prouver que je suis ni hôtesse ni quoique ce soit à part quelqu'un qui à pris le temps de discuter avec quelqu'un qui lui a demandé gentiement j'ai désinstallé ce programme après avoir trouvé mon homme car j'avais constament des messages intempestifs..... DE FILLES!!!!!!!!!! et c'est tout simple : Démarrer, programme, supprimer sans oublier de cocher la case qui permet de désinstaller tous les fichiers qui se rapporte au programme.
Voilà alors bon courage à tous

Répondre à tjenny

121

justicier, le 2 nov 2009 à 23:13:19

Hotesse de merde. con con et con , celui qui crois a ton histoire a dormir debout. c'est une arnaque bien organiser et difficile a trouver moi .je vous traque et le jour ou je tombe sur votre serveur, je le démonterais avec plaisir . suis avec un pote amériquain ,l'as des as des ordi et on vous demonte chére menteuse . t payer combien stp? attention grossssse arnaque

Répondre à justicier

123

tjenny, le 3 nov 2009 à 12:43:34

Tout d'abord bonjour, merci pour les insultes mais je ne m'abaisserai pas à votre niveau. IL y a certainement des arnaqueurs et arnaqueuses sur ce site. Mais est ce que vous pourriez concevoir qu'il y a au moins une fille qui a répondu à un garçon et que ça c'est vraiment bien passé. Je ne remets pas en doute le fait que beaucoupde personnes malintentionnées profitent du malheur des autres mais si avec votre super pote américain vous voulez que je vous donne mes coordonnées pourvous prouver que dans mon cas je ne suis pas une hotesse et bien française de souche ya pas de souci . La balle est dans votre camp et svp arrêtez d'insulter des personnes qui ont simplement voulu partager leur expérience avec ce site c'est dommage que j'ai été réglo avec un gars que j'ai voulu discuter avec lui et que ce fut par l'intermédiaire de ce site apparemment corrompu.

Répondre à tjenny

40

nico, le 7 mar 2009 à 13:06:48
  • +3

Je suis un habitue des tchats je peus assurer a tous les internautes que yes es une grosse arnaque pure et simple ceux qui le defendent y travaille ou sont implique dans cette affaire .

Répondre à nico

73

maylon00, le 25 jun 2009 à 23:14:46

Moi ton x

Répondre à maylon00

6

marwindows, le 5 oct 2008 à 19:49:50
  • +5

Mdr les gars, j'ai une tite vengeance, pour Yes messenger. Si vous avez encore l'application d'installée
allez sur mon site :

http:\\marwindows.wifeo.com

puis allez sur "Aux dernières nouvelles"

j'éspère que vous serez rasasiez face à ma création nutritive, pour une vengeance glacial à l'égard de
YES! Messenger

Répondre à marwindows

9

Tito, le 24 nov 2008 à 17:26:22
  • +3

Ho mec, ya plus rien sur ton, site

Répondre à Tito

20

gmotoya, le 10 jan 2009 à 18:03:48
  • +3

Bonsoir
je ne trouve rien sur ton site pur anarquer yesmessenger
ou j ai rin compris pourais tu m aider stp
cordialement

Répondre à gmotoya

7

Necto 2, le 31 oct 2008 à 17:04:28
  • +2

Je confirme l'arnaque de ce site, comment réagir dans la mesure où une carte dont on a donné le numéro au commerçant n'est pas opposable contrairement à un prélèvement non justifué à condition de souscrire à une assurance afférante auprès de sa banque?
Remerciemnts

Répondre à Necto 2

8

ide124, le 18 nov 2008 à 07:49:08
  • +3

Bonjour,
Confirmation que ce site ne semble pas être à la hauteur de ce qu'il annonce.
Trop peu de personnes, quand on fait une recherche sur critère: = 2 réponses, c'est un peu juste
Je me suis délestée de plus de 150 € et ç'est vrai que cela fait suer
Si quelqu'un trouve un moyen de réagir pour se faire rembourser, je suis partante pour adhérer à l'action

Répondre à ide124

11

denisbegood, le 11 déc 2008 à 22:32:34
  • +1

Pour les gens qui habitent en belgique, il y a possibilité de porter plainte contre cette société bidon qui propose de chatter avec des gens qui n existent pas.

Vous pouvez porter plainte pour la Belgique à

http://www.ombudsmantelecom.be

et remplir le formulaire qui vous est proposé en ligne.

L'instruction du dossier est gratuite. Quant à un remboursement, je pense que cela sera difficile vu le nombre de plaintes en attentes ...

Voici les arguments qu'il faut préciser dans la plainte.

Si vous faites une recherche sur le site, toutes les personnes sans code postal sont des profils virtuels qui sont créer par la société afin de vous inciter à vous abonner. Ces profils fictifs vous proposent une liaison téléphonique ou un rdv dirrect qui est improbable car une fois abonné, plus aucune proposition.

Le programme présente régulièrement des bugs et aucune aide technique n'est proposée par la sociétémalgré les messages laissé au support technique..

Bonne chance.

Répondre à denisbegood

23

matthieu8686, le 15 jan 2009 à 20:39:04
  • +3

Slt je me suis abonné une fois et il m'ont retiré 300 euros

Répondre à matthieu8686

30

AZER, le 16 fév 2009 à 00:49:29
  • +2

Tu as la solution sur ta fiche que tu remplis en expliquant le problème, et en invitant les autres abonnes de faire pareil.
Comme ca tous les gens qui cliquent sur toi lisent que messengr sont des escrocs.

Répondre à AZER

41

nico, le 7 mar 2009 à 13:12:48
  • +2

IL FAUS TOUT SIMPLEMENT POTER PLAINTE POUR ESCROQUERIE UNE ENQUETTE DE LA REPRESSION DES FRAUDE SERA LANCER ENSUITE AVEC TA PLAINTE TU VAS VOIR TA BANQUE ET TU STOPPE DE SUITE TOUTE TRANSACTIONS AVEC LA SOCIETE QUI PRELEVE SI TOUT LE MONDE FAIS CELA LE SITE DISPARAITRAS ET LES ARNAQUEUR AVEC UN PEU DE CHANCE SANCTIONNES PAR LA JUSTICE .C EST LA MEILLEURE VENGEANCE A FAIRE .

Répondre à nico

12

cyril76770, le 16 déc 2008 à 12:13:57
  • +2

Grosse arnaque tres bien ficellee 1 ere entree sur le site assaillie de jolie fille, puis ,une fois inscrit personne ne repond a tes messages et les selues qui te contactent ont une conversation qui n rien a voir avec ce que tu dis
site porri

Répondre à cyril76770

14

happy39hj, le 25 déc 2008 à 11:23:23
  • +2

Je confirme c'est une arnaque. je suis une victime.
Salut

Répondre à happy39hj

15

ric, le 6 jan 2009 à 22:18:51

Salut a ttu la solution pour suprimer yes messnger sa di toujour jai pas autorisation merci

Répondre à ric

16

happy39hj, le 7 jan 2009 à 15:48:30

Salut à tous, j'ai trouvé la solution pour supprimer définitivement Yes ou ce qu'il en restait de mon ordi.
Il suffit simplement de le réinstaller, puis de le supprimer par la procédure habituel, de suppression de logiciels.
J'avais par le passé de la peine à supprimer un autre logiciel, en appliquand cette procédure cela avais fonctionné.
Bonne Année à tous.

Répondre à happy39hj

24

newmarc, le 17 jan 2009 à 17:19:48
  • +1

Bonjour, je me suis fait avoir aussi par ce putain de cite et je voudrais te demander comment on résilie le contrat. si tu peu faire vite sa m'arrangerai car la je pète les plombs. Merci d'avance

Répondre à newmarc

22

francky, le 14 jan 2009 à 22:42:27

Bonjour je suis sur yes messenger petit conseille que vous connaicé surement si vous discuté avec une personne emmené la directement sur msn ou autre quelque chose de serieu vous verai bien en ce moment je suis avec une amie sur msn qui été sur yes et sa fait environ 4 mois que je la conné mais il y a aussi des fausse personne sur et certain

Répondre à francky

25

nico, le 4 fév 2009 à 17:22:51
  • +1

Moi je voudrais parler d'une autre arnaque ds le meme genre, les hotesse sur msn qui se font payer par codes, c une grosse arnaque, qd vous avez appelez elle vous bloque directe.
quelqun s'est deja fait avoir ici?

Répondre à nico

26

JPEG, le 4 fév 2009 à 19:53:32
  • +5

Je ne suis pas inscrit sur yes messenger mais j'ai une grande propension à penser qu'il s'agit d'une arnaque.

D'abord, "gratuit pour les filles" signifie qu'elles sont peu nombreuses donc fortement sollicitées; ensuite il n'y a aucune offre d'essai pour tester l'efficacité du site, il faut souscire un abonnement (reconductible automatiquement) pour 3 mois ..., pourquoi une durée si longue?
Messenger n'est rien d'autre qu'une pompe à fric pour gogos.

Répondre à JPEG

28

sfx, le 6 fév 2009 à 00:28:06
  • +1

Suite au message precedent :estelle jolie ca vous dit quelque chose ? repondez moi si vous avez eus contact avec elle . merci

Répondre à sfx

33

azer, le 24 fév 2009 à 23:02:00
  • +2

OUI, estellejolie, je l'ai eu des dizaines de fois. Messenger ne sont qu'une bande d'escroc, et il faut leur faire le maximum de pub.

Répondre à azer

29

sfx, le 6 fév 2009 à 00:33:16

Suite message precedent :elle s'appelle estelle sincere pas estelle jolie desolé

Répondre à sfx

31

Novgorod, le 24 fév 2009 à 20:12:32
  • +2

Bien entendu que c'est de l'arnaque. Quand 80% des personnes qui y figurent sont des prostitués de la grande toile et que l'on vous dit que de superbes canons habitent près de chez vous, je suis mort de rire...En plus j'ai voulu me désabonner et je me suis retrouvé dessus quand j'ai voulou vérifier...Du coup j'ai pas fini de les faire chier, foi de Novgorod je vais en avoir pour mon argent. Y a tellement de choses à dire sur ces salopards que je vais finir par en faire un roman. Vive le monde de pute à la yes messenger.

Novgorod

Répondre à Novgorod

32

Novgorod, le 24 fév 2009 à 20:19:59
  • +4

J'oubliais...Si demain je suis encore sur ce site d'enfoirés, je promet une chose, c'est d'en parler au plus grand nombre et surtout à mes gentils avocats. Eh oui, fallait pas faire chier. C'est pas poli, mais mérité. Quoiqu'il en soit, la pub que je vais vous faire, mes petits ne va surement pas aller dans votre sens et si par hasard il se trouve qu'on me prélève de l'argent sans mon consentement, je pense encore à une autre solution pour vous éradiquer totalement et bien sûr vous traquer sous quelque forme que vous choisirez. (J'ai que ça à foutre de mes journée) A bon entendeur salut!!!!

Novgorod.

Répondre à Novgorod

34

bigbossasad, le 3 mar 2009 à 21:50:25

Vou conaiser tous go et yes messenger mai ki konai no messenger celwi ci permet dentrer dan lordinateur des autre en tapan le mo dpas et ladres et paf vou zete dan son ordi et pouver jouer a ses jeu suprimer ses icone ecsetera le site c jvoul dirai pa

Répondre à bigbossasad

35

gmontoya, le 4 mar 2009 à 08:55:29
  • +1

Bonjour
je comprend pas tres bien ton message et son utilite

Répondre à gmontoya

42

nico, le 7 mar 2009 à 13:20:34

TU SORT D OU TOI TU ARRIVE A ENTRER DANS LES ORDI DES AUTRES ALORS QUE TU ECRIT COMME UN ENFANT DE 5 AN LOL RIDICULE

Répondre à nico

78

beuhlala, le 8 jui 2009 à 02:03:17

MORT DE RIRE nico ton message excellent !
Bon c'est clair et net que ce site YES MESSENGER est une pure arnaque, d'ailleurs avis aux "créateurs" de ce site (niveau création vous repasserez dans quelques siècles après avoir étudié ) , vous serez TOT OU TARD POURSUIVIS POUR FRAUDE ET ARNAQUE montée de toutes pièces dans le seul but de faire du fric sous le cachet d'un service de rencontre . Et si par malheur (pour nous) vous n'êtes pas poursuivis de votre vivant , une seule chose : LE CIEL S'EN SOUVIENDRA bande de salopards.
Mon plus grand bonheur serait à l'heure actuelle de pouvoir "parler" à ces "gens" qui ont fabriquer cette MERDE IMMONDE ET ODIEUSE
HONTE A VOUS

Répondre à beuhlala

37

sibe, le 6 mar 2009 à 00:47:34
  • +2

Je confirme l'arnaque :
tout à l'heure j'ai modifié mon profil en ajoutant :
"je ch aussi une réponse pr vérifier si Yes est une arnaque ou juste techniquement incapable d'assurer les services promis".

Ben là, dans les 5 minutes, un message d'un admin avec modification du profil immédiate, les admin sont plus réactifs que les usagers ! :)

Pour moi, la plupart des filles sont des robots (d'où la plupart des réponses à côté) mais y a un mec présent qui fait le tour des discussions pour parfois balancer une réponse.

Par ailleurs, ça sent le vieux serveur pourri qui ne serait pas capable d'encaisser 12 dialogues, ça plante souvent.

Je crois que maintenant, il faut se tourner vers les recours juridiques possible, pour une action collective sinon on n'a tous que nos yeux pour pleurer...

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la faiblesse de tpmber dans le piège, on ne le répétera jamais assez fort :
YES MESSENGER, C'EST UNE ESCROQUERIE, N'Y ALLEZ PAS

Répondre à sibe

38

JPEG, le 6 mar 2009 à 18:23:08
  • +1

Pour ma part j'ai senti l'arnaque dès le début. Non pas que je sois plus malin que les autres mais quand j'ai constaté qu'on ne pouvait pas souscrire d'abonnement pour un essai (en achetant par exemple un code allopass) et que d'autre part c'est un abonnement à reconduction automatique, j'ai pensé que ça puait l'escroquerie.
J'incite ceux qui se sont fait avoir à déposer plainte devant un juge de proximité, c'est gratuit, et à ne pas hésiter à réclamer des dommages et intérêts en cas de non respect d'une demande de résiliation.
Malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de poursuivre yes messenger pour services non rendus car il n'y a pas obligation de résultat. Mais je ne suis pas juriste..... s'il s'en trouve un pour donner un avis ce serait sympa à lui.

En attendant je suggère aux utilisateurs de msn ce que je fais régulièrement: inscrire en phrase d'accueil le message: "attention, yes messenger est une ARNAQUE!!!"

Répondre à JPEG

43

julien, le 10 mar 2009 à 22:39:32
  • +2

Je suis d'accord yes messager ce site est une arnaque mais il y a plein d'autres rabbitfinder, 2rue et easyflirt toujours la méme pour se désabonner c'est la galére donc j'ai changé de carte bancaire plus de coordonnées.
J'allais oublier tous les service avec le telephone lié à ces sites 3€ pour le photo ou un message c'est prendre les gens pour des cons mais j'ai essayé pour voir l'arnaque j'ai perdu 9€ pour voir un bout de culotte. Je suis curieux donc j'ai vu ces sites de cul soit c'est du vent ou des putes. Pour des rencontres coquines le seul moyen de rencontrer des filles pour du sexe, c'est un boite échangiste et la il n'y a pas d'arnaques.

Répondre à julien