Yes messenger arnaque?

Résolu/Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 22 juin 2008 à 15:42
 DANY - 16 août 2019 à 22:00
Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci
A voir également:

107 réponses

Je tiens à prévenir les abonnés de MESSENGER.
Sur mon profil, je marquais que Messenger étaient des escrocs.
Ils ont mis 8 jours avant de s'en rendre compte, et ils m'ont éffacé.
Dans la foulé, j'ai résilié mon abonnement, et je leur ai signalé que j'allais par tous les moyens possibles expliquer qu'ils étaient des escrocs.
Le problème, c'est que quant la semaine derniere je suis allé sur leur site pour vérifier , des que j'ai accédé au site MESSENGER, , mon ordi à eu plain de réactions bizzares, tel que les pages qui s'emplllaient, puis un blocage, puis tout un défillement de chiffres codés incompréhensibles, et pour finir mon pc est mort car la carte mère est atteinte.
D'après mon réparateur, j'ai reçu de la part d'un site ,il n'a put me dire lequel, qu'une saloperie avait mis mon la carte de mon pc HS?
Ce logitiel peut être acheté par n'importe qui , il coute entre 700 et 800 euros,
Malheureusement je ne peux accuser MESSENGER, car je n'ai pas la preuve, et ils se feraient un plaisir de me poursuivre si je le faisais, mais mon ultime conviction est déja faite??
Alors un bon conseil, évitez ce site, avant que cela ne vous coute 600 euros. Je ne doute plus que leur réputation n'est plus à faire, mais il faut leur faire une pub monstre.
1
Salut, je suis allée sur yes par curiosité et j'y ai trouvé ................... mon mari.
Donc à chacun ses conclusions
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:03
salut jai yes messenger jai vue que c etai peut etre une arnaquer et toi tjenny tu di que non voudrais sa voir merci pour paser mes apre midi a discuter a ume animatrice et avoir payer pour rien
0
tjenny > Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:18
bonjour, dans tout ce que je lis, yes messenger est une arnaque. Je vois qu'au niveau des filles y a pas mal d'allumeuse ou de filles qui cherche un mec qui habite en France et elles viennent d'Afrique si vous voyez ce que je veux dire. Pour ma part j'ai discuter avec plusieurs personnes comme tout le monde mais après plusieurs discutions avec une personne en particulier, on a discuté ensuite par web cam puis on a discuté face à face. Au début c'était pas facile on avait 300km qui nous séparaient et aujourd'hui on vit ensemble et on voit beaucoup plus loin. Alors c'est vrai que c'est un site sur lequel je n'ai jamais payé maispeut être que pour les mecs c'est différent et peut être aussi que j'ai eu de la chance mais en tout cas je peux vouscertifier sur ce que j'ai de plus cher que je ne suis pas une "hôtesse" ou qui que ce soit qui pompe du fric aux gens qui cherchent le bonheur. Sur ce, big bisou  à tous
0
GERARD118 > tjenny
10 janv. 2009 à 00:12
TU NOUS PRENDS POUR DES CONS TU ES UNE HOTESSE OU UN DES ARNAQUEURS DE CE SITE UNE FOIS ABONNE

PLUS AUCUNE NANA NE TE REPONDS ET TE CONTACTE.

C'ESR UN PIEGE A CON POUR MILITAIRE ISOLE
0
tjenny > GERARD118
10 janv. 2009 à 01:01
bonsoir Gérard, je ne permettrai pas de parler comme toi à quelqu'un que je ne connais pas. Comme je l'ai dit, les garçons paient apparemment pour "discuter" avec des "filles" perso je n'ai rien payer. Mais mon copain, et actuellement concubain et pacsé avec moi, m'a dit que lui il avait payé et qu'il était tombé sur des filles du bénin ou je ne sais quel autre pays et que dès le moment qu'il lui a dit qu'il n'avait pas d'argent pour la faire venir en France elle ne lui a plus répondu. Pour ton information je suis française pures souches et si j'ai installé ce programme sur mon ordi c'est parce que je me suis dit "pourquoi pas" et lorsqu'une personne voulait discuter avec moi je discutais, je ne lui demandais pas ce que demandent ces allumeuses.
Si tu veux mon nom, mon prénom et mon numéro de tel pour te prouver que je ne suis ni une hôtesse ni rien de ce genre tu peux me le demander. Je ne défends pas ce site qui à l'air d'être encore une de ses arnaque du net sauf qu'apparemment je suis tombé sur un gars qui ne voulait pas une histoire d'un soir et que lui a trouvé autre chose que du vent.
En tout cas je ne me permettrais pas de prendre qui que ce soit pour un con j'ai simplement répondu à une question et voilà mon point de vue alors merci de le respecter
0
GERARD118 > tjenny
10 janv. 2009 à 10:48
je suis surpris par la rapidite de ta reponse et suis pas convaincu, donc pour moi l'incident est clos,mais je n'en pense pas moins c'est un site bidon et une arnaque de plus du NET

cordialement et bonne route
0
salut a ttu la solution pour suprimer yes messnger sa di toujour jai pas autorisation merci
0
Salut à tous, j'ai trouvé la solution pour supprimer définitivement Yes ou ce qu'il en restait de mon ordi.
Il suffit simplement de le réinstaller, puis de le supprimer par la procédure habituel, de suppression de logiciels.
J'avais par le passé de la peine à supprimer un autre logiciel, en appliquand cette procédure cela avais fonctionné.
Bonne Année à tous.
0
Bonjour, je me suis fait avoir aussi par ce putain de cite et je voudrais te demander comment on résilie le contrat. si tu peu faire vite sa m'arrangerai car la je pète les plombs. Merci d'avance
0
J'ai compris l'arnaque avant de m'inscrire en regardant notamment le nombre de personnes connectées. 300 c'est peu sur la France. En plus comme par hasard les personnes qui vous contactent sont de la région. Sans compter celles qui d'un jour à l'autre change de pseudo ..... Les femmes dignes de ce nom n'abordent pas les hommes avec la vulgarité dont font preuve les hotesses de ce site.
0
tu vas dans ajouter ou suppresion de progamme et la tu trouves yes messenger il y a pas de probleme pour le supprimer ok
0
denoncezlesarnaques
28 déc. 2010 à 23:01
maintenant ça s'appelle recontreshard.com et c'est toujours la même escroquerie
0
bonjour je suis sur yes messenger petit conseille que vous connaicé surement si vous discuté avec une personne emmené la directement sur msn ou autre quelque chose de serieu vous verai bien en ce moment je suis avec une amie sur msn qui été sur yes et sa fait environ 4 mois que je la conné mais il y a aussi des fausse personne sur et certain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je voudrais parler d'une autre arnaque ds le meme genre, les hotesse sur msn qui se font payer par codes, c une grosse arnaque, qd vous avez appelez elle vous bloque directe.
quelqun s'est deja fait avoir ici?
0
suite au message precedent :estelle jolie ca vous dit quelque chose ? repondez moi si vous avez eus contact avec elle . merci
0
OUI, estellejolie, je l'ai eu des dizaines de fois. Messenger ne sont qu'une bande d'escroc, et il faut leur faire le maximum de pub.
0
suite message precedent :elle s'appelle estelle sincere pas estelle jolie desolé
0
Je ne peux que confirmer que c'est une escroquerie.

Pour ce qui le souhaites, nous pourrions entamer une procédure judiciaire contre ce service de piètre qualité.
Mon mail : expanium25 AT live POINT fr

Dans l'attente de vous lire
0
Ya un truc simple et gratuit : Camfrog.

Du simple dial aux webcam coquines.

Gratuit ! (avec une version payante).

Voila, je ne donne pas de lien car je fait pas de pub mais je réagit effectivement au YES messenger = ARNAQUE.

Et c'est vrai, c'est une honte de profiter de la solitude ou de la "misere sentimentale" de certains.
0
JE PAYE PARE WESTERN UNION A JEAN MARIE DELBARY RUE JOURDAIN 41 BRUXELLE BELGIQUE LE SITE MARCHE JAMAIS
0
ms il y aurais pas un moyen apart daller a ma banque declarer un vol ou porter plainte ?
0
bonjour je me suis inscris a yes mais jamais personne ne me repondé puis j'ai decider de venir lire les forums et j'ai vu vos annonce sur le desabonnement j'ai donc immeditament decider de me desabonner et je n'est eu aucun souci. voila bonne chance a vous .
0
j'hésitais à m'abonner à ce site je vois que je fais bien. J'ai tiqué lorsque j'ai lu les approches de ces demoiselles
toujours le même style de message genre : "tu connais Chalon ? j'habite là bas
les phrases sont prêt typées avec quelques variantes
c'est vrai que çà pu tout çà .......
0
En plus méfiance sur les tchats des radios du groupe NRJ .... messenger y fait de la retape par le biais de gentilles nanas (?) connectées qui te demandent ton adresse msn.
Peu de temps après tu reçois une invitation pour t'inscrire à yes messenger où disent-elles "c'est plus facile pour se voir et discuter". Ben voyons...!
Voilà où ils en sont réduits, ça commence à se savoir que c'est une arnaque et c'est tant mieux.
0
black heart
17 mai 2009 à 23:19
merci a tous j ai faillit me fair avoir mais pas grace a vous alors encore merci
0
Au moins tu as eu le bon réflexe de te renseigner avant de t'inscrire. C'est le meilleur moyen pour étouffer à terme cette saloperie de site. Relaye au maximum l'info autour de toi.
0
Moi j ai arrêté l abonnement avant la fin des 30min d essai , dans ma gestion de compte de yes messenger c est résilié Mais j ai acces a la tv 24h/24 dû normalement a cette abonnement

Comment être sûr que la résiliation s est faite?
0
oui, je pense,j'ai fait un western union de 60€ au nom de jean marie Delbary,adresse:41,rue jourdan,1060 Bruxelles.j'attend toujours la confirmation pour mon code d'accés.
0
nan mais sérieusement, c'est pas possible... -_-
0
je voulais poster un truc marrant mais je vais pas remuer le couteau dans la plais en faite.... ^^ GG !
0
QUE va tu faire??
0
iil est vrais que se site est une vrais arnaque j'ai envoyer des message a plus de 250 filles deux m'ont renvoyer un message souvent une fille vous dit salut,ou coucou,ou encore kikou par politesse je leurs repond bonjour et automatique elle est subitement deconnectee.et quand ses une fille qui vous repond il lui faut toujours 15 minutes avant de repondre mais ne reponde jamais a vos question.ou alors se sont des africaine de cote d'ivoir souvent et ses fille on toujours besoin d'aide financiere.
0
oui c est exacte ce que tu dit moi j ai eu quelques fille avec la webcam qui sont sympa mais je trouves quelles sont mysterieuses ???????
0
salut a tous

moi aussi j'ai envoyer un cheque de 60 euros,car par carte je me suis mefié et j'ai eu raison!!
quant je me suis rendu compte que c'etait un site fantome,j'ai fait de suite opposition au cheque
sur conseil de l'association "que choisir" et croyez moi,il n'y aura pas de suite de la part de ces bandits
0
oui apparement ce sont des voyous tu peux faire une reclamation mais jamais personne repond c est un cite fantome,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???
0
oh mon dieu...et dire ke j'été a deux doigts de m'inscrire!!! f**k yes messenger
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:52
Non ... pas bon ce site.
a++ oooooooooooooooooooooooooooooooo
0