Pokemon: Attraper un mex & un latias/latios?

Résolu/Fermé
ptit coeur - 22 juin 2008 à 12:52
 Legarskimentpas - 3 avril 2010 à 14:37
Bonjour,

peut-on atrrapé un mew & un latias/latios dans la version perle?

27 réponses

POUR AVOIR NEW IL FAUX METRE MAGICARPE NIVEAU 5 A LA PANTION ET TU LE LéSE JUSQUE AU NIVEAU 50 ET ELLE VA TE DONER UN NEW
122
c'est vrai ???????????
je suis pas bete !!!!!!!!!!
c'est faux !!!!!!!!!!!
tu veux faire chercher les enfants !!!!!!!!!!!
c'est faux j'ai essayé ca marche pas !!!!!!
0
sa marche je te fai confience sa mais combien de tams
0
slt ta mi cb de temps
0
x_**Giratina**_x
31 mars 2009 à 12:54
Bonjour,

oui nous pouvons attraper latias et latios.Je le sais car je les ai.Pour les attraper il faut insérer dans le port 2 de la ds une version saphir,émeraude ou rubis.Il faut avoir le pokédex national puis aller au parc des amis en dessous de littorella puis utiliser surf et aller le plus possible à droite.
30
olivier je veux capturer latias dan l au de lavandia mai ja tem lomtemp aumoin 30mn et je le trouve pas tu sais san action replay avoir le code des master ball
0
ARCEUS > tuning469
1 janv. 2010 à 13:45
il sufit daller au templ ou tu trouv regigi

    
0
Legarskimentpas
3 avril 2010 à 14:37
et pour latias et latios je c aussi :

1) il te faut émeraude

2) il faut finir la ligue

3) ta mére te dit rouge ou bleu ( rouge latias ) ( bleu latios )

4) latias se balade partour dans la région et latios pareille ou tu le trouve dans une ile au sud
15
Legarskimentpas
3 avril 2010 à 14:32
pfff vous etes ke des menteurs moi je c comment avoir mew

1) soit tu le transfert d'une version a une autre

2) faut avoir les zarbi de A à Z tu va a la grotte retour tu va au 5e plier tu lis trois fois ce ki est écris tu va soit vers le bas ou droite ou gauche et a la place de Giratina y'a mew

3) la maniére la plus con tu att un évenement et tu te casse les ...

4) tu utilise l'AR ( Action Replay ) et voila

++++ et a la prochaine
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu peux parce que moi j'ai capturais mew voila
2
lili les evoli
3 juin 2009 à 16:30
c'est que coment a tu capturrrerr new moi je ne peut pass!! on dit kil faut ac vert feuille es t-il possible ac rouge feu carr ac rouge feuu ken je présente mon passe prisme(bateau) je suis directement ds le bateauu je ne pe pas uriliser surf a droite ....





REPOND MOI VITE
0
pqmanements Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 15:28
dsl je peux pas dire je ne pas aussi je cherche aussi
1
dsl tu pe pa pour avoir latias fo saphir et pour latios c rubis ki fo kan a mew ar ou il y a une soluce pour l'avoir sur jaune
sauf si ton jeu de jaune é sorti apré cete date 1999
1
clé clé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 14:56
C'est quoi c'est version
0
on peut avoir mew sur perle en ayant la cs vol avant la cs coupe
0
j les ai eu par echange avec un autre jeu
1
salut pour atraper latiase ou latose fo tout les zarbi est tu va en au du mont couroner
0
Je sais comment attraper Mew,l'ayant moi-même attrapé. Il faut la version diamant ou perle.

1)Battre 193 fois son rival ( près de la tour combat ) et avoir parlé 250 fois au prof Sorbier
2)Libérer son Pokémon du début
3)Se curer le nez 50 fois
4)Invoquez Satan et faire un sacrifice humain
5)Recommencer le jeux, enregistrer. Dès la première sauvegarde vous rencontrerez Mew.


(Il ne faut pas croire toute les conneries publiées sur Internet)
0
Naïké > Psiti
3 févr. 2010 à 13:46
moi je libèreré jmai mon pokémon du débu (pingoléon) se pokémon très fort parsseque il y a une amitier très fort entre nou


son meilleur amis c'est lugia palkia dialga et giratina niveaux 100
la pas un otre moyen

bonne amitier non

naïké kanon
0
c'est vrais q'il faut aller au mon couroner pour avoir latios et latias
0
non tu ne peu pas
-2
Aidesilvousplait
28 oct. 2008 à 23:15
pokebip.com
-2
comment ta fait ?
-3
moi aussi mes i fo unne game cuoube pour l'avoir mes latios & latias je sais pa tro parce que qen on a terminer la ligue tu doi aller ché toi & tu parle a ta mere , elle te demmende rouge ou bleu , ci tu choisi bleu c latios & rouge latias appré tu doi le rencontrer den les haute herbes et voilà
0
si mais il faut que tu es le version vert fuille comme sa tu peut l'envoyer dansdiamant ou perle.pour avoir mew il faut que tu aille au bateau tu présente ton passe bateau juste avant de rentrer dans le bateau tu t'arête tu fait surf a droite tu trouvera un camion dedans il y a mew
-5
corentin35310 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 15:26
tu prend la version emeraude tu fait la partie tu termine la ligue ta mère te demande rouge ou bleu tu dit bleu y un des duex qui spromène sur la carte tu le chope avec la master ball et tu recomence une partie ou cette fois tu dit rouge et en prime si tu cherche bien ta deux raycazas deux groudon et deux kyogre mais sa prend du temps
0
tu m'échange ton mex contre libégon
0
shimonoseki Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 18:23
Bonjour,

Je cherche un salameche bulbizarre et carapuce ou leurs évolutions

aidez moi svp merci
-5
si tu veux je t'échange mon salamèche contre ninporte pokémon même si il et nul
0
moi j'ai un dialga n100!!!!!!!!
palkia n100!!!!!!!!!!
darkrai n100 shiney !!!!!!!!!!!!
heatran n 100!!!!!!!!!
tyranocyf n100 !!!!!!!!!!
giratinana100!!!!!!!!!!!!!
dracaufeu n100!!!!!!!
torterran 100!!!!!!!!!
dracolosse n100!!!!!!!
elekable n100!!!!!!!!!!
simabraz n100!!!!!
0
Dialga_95 > POKEBOSS
13 févr. 2010 à 15:17
moi j'ai Castorno n100!!!!!
deux Dialga deux Palkia et deux Giratina n100!!!!!!!!
Heatran n100!!!!!
Darkrai n100!!!!!
Smiabraz n100!!!!!
Milobelus n100!!!!!
Luxtray n100!!!!
Arceus n100!!!!
et un autre que je me rapelle plus.
tous shiney!!!!!!!
apar un Dialga un Giratina et un palkia.
0
tu peu pa l'avoir sans rouge feu ou vert feuille ou peu etre avec du bol
0
quentin62141 > lolita
16 févr. 2010 à 11:13
tu pe me l'echanger stp
0
Shawn-Michaels76@hotmail.fr
30 mai 2009 à 13:34
nan mais moi perso jutilise le pokésav que jai télécharjer sur internet mai ses tro fastoche maintenan je pe avoir tou les pokémon que je ve au nivo que je ve en shiny ou pa et encor plain dautre chose
-6
c quoi le cite
0
c qoui le site et je te donne ma version je sui carte noire rep stp
-7
n;n;hnbktyrudrt
25 nov. 2009 à 12:26
mont couronne
-7
non c'est le mont couroné
0
Esc quelqun peu maide jarive pas a batre le rival dans pokemon versions vert feuille reponde(s) vite svp
-7
je sai pa pour tou sa mai il sont des 2 grotte assez profonde parce que moi je a la chasse o pokémon rare g 4 pokémon légendaire selui ki me plai c GIratina dans pokémon diamant
-7
kips-74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 18:42
Si si, c'est entièrement possible d'avoir les 3 pokémon du départ !!! Dans version saphir/Rubis, sur l'ile mirage, la preuve je les ai, et je n'ai pas utiliser l'action replay pour aller sur l'ile mirage, car je n'ai pas d'action replay ! =) Apres, moi j'ai trouvé moi même alors débrouiller vous et réfléchissez.
A bientôt !
-7