Rechercher : dans
Par :

Pokemon: Attraper un mex & un latias/latios?

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:26:59 ptit coeur, le 22 jun 2008 à 12:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

peut-on atrrapé un mew & un latias/latios dans la version perle?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pokemon: Attraper un mex & un latias/latios? » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger Farces & Attrapes VoirUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de...

1

pqmanements, le 1 aoû 2008 à 15:28:10

Dsl je peux pas dire je ne pas aussi je cherche aussi

Répondre à pqmanements

3

mike, le 28 oct 2008 à 23:12:53

Non tu ne peu pas

Répondre à mike

4

Aidesilvousplait, le 28 oct 2008 à 23:15:29
  • +3

Pokebip.com

Répondre à Aidesilvousplait

5

emie, le 5 nov 2008 à 12:25:14

Tes con didi

Répondre à emie

6

emie, le 5 nov 2008 à 12:25:14

Tes con didi

Répondre à emie

7

titou, le 11 nov 2008 à 18:57:42
  • +2

Oui tu peux parce que moi j'ai capturais mew voila

Répondre à titou

17

lili les evoli, le 3 jun 2009 à 16:30:49
  • +1

C'est que coment a tu capturrrerr new moi je ne peut pass!! on dit kil faut ac vert feuille es t-il possible ac rouge feu carr ac rouge feuu ken je présente mon passe prisme(bateau) je suis directement ds le bateauu je ne pe pas uriliser surf a droite ....

REPOND MOI VITE

Répondre à lili les evoli

8

dydy56, le 21 nov 2008 à 18:02:45

Comment ta fait ?

Répondre à dydy56

9

poké-poke, le 15 déc 2008 à 17:55:46
  • +1

Moi aussi mes i fo unne game cuoube pour l'avoir mes latios & latias je sais pa tro parce que qen on a terminer la ligue tu doi aller ché toi & tu parle a ta mere , elle te demmende rouge ou bleu , ci tu choisi bleu c latios & rouge latias appré tu doi le rencontrer den les haute herbes et voilà

Répondre à poké-poke

10

MEWTWO 100, le 6 jan 2009 à 19:42:18
  • +1

Dsl tu pe pa pour avoir latias fo saphir et pour latios c rubis ki fo kan a mew ar ou il y a une soluce pour l'avoir sur jaune
sauf si ton jeu de jaune é sorti apré cete date 1999

Répondre à MEWTWO 100

14

clé clé, le 4 avr 2009 à 14:56:55

C'est quoi c'est version

Répondre à clé clé

18

clems63, le 16 jui 2009 à 17:35:41
  • +1

On peut avoir mew sur perle en ayant la cs vol avant la cs coupe

Répondre à clems63

11

naruto023, le 5 fév 2009 à 13:01:33
  • +3

Si mais il faut que tu es le version vert fuille comme sa tu peut l'envoyer dansdiamant ou perle.pour avoir mew il faut que tu aille au bateau tu présente ton passe bateau juste avant de rentrer dans le bateau tu t'arête tu fait surf a droite tu trouvera un camion dedans il y a mew

Répondre à naruto023

12

corentin35310, le 4 mar 2009 à 15:26:47
  • +2

Tu prend la version emeraude tu fait la partie tu termine la ligue ta mère te demande rouge ou bleu tu dit bleu y un des duex qui spromène sur la carte tu le chope avec la master ball et tu recomence une partie ou cette fois tu dit rouge et en prime si tu cherche bien ta deux raycazas deux groudon et deux kyogre mais sa prend du temps

Répondre à corentin35310

13

x_**Giratina**_x, le 31 mar 2009 à 12:54:52
  • +8

Bonjour,

oui nous pouvons attraper latias et latios.Je le sais car je les ai.Pour les attraper il faut insérer dans le port 2 de la ds une version saphir,émeraude ou rubis.Il faut avoir le pokédex national puis aller au parc des amis en dessous de littorella puis utiliser surf et aller le plus possible à droite.

Répondre à x_**Giratina**_x

15

tuning469, le 28 mai 2009 à 20:24:45

Olivier je veux capturer latias dan l au de lavandia mai ja tem lomtemp aumoin 30mn et je le trouve pas tu sais san action replay avoir le code des master ball

Répondre à tuning469

16

Shawn-Michaels76@hotmail.fr, le 30 mai 2009 à 13:34:05

Nan mais moi perso jutilise le pokésav que jai télécharjer sur internet mai ses tro fastoche maintenan je pe avoir tou les pokémon que je ve au nivo que je ve en shiny ou pa et encor plain dautre chose

Répondre à Shawn-Michaels76@hotmail.fr

19

giratina, le 27 jui 2009 à 11:15:28

C qoui le site et je te donne ma version je sui carte noire rep stp

Répondre à giratina

20

sebast1610, le 1 sep 2009 à 20:48:00
  • +1

Je veut mew dans pokemon perle les autre version je les connais pas et je les ai pas je veut mew dans pokemon perle avec l'action replay si vous voulet mais pas les autres version!compris?trouver la virgule.????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????,???????­????????????????????????????????????????????????????????????­????????????

Répondre à sebast1610

21

marilyn, le 4 sep 2009 à 19:28:29
  • +1

Coucou

Répondre à marilyn

22

pakemontre, le 29 sep 2009 à 14:09:11
  • +5

POUR AVOIR NEW IL FAUX METRE MAGICARPE NIVEAU 5 A LA PANTION ET TU LE LéSE JUSQUE AU NIVEAU 50 ET ELLE VA TE DONER UN NEW

Répondre à pakemontre

23

pakemontre, le 29 sep 2009 à 14:14:27
  • +3

Salut pour atraper latiase ou latose fo tout les zarbi est tu va en au du mont couroner

Répondre à pakemontre

24

Psiti, le 20 oct 2009 à 18:57:22

Je sais comment attraper Mew,l'ayant moi-même attrapé. Il faut la version diamant ou perle.

1)Battre 193 fois son rival ( près de la tour combat ) et avoir parlé 250 fois au prof Sorbier
2)Libérer son Pokémon du début
3)Se curer le nez 50 fois
4)Invoquez Satan et faire un sacrifice humain
5)Recommencer le jeux, enregistrer. Dès la première sauvegarde vous rencontrerez Mew.

(Il ne faut pas croire toute les conneries publiées sur Internet)

Répondre à Psiti

25

ggf, le 18 nov 2009 à 18:19:33

Tu est vraimet con

Répondre à ggf

26

shimonoseki, le 18 nov 2009 à 18:23:07

Bonjour,

Je cherche un salameche bulbizarre et carapuce ou leurs évolutions

aidez moi svp merci

Répondre à shimonoseki

27