Object téléchargé non visible sur le jeu SIMS

Fermé
ISAAA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 12:52
ISAAA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 13:22
Bonjour,
Je possède les sims 2, et les add-on au fil des saisons, animaux et cie et nuit de folie. Il y a une semaine encore, je n'avait aucun problème pour le téléchargement des objets, maisons etc... Je savais comment les téléchargés, bref, tout fonctionait parfaitement.
Et puis, il y a une semaine, j'ai eu un bug avec les sims 2. Alors que je clique sur une maison pour jouer la famille ( ou même, uniuement sur un terrain vide pour construire une maison ), tout bug. Je m'explique: vous savez, lorsqu'on clique sur une maison pour jouer une famille ou un terrain vide, il y a un fond bleu avec dessus plusieurs icones telles que: le feu, les $, les amis: ☺ etc... Et des 'rayons de lumière' défilent sur les colones. Vous voyez? Et bien c'est là qu'il y avait le bug: la page rester comme ça. J'avais beau attendre une heure devant mon écran, je garder cette même page.

J'ai donc désinstaller les add-ons: tous mes objets téléchargé furent supprimés! Et autant dire que j'en avai beaucoup: habits, coiffure, objets, maisons... J'étais pas hyper contente de ne plus avoir mes objets, mais bon, au moins, le jeu fonctionner à nouveau normallement.... ou presque. Car maintenant, dès que je veux télécharger des objets, je ne trouve plus ces objects dans mon jeu! Je les télécharge comme je faisait avant, et avant ça marcher! Plus maintenant! Pourtant, quand je télécharger, j'extrait le contenue du fichier etc...

Merci de toute aide.
A voir également:

1 réponse

ISAAA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 13:22
s'il vous plait...
0