Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment créer une adresse email sur free [Résolu]

karma - Dernière réponse le 29 nov. 2008 à 08:37
Bonjour,
j'aimerais savoir comment créer une boite email sur free.fr pour pouvoir dialoguer avec des membres de free.fr ainsi que recevoir leurs messages seulement j'ai déja une adresse sur yahoo.fr et je ne voudrais pas pas etre obligé d'acheter la free box. J'aimerais seulement avoir une adresse parrallèle.
Lire la suite 

Comment créer une adresse email sur free »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour,
En principe seuls les abonnés à free peuvent le faire.
Je suis chez free...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
le mieux c'est de faire un abonnement bas debit gratuit et illimité, en allant ici:
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

ce qui veut dire qu avec ce type d 'abonnement tu peux te créer un mail comme tu veux, tu peux meme avoir un espace perso...cest fait express pour les internautes qui veulent se communiquer en bas debit de n importe ou , en payant les connexions a la communication, sauf que tu ne te connecteras jamais en bas debit si ca t'interesse pas, mais tu auras tjrs créé ton email free. à savoir que cest l'accès bas debit qui est gratuit mais que tu paierais tes communications par l intermediaire d un modem si tu veux te connecter, elles sont a 0.02 cts d euros la mn...

ensuite quand tu voudras lire tes mails free, tu pourras le faire sur le site ou en configurant ton outlook express chez toi avec pop.free.fr et smtp.free.fr

attention quand tu vas demander ton abonnement sur le site, ils t'enverront tes identifiants par courrier postal, mais cest rapide , tu les as dans la semaine..donc bien remplir tous les champs avec ton adresse.

mais je comprends pas pourquoi tu veux faire ca, meme avec un mail yahhooo tu peux communiquer avec un free !!!
a+
karma - 22 juin 2008 à 00:18
pour commencer je voulais te remercier pour ces infos.
pour tout te dire en fait j'espérer pouvoir me retrouver à dialoguer sur free avec d'autres personnes dont une en particulier. Du style"qui est en ligne en ce moment?"
debutante66- 29 nov. 2008 à 08:37
ah non sur free il n y a pas de discussion en drect, par contre tu peux le faire avec msn....a condition de connaitre le speudo de ton correspondant..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis trop belle
orihime69- 8 juil. 2008 à 17:56
nan tu men jeressenble a orihime regarde sur google.fr tu comprendra
chrif - 27 nov. 2008 à 23:53
desole juli jesuis sur que tu es tres mechante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerais savoir comment joué au sims
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment créer une adresse email sur free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?