Rechercher : dans
Par :

Comment créer une adresse email sur free

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 18:29:18 karma, le 21 jun 2008 à 23:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment créer une boite email sur free.fr pour pouvoir dialoguer avec des membres de free.fr ainsi que recevoir leurs messages seulement j'ai déja une adresse sur yahoo.fr et je ne voudrais pas pas etre obligé d'acheter la free box. J'aimerais seulement avoir une adresse parrallèle.

Configuration: Asus
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment créer une adresse email sur free » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu

1

sentinelle vador, le 21 jun 2008 à 23:59:32
  • +3

Bonjour,
En principe seuls les abonnés à free peuvent le faire.
Je suis chez free... CCM,c'est fait pour apprendre.On n'est pas tous des pros de l'informatique,non plus...???
Au revoir,

Répondre à sentinelle vador

2

debutante66, le 22 jun 2008 à 00:08:10

Bonsoir,
le mieux c'est de faire un abonnement bas debit gratuit et illimité, en allant ici:
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

ce qui veut dire qu avec ce type d 'abonnement tu peux te créer un mail comme tu veux, tu peux meme avoir un espace perso...cest fait express pour les internautes qui veulent se communiquer en bas debit de n importe ou , en payant les connexions a la communication, sauf que tu ne te connecteras jamais en bas debit si ca t'interesse pas, mais tu auras tjrs créé ton email free. à savoir que cest l'accès bas debit qui est gratuit mais que tu paierais tes communications par l intermediaire d un modem si tu veux te connecter, elles sont a 0.02 cts d euros la mn...

ensuite quand tu voudras lire tes mails free, tu pourras le faire sur le site ou en configurant ton outlook express chez toi avec pop.free.fr et smtp.free.fr

attention quand tu vas demander ton abonnement sur le site, ils t'enverront tes identifiants par courrier postal, mais cest rapide , tu les as dans la semaine..donc bien remplir tous les champs avec ton adresse.

mais je comprends pas pourquoi tu veux faire ca, meme avec un mail yahhooo tu peux communiquer avec un free !!!
a+

Répondre à debutante66

3

karma, le 22 jun 2008 à 00:18:24

Pour commencer je voulais te remercier pour ces infos.
pour tout te dire en fait j'espérer pouvoir me retrouver à dialoguer sur free avec d'autres personnes dont une en particulier. Du style"qui est en ligne en ce moment?"

Répondre à karma

8

debutante66, le 29 nov 2008 à 08:37:10

Ah non sur free il n y a pas de discussion en drect, par contre tu peux le faire avec msn....a condition de connaitre le speudo de ton correspondant..

Répondre à debutante66

4

laris94370, le 25 jun 2008 à 15:59:17

Bonjour j'aimerais savoir comment joué au sims

Répondre à laris94370

5

julai, le 2 jui 2008 à 14:55:46
  • +1

Je suis trop belle

Répondre à julai

6

orihime69, le 8 jui 2008 à 17:56:17