Rechercher : dans
Par :

Correcteur orthographique word 2007

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 22:04:39 morsan83, le 21 jun 2008 à 16:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait m'aider pour word 2007 ? Je n'arrive pas a installer un correcteur orthographique pour word 2007.(je suis sous window xp)
voilà ce que je fait:
option word, vérification,mais il m'est impossible de cocher la case "vérifier la grammaire au cours de la frappe", ni les suivantes, car les parties sont grisées...je ne comprends pas pourquoi.
comment faire ? Quand je tape, il n'y a même pas les petits traits rouge ou vert pour signaler une faute, ça peut être gênant parfois.
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « correcteur orthographique word 2007 » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

m@rina, le 21 jun 2008 à 16:21:14

Bonjour,

Essaie de relancer l'install en choisissant "Ajout/suppression d'éléments" et en vérifiant que les options orthographique et grammaticales sont bien cochées.

m@rina

Répondre à m@rina

2

nina, le 23 jun 2008 à 22:04:39

Aidez moi a installer la corection autaumatique de word 2007 sur mon pc de la langne français (france)

Répondre à nina
Collection CommentÇaMarche.net