Rechercher : dans
Par :

Problème Cryptload Rapidshare

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 21:59:28 Skater54, le 21 jun 2008 à 11:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, j'utilise le logiciel Cryptload qui sert a telecharger des fichier en illimité sans devoir attendre 1heures pour telecharger chaques fichier sur le site rapidshare en changeant l'adresse ip automatiquement. J'arrive a changer l'adresse IP en deconnectant et reconnectant la livebox, le probleme c'est que moi je suis relier a la livebox avec une clé wifi, je pense pas que c'est en reconnectant ma clé wifi que sa marchera, j'ai déjà esssayé. Y a t-il une solution pour changer l'IP de ma livebox, a partir de mon PC sans pour autant derangé les utilisateur de mon réseau, ou y aurai t-il une autre solution peut etre ? Je précise que je dispose d'une IP Dynamique. En gros il me manque le fichier .bat pour pouvoir changé l'adresse IP. MERCI !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Cryptload Rapidshare » dans :
Cryptographie Voir Pourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est...
Cryptographie - Enigma Voir "N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format...

1

Skater54, le 21 jun 2008 à 13:27:49

SVP aidez moi !!!!! :(

Répondre à Skater54

2

Shinematt, le 9 sep 2008 à 07:42:20

Bah biensur que c'est possible, Cryptload est justement fait pour ca à la base non?

Répondre à Shinematt

3

LaBonneAstuce, le 17 avr 2009 à 21:59:28

Allez sur ce site:

http://filehosterstools.blogspot.com

Il est excellent: vous trouverez tout pour telecharger, uploader, gagner des points, et des comptes premium, des generateurs de liens premium, et encore plus !!!!!
(C'est vrai, j'en ai gagné un).

A+

Répondre à LaBonneAstuce