Problème REALONE PLAYER

Fermé
yvan - 28 avril 2004 à 20:41
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 23 juil. 2004 à 21:01
bonjour,

j'essaie de lancer realone mais rien ne se passe, j'ai essayé de le réinstaller mais sans succès.
Sur le site de real, on ne parle pas de ce problème.
Je suis sous windows xp home edition
quelqu'un peut-il m'aider svp
A voir également:

5 réponses

Salut Yvan,
Je ne peux malheureusement pas te donner de solution. Mais tu n'es pas seul dans ce cas. J'ai également tenté d'installer RealOne Player sur mon XP Professionnel et rien ne se lance. Pire encore, quand j'essaye de désinstaller le player, il me dit qu'un fichier nécessaire à la désinstallation manque. Résultat: j'ai fouillé mon ordi complètement pour supprimer manuellement RealOne. Mais apparement il doit en rester un peu car lorsque j'insère un CD avec des vidéos par exemple il m'offre toujours la possibilité de lancer le fichier avec RealOne (cependant l'icône ne s'affiche pas à côté)... Alors que je l'ai effacé! Et toujours pas de solution. Si qqn d'autre est dans le même désespoir, aidez-nous!!! Heeeeeeeeelp!
0
J'ai le même problème que vous les gars.
J'essaie de lancer real one et rien ne se passe.
Alors du coup je suis allé télécharger différents lecteurs qui supportent du rmvb (les fichiers real), surprise : Aucun ne se lance!!!!!!

A mon avis l'origine du problème peut se trouver dans les codes divx qu'on utilise car avant j'arrivais à exécuter la même version de real, depuis que j'ai installé mon nouveau paquetage de codes (ACE), real ne s'exécute plus.
Sinon le problème peut venir des correctifs windows, car c'est la seule chose que j'ai mise à jour à part les codecs

Donc je laisse tomber l'affaire car que ce soit les codecs ou les correctifs, j'en ai grandement besoin.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
18 juil. 2004 à 22:04
salut
je suis XP
ça fait au moins 10 fois que je réinstalle R1P
à chaque fois ça finit par planter !

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
bonjour,
j'ai exactement les memes pb que vous : impossible de lancer ce satané lecteur et pas moyen de le supprimer.
Du coup je ne peux pas visionner les videos real du net ni le format rv9.
Si qqun a la solution, qu'il n'hésite pas à la faire partager!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
23 juil. 2004 à 21:01
lu !
moi j'ai le meme probleme mais
Si vous voulez lire vos fichiers .rm ou .rmvb
avec par exemple BS Player, Windows Media player etc...
il vous faut charger ce filtre :
http://hebus.gottferdom.free.fr/RealMediaSplitter.rar

Ensuite, vous le placez dans Windows\System32
et vous le validez dans la BDR avec la ligne de commande suivante:

regsvr32 RealMediaSplitter.ax

Et c'est tout.Maintenant, plus besoin du Realplayer ou du Media classic....

Tchô.
0