Merci d'avoir pris le temp de répondre méme si c'est marqué résolue sur le sujet, en faite j'ai trouvais la solution et j'ai recupéré mon systéme et mes données tout en continuant le partionnement, bin comment j'ai fait!!!? Je vous laisse devinez tout seul, non je plaisante, allez ca peut aider d'autres, c'est ca l'esprie des forum non?!!
Sur un deuxiéme PC J'ai retelecharger le Logiciel en question, je l'ai installé, et j'ai créer un CD bootable de récupération et outils mode sans echec du Logiciel lui meme, d'une autre facon je boot sur le CD il me propose des outlis et a ce que je me souvien un outils de diagnostique DD, au cours de ce diagnostique il detecte quil y avais un partinnement sans perte de données en cour et qu'il a etais interrempue, ET IL ME SORT LA FORMULE MAGIC " Voulez vous récupérez vos données et continuer le partionnement d'ou il c'est interrompue" et la j'ai cliquer sur YES et le tour est jouer, 1h30 plus tard j'ai mon systéme, mes données intacte et mon systéme fonctionnelle et parttionné.
si ca peut aidé une personne un jour, vérifier tjr tous les possibilité avant de faire le grand saut de reformatage.
Merci à tous encore une fois et dsl de ne pas avoir mis la solution un peut plus tôt.