Rechercher : dans
Par :

LimeWire a détecté un pare-feu...

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 13:50:59 Clémentdu44, le 20 jun 2008 à 21:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de LimeWire (4.18.3) et je n'arrive plus à me connecter au réseau. En effet, LimeWire me dit qu'il a détecté un pare-feu, chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. J'ai vérifié mon pare-feu Windows et pourtant il est désactivé pour LimeWire.

Savez-vous pourquoi LimeWire m'indique ce message d'erreur ??

Merci pour vos réponses et pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « LimeWire a détecté un pare feu... » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

balulolo, le 21 jun 2008 à 08:24:50

Bonjour

regardes a droite la case:ressources autour du sujet et
en dessous de la discution presente.

et ainsi de suite...
i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that

Répondre à balulolo

2

Clémentdu44, le 21 jun 2008 à 11:20:25

Solution: désactivez le pare-feu de votre LiveBox.

Merci pour vos réponses.

Répondre à Clémentdu44

3

Bubulle, le 21 jui 2008 à 13:25:40

C'est peut-être un virus

Répondre à Bubulle

4

dubcek, le 21 jui 2008 à 13:50:59
  • +1

Essayer de renommer C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire et redémarrer limewire
répondre aux quelques questions de configuration

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net