Outlook express et importation d'adresses

Résolu/Fermé
julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 28 avril 2004 à 17:46
 mbb - 17 sept. 2010 à 02:32
Bonjour à tous,
Outllok Express 6 et importation d'adresses
Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans Outlook Express. Comment faire.
Avec mes vifs remerciements pour votre aide précieuse.
A voir également:

19 réponses

Bin moi non plus,Ludo, j'ai pas réussi car ce n'est pas exporter de Outlook express vers hotmail que je veux faire mais bien le contraire : importer chez Outlook Express les adresses se trouvant chez Hotmail ou encore, pour m'exprimer autrement, exporter les adresses de Hotmail vers Outlook express. Il ne s'agit pas non plus de migration d'un ordinateur vers un autre.
Merci à Le Fou ou à un autre de revoir sa réponse.
0
g trouvé, à toi de jouer.
Assure toi d'avoir paramétré un compte Hotmail dans Outlook express.
Affiche le carnet d'adresses par les commandes du menu Outils / Carnet d'adresses
dans le menu Outils, clique sur Synchroniser maintenant.
il est génial ce forum.
Luddo
0
julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
3 juil. 2004 à 23:17
Un grand merci à Ludo car j'ai enfin réussi.
0
Bonjour,

Un petit Tips pour importer le carnet d'adresse Hotmail -> Outlook Express 6.

1 - Configurer HOTMAIL sur Outlook
2 - cliquer sur Outils [ Carnet d'adresse ]
3 - puis Outils de la fenetre courante et [ Synchroniser maintenant ]

Voila

A+ bonne journée
0
julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
2 juin 2004 à 21:31
Merci à DrGibson59. J'ai réussi grâce à tes conseils mais les adresses n'ont pas été importées.
0
DrGibson59 > julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
3 juin 2004 à 15:39
Salut !!

Bon !! L'importation doit si la synchro C bien faites, rappatrier toutes les adresses Hotmail --> OutLook

Regarde dans le module contacts si tu les vois pas.

Si t'as besoin d'aide ;)

A+
0
julien285 > julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
5 juin 2004 à 19:10
Merci de m'avoir répondu.
Ben non, j'ai beau synchroniser et je n'obtiens que les messages mais pas les adresses. Désolé !
Je vais encore essayer en mentionnant de reprendre dans mes contacts OE les adresses des expéditeurs mais là je risque d'être inondé d'adresses inutiles.
Si je trouve, je te dirai comment j'ai fait.
Encore une fois : MERCI
0
julien285 > julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
5 juin 2004 à 19:24
To : DrGibson59 :
Trouvé !
Sur chaque message de Hotmail dont je souhaite l'adresse , je clique droit et je prends dans la liste déroulante, l'option "Ajoutzer l'expéditeur au carnet d'adresses"
Merci de m'avoir aidé.
0
dr gibson a raison.

qd tu a configuré ton compte hotmail ds outlook, clique juste une fois sur le mot "hotmail" a gauche (la rubrique générale ou tu pe synchroniser). ensuite, cliques sur outils, carnet d'adresse. une fenetre s'ouvre. dans celle-ci, cliques de nouveau sur outils, et ensuite sur synchroniser maintenant. et la, il va telecharger tous tes contacts hotmail dans tes contacts de outlook.

en fait je repete ce que dr gibson a dit, mais en mettant vraiment toutes les manip a faire, donc la on pe pas faire plus ;-) ... z moins que quelqu'un se lance dans une serie de screenshoot lol

voila voila
0
julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
3 juil. 2004 à 23:15
Un grand merci au Dr Gibson et à Kevin qui m'ont permis de régler le problème. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien285 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
3 juil. 2004 à 23:22
Sujet clôturé (avec bonheur)
0
bonjour à tous,

J'ai bien lu toute votre discussion mais ça ne maeche pas pour moi...
J'aimerai importer mes contacts hotmail dans outlook (outlook 2003) et quand je fais "outils" "carnet d'adresse", puis dans la fenêtre qui s'affiche "outils", on ne me propose pas du tout de synchroniser !!!

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider !

Cali
0
bonjour à tous,

J'ai bien lu toute votre discussion mais ça ne maeche pas pour moi...
J'aimerai importer mes contacts hotmail dans outlook (outlook 2003) et quand je fais "outils" "carnet d'adresse", puis dans la fenêtre qui s'affiche "outils", on ne me propose pas du tout de synchroniser !!!

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider !

Cali
0
Bonjour,
Afin de synchroniser le compte et exporter tt les contacts hotmail vers outlook express:
cliker sur outils, carnet d'adresse et cliker ensuite sur contacts partages.
ensuite cliker sur outils et synchroniser maintenent.
en principe tu devras retrouver tt tes contacts apres cela ;)
0
roberto toto
17 mars 2007 à 15:34
super les gars, ça marche, je galerais pour importer mes contacts hotmail... merci
0
leo6926 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 10
21 avril 2007 à 17:49
vraiment super ce forum grace a vous j'ai evité de replir plus de 300 contacte merci
0
salut
j ai deja plusieurs fois reussi a importer mes contact hotmail sur OE
.je viens de reinstaller mon system et lorsque je veut synchroniser mes contacts j ai un message d ereur qui dit que certain de mes contact n eaient pas synchronisés en raison d erreur aec le serveur
erreur 800ccc16
alors que mes message se synchroisent bien
j ai epluché tout le forum en vain
si kk1 ala solution ce serait cool
rodolphe
0
moi aussi jai le meme probleme que rodolphe
0
Bonjour,

Comment diriger mes Papiers Outlook Express vers Incrédimail?

Merci pour votre réponse
0
Bonjour,
un ami veut me faire parvenir sa liste de contact hotmail, pardon, windows live..! je présume qu'il a du demander à windows live: exporter les contacts, ce qui a créé un fiche WLMcontact dans lequel les noms et adresses de méssageries sont flanqués d'une ribambelle de point-virgule. le tout systématiquement réuni dans la même cellule. je ne vais pas m'amuser à tout remettre un ordre un point virgule après l'autre. Alors comment faire, sachant qu'au final j'aimerais importer tous ces contacts dans OE?
Un grand merci à tous!
s.
0
Bonjour,
un ami veut me faire parvenir sa liste de contact hotmail, pardon, windows live..! je présume qu'il a du demander à windows live: exporter les contacts, ce qui a créé un fiche WLMcontact dans lequel les noms et adresses de méssageries sont flanqués d'une ribambelle de point-virgule. le tout systématiquement réuni dans la même cellule. je ne vais pas m'amuser à tout remettre un ordre un point virgule après l'autre. Alors comment faire, sachant qu'au final j'aimerais importer tous ces contacts dans OE?
Un grand merci à tous!
s.
0
http://office.microsoft.com/en-us/outlook/HA102218231033.aspx


pour ceux qui parle anglais et qui ont outlook 2003 ou 2007. Il suffit d'installer un programme sur outlook et tous les mails de hotmail et nos contacts sont synchronisés dans outlook.

A+
0
En français ;)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7aad7e6a-931e-438a-950c-5e9ea66322d4&DisplayLang=fr

Merci pour le lien précédent.
0
Bonjour, après avoir chercher sur le net pendant plusieurs heures, découragée , j'ai trouvé une solution toute simple. il suffit à partir de Hotmail d'envoyer un courriel à tous ses contacts et à nous même. Dans outlook ouvrir le courriel et clic sur chaque contact et ajouter au carnet d'adresse.
0
Slt
j'ai le même pblème ke julien285 et malgré une explication pas à pas de "le fou" tès explicite, je n'ai pas réussi à importer mon carnet d'adresse de la messagerie hotmail vers outlook. G le même problème avec wanadoo.
Merci à ki pourra m'aider j'en ai un grand besoin urgent et je m'imagine mal me retaper près de 200 adresses mails.
1000 mercis.
Luddo
-1
Salut

Dans Outlook Express, déroulez le menu Outils puis cliquez sur la rubrique Comptes... Dans l’onglet Courrier, sélectionnez le compte de messagerie à sauvegarder puis cliquez sur le bouton Exporter. Choisissez l’endroit où stocker la sauvegarde puis cliquez sur le bouton OK.
Pour importer vos comptes sur un autre ordinateur, déroulez le menu Outils puis cliquez sur la rubrique Comptes…
Cliquez sur le bouton Importer puis à l’aide de l’explorateur, sélectionnez votre fichier compte sauvegardé portant l’extension .iaf.
Cliquez alors sur OK pour que tous vos paramètres de messagerie c’est à dire l’adresse des serveurs, votre login et votre mot de passe soient importés.
-2
Un gand merci à toi !
0