Rechercher : dans
Par :

Arrêter le mode lecture sous word

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 16:45:27 fabipointcom, le 20 jun 2008 à 16:00:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à cliquer sur "affichage" et choisir le mode "page". J'ai été faire un tour dans les "options", mais j'ai fait chou-blanc.

Pouvez-vous m'indiquer - pas à pas - la manipulation à faire ?

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Arrêter le mode lecture sous word » dans :
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

m@rina, le 20 jun 2008 à 16:20:30

Bonjour,

J'ai répondu à cette question aujourd'hui même !
Tu n'as peut être pas tout regardé dans les optons...

Menu Outils, Options, Général => Décocher l'option "Autoriser le démarrage en mode lecture".
Le fait de désactiver cette option empêche l'activation du mode lecture pour les fichiers reçus par mail.

m@rina

Répondre à m@rina

2

fabipointcom, le 20 jun 2008 à 16:45:27

Bonjour Marina,

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement je n'avais pas regarder les choix avec suffisamment d'attention, mais comme on dit "c'est toujours ce qu'on a sous les yeux que l'on voit le moins." En tout cas merci, c'est bon ça marche.

@ +

Répondre à fabipointcom
Collection CommentÇaMarche.net