Posez votre question Signaler

Mobicarte sfr

france - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 19:05
Bonjour,
je voudrai suspendre ma ligne sfr sur mobicarte si c est possible
commen fai t on
j ai pa envie d attendre le mois d octobre trop harceler avec ce tel . merci de me renseigner
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
il y a pas besoin on ne peux pas se n'est pas un engagement la mobicarte allez voire en magazin et depuis votre telephone tu peux appeler au 900
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
si tu na aucun engagement avec sfr , il te suffit de les appeler je pense . c'est le 900 depuis ton portable il me semble
france- 20 juin 2008 à 08:40
merci bocoup de ton aide
a bientot je vai le faire de suite
Répondre
niania- 2 mai 2010 à 18:41
pffffffffff c' est n' importe quoi !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon portable a été volé, comment faire pour bloquer ma puce et avoir une nouvelle avec le même numéro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn on peux pas il faut un engagement mais il y a des SMS illimité sur les mobiecarte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi, je voudrais savoir comment je dois récupérer les unités que j'avais. Nous sommes le 4 juillet et je devais recharger ce jour meme mon télephone, seulement dés 4 heures du matin je n'avais déja plus la possibilité de le faire car vous m'avez sucré pour la seconde fois et dans les memes conditions les 25 euros qu'il me restait Expliquez moi 'sinon je qualifierais ce geste de vol purement et simplement. Dois-je faire appel a un médiateur? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
b je crois quil fot aller dans le serveur sfr mais je sui po trop sur
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
beee ci ta de a tune fou le en lair c radicale o moin c simple cinon attt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mobicarte sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.