Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vectoriser dessin avec Illustrator CS2 [Résolu]

Kimimaro 19Messages postés 19 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 13:27
Bonjour,
Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment.
J'utilise la version CS2
Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci
Lire la suite 

Vectoriser dessin avec Illustrator CS2 »

7 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

…tu peux, en effet, vectoriser des images "bitmap"…
…après sélection de l'image…>Objet>vectorisation dynamique>créer…
…"bouton" également accessible dans la palette contrôle (une fois l'objet (l'image) sélectionné(e))…
Kouka Dejuin - 26 juil. 2011 à 11:30
Merci beaucoup vankop
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je rencontre un probleme pour vectoriser un dessin que jai fait moi meme avec l'outil plume j'ai associer tout les points mais je n'arrive pas a vectoriser mon dessin pour l'envoyer a un imprimeur pour le mettre sur une série de tee-shirt.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement sa serait cool merci d'avance.
king - 19 août 2008 à 19:34
Heu, dans ce cas il est déjà vectorisé...
mimi - 12 avril 2012 à 13:27
Bonjour moi j'ai créer un logo tout simple sous Illustator CS et je ne sais pas comment le vectoriser pour l'envoyer à l'imprimeur au secours !!! si quelqu'un peut m'aider....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je up ce sujet pour informer toute personne venant ici qu'un dessin tracé à l'outil plume est déjà vectorisé.

La définition de vectorisé, c'est un objet modifiable à volonté sans qu'un seul pixel ne s'affiche à l'écran. Essayer de déformer votre tracé à l'outil plume ou autre et vous verrez. Bien-sûr, mettez-vous en affichage optimale pour voir l'affichage de l'impression.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais cherché partout mais j'ai mal regardé apparemment.

Merci vankop je vais tester ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vectoriser dessin avec Illustrator CS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?