Vectoriser dessin avec Illustrator CS2

Résolu/Fermé
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 19 juin 2008 à 18:23
 mimi - 12 avril 2012 à 13:27
Bonjour,

Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment.

J'utilise la version CS2

Si quelqu'un peut m'aider svp


Merci
A voir également:

4 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
19 juin 2008 à 18:28
Bonjour,

…tu peux, en effet, vectoriser des images "bitmap"…
…après sélection de l'image…>Objet>vectorisation dynamique>créer…
…"bouton" également accessible dans la palette contrôle (une fois l'objet (l'image) sélectionné(e))…
30
Kouka Dejuin
26 juil. 2011 à 11:30
Merci beaucoup vankop
0
Wordpresseur
16 nov. 2010 à 09:14
Je up ce sujet pour informer toute personne venant ici qu'un dessin tracé à l'outil plume est déjà vectorisé.

La définition de vectorisé, c'est un objet modifiable à volonté sans qu'un seul pixel ne s'affiche à l'écran. Essayer de déformer votre tracé à l'outil plume ou autre et vous verrez. Bien-sûr, mettez-vous en affichage optimale pour voir l'affichage de l'impression.
2
bonjour,

je rencontre un probleme pour vectoriser un dessin que jai fait moi meme avec l'outil plume j'ai associer tout les points mais je n'arrive pas a vectoriser mon dessin pour l'envoyer a un imprimeur pour le mettre sur une série de tee-shirt.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement sa serait cool merci d'avance.
1
Heu, dans ce cas il est déjà vectorisé...
0
Bonjour moi j'ai créer un logo tout simple sous Illustator CS et je ne sais pas comment le vectoriser pour l'envoyer à l'imprimeur au secours !!! si quelqu'un peut m'aider....
0
Kimimaro Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 3
19 juin 2008 à 19:08
j'avais cherché partout mais j'ai mal regardé apparemment.

Merci vankop je vais tester ça
0