Rechercher : dans
Par :

Vectoriser dessin avec Illustrator CS2

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 23:40:06 Kimimaro, le 19 jun 2008 à 18:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment.

J'utilise la version CS2

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Vectoriser dessin avec Illustrator CS2 » dans :
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation

1

vankop, le 19 jun 2008 à 18:28:00
  • +5

Bonjour,

…tu peux, en effet, vectoriser des images "bitmap"…
…après sélection de l'image…>Objet>vectorisation dynamique>créer…
…"bouton" également accessible dans la palette contrôle (une fois l'objet (l'image) sélectionné(e))…

Répondre à vankop

2

Kimimaro, le 19 jun 2008 à 19:08:45

J'avais cherché partout mais j'ai mal regardé apparemment.

Merci vankop je vais tester ça

Répondre à Kimimaro

3

titefee, le 19 aoû 2008 à 12:37:57

Bonjour,

je rencontre un probleme pour vectoriser un dessin que jai fait moi meme avec l'outil plume j'ai associer tout les points mais je n'arrive pas a vectoriser mon dessin pour l'envoyer a un imprimeur pour le mettre sur une série de tee-shirt.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement sa serait cool merci d'avance.

Répondre à titefee

4

king, le 19 aoû 2008 à 19:34:46

Heu, dans ce cas il est déjà vectorisé...

Répondre à king