Pb de réseau

Fermé
descouille Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 27 avril 2004 à 15:30
alexetende Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 28 avril 2004 à 20:45
Bonjour,

je viens de changer mon poste informatique.
Après avoir installé windows 98se je souhaite maintenant rétablir ma connexion internet au réseau informatique de la société.
Pour ce faire lors du paramètrage internet j'ai rentrer l'adresse ip, passerelle....telle quelle était sur l'ancien poste.
Pourtant aucune connexion ne mets accessible.
Par ailleurs aucune icone voisinage réseau n'apparait sur le bureau me permettant d'avoir accès au DNS et TCP/IP.

Comment dois-je procéder pour accéder au réseau et ainsi paramétrer ma connexion globale.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter la solution,

2 réponses

Salut
je crois ke pour ton Probleme il faut cliquer sur demarrer ensuite tu cliques sur paramètre ensuite sur tu cherches connexion reseau à distance et apres tu cliques sur connexion au rese
0
alexetende Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 2
28 avril 2004 à 20:45
alex

je crois ke pour ton Probleme il faut cliquer sur demarrer ensuite tu cliques sur paramètre ensuite tu cherches connexion reseau à distance et apres tu cliques sur connexion au reseau local et ensuite propriété et tu trouveras les TCP/IP
0