Posez votre question Signaler

Banni du chat skyrock... [Résolu]

thsparis 4Messages postés 18 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 16:23
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là.
Je connais le règlement, le spam audiotel est interdit mais hier j'ai demandé le numéro de téléphone d'un site de jeux à un ami qui était connecté sur le chat et me suis retrouvé automatiquement banni. J'ai créé un nouveau compte, impossible, c'est donc mon IP qui a été prise en compte.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour ne plus être banni ou pouvoir contacter skyrock en étant répondu sous les plus bref délai car je passe mes soirées sur le chat.
Cordialement
Thsparis
Lire la suite 

Banni du chat skyrock »

41 réponses
Réponse
+32
moins plus
Salut, je viens d'avoir sa enfaite il n'y a pas besoin de faire tout sa tu va sur ta page internet au-dessus " outils " > " effacer mes traces " > tu coche cookies et tu met ok tu ferme la page, tu attend 10min et tu peux revenir sur le tchat
MargaauxT- 16 mai 2012 à 17:09
Tu fais " Outils " > " Effacer les données de navigations " et là tu supprimes les cookies
Dieu-13 - 30 mai 2012 à 16:08
J'ai rien de tous sa..esplique moi vite
Dieu-13 - 30 mai 2012 à 16:23
Je trouve pas cookie aider moi svp :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Coucou!!
Moi aussi j'ai été bannie du chat skyrock pour spam audiotel et voilà j'ai trouver la solution je peux enfin retourner sur je tchatche.

Voici ma démmarche :

1)Débrancher votre modem pour changer votre IP. Alors si vous debranchez juste le fil d'alimentation électrique sa ne changera rien, il faut débrancher ce qui est emboîter sur votre prise téléphonique (un petit boitier ADSL pour ceux qui on l'aolbox comme moi)
2) Attendez quelques secondes et rebranchez.
3)Aller sur internet explorer => outils => Supprimez l'historique de navigation => Supprimer les cookies (2éme ligne)
Aller sur votre compte skyrock => Mon compte => Changer votre adresse email => Confirmer. Il peut être nécéssaire de fermer votre connexion et de la ré-ouvrir pour que cela soit pris en compte et pour ceux qui utilise IE somplement fermer la page et en ré-ouvrir une aute.
4)Aller tchatcher =)

Alors je tient a signalez que je suis chez Aol et que chez aol nous avons une IP dynamique qui change a chaque fois que nous debranchons et rebranchons le petit boitier et non pas a chaque fois que l'on se connecte!! Beaucoup on dû mal comprendre et juste rebrancher le fil d'aimentation electrique ou se sont déconnecter et reconnecyer (c'est ce que j'avais fait au début)

Voilà c'est pas bien compliquer a faire puisque q'une gamine de 15ans a reussi a le faire xD
mileycaro - 8 janv. 2012 à 01:19
Moi, j'utilise un ordinateur portable
sarahnicolas - 3 févr. 2012 à 23:33
aider moi sèrieux ='(
ismail - 12 mai 2012 à 16:41
J'étais akkiled depuis au moins 1 semaine , il faut supprimer les cookies.. Il faut aller dans windows ( tous en bas a gauche, il y a marquer recherche les programme et les fichier , vous marque cookie , et yaura supprimer les cokie ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
dabord banni de skyrock chat ne dure que 10 minute.Tu dois surement être akilled mais tqt va voir le message "13" pour la solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut moi aussi j'ai le même probléme ,, essaye de reboot ton modem ou de contacter a skyrock en disant que c'est pas de ta faute moi je le fais pas car je m'en fou un peu ,, bref allé bonne chance pour toi bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Passe par un proxy ça fonctionnera.
Tu peux te plaindre auprès de chatmaster@skyrock.com (si adresse encore valide) avec pseudo utilisé, heure de ban (à peu près) si tu trouves ton ban injustifié, en général tu n'es pas banni pour un numéro de tél ..
SystemD - 31 janv. 2012 à 13:39
ou il y a free serveur proxy tape http ://
et colle ca aprés ul.to/oda9xq8z
c'est un logiciel totalement gratuit !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut ils doivent utiliser un logiciel pour bannir
j essaye te trouver sur internet mais
j arrive pas a trouver pouvez vous m aider
un grand merci de votre part a tous et toutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut moi aussi j'ai le meme probleme quand je vais sur le site de chat skyrock la page ou il y a la petite etoile bleu avec marqué "connexion au chat en cour " garge pendant des heures et ne marche pas je voudrai savoir pk ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut!!
Cela fait 1mois que je suis akilled sur le chat skyrock, et je ne comprends pas pourquoi !!
J'utilise un ordinateur portable et j'utilise google chrome !
Quelqu'un saurait comment m'aider ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est simple moi j'ai été akilled tu dois faire cela
- connecte toi sur ton blog tu va dans compte et tu change change ton adresse e-mail ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelle est la raison pour laquelle tu es akilled
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arrêtez de flipper les mômes, ca sert à rien de paniquer les ados!
si vous avez été banni c'est surement à cause d'un non respect de la charte et des règles du chat/site/forum!!!
si vous voulez vraiment changer votre IP le seul moyen consite à passer par un proxy PAYANT, ca coûte vraiment très peu, un abonnement par mois coûte moins de 9 euros pr les moins chèrs. et en plus vous serez même tranquille si vous télécharger avec des logiciels p2p (peer2peer).

c'est la seule façon. a savoir que votre IP est comme une identité, c'est votre carte d'identité sur internet elle permet de vous identifier donc c'est impossible sauf par le moyen que je vous ai dit.
voilà donc, c'est franchement pas chèr surtout toutes les choses qu'on peut faire en s'abonnant avec un proxy où VPN. sinon mettez-vous à plusieurs pr prendre un abonnement genre avec vos frères et soeurs où co-locataire ou nana ou copain. pr le prix d'une place de cinéma, arrêtez de fumer la clope et avec ce fric payez-vous un abonnement; les momes...puis entre nous skyrock c'est un ramassis de bêtises de la conneries, vous êtes toujours là à vous insultez sur ce chat tss pas étonnant que vous pleurnichiez après quand vous êtes bannis

aller salam a vous les gamins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis un ancien oper de Skyrock. Si il a été ban pour avoir demander un numéros de téléphone sur un des salons officiel, ceci est normale. En cas de problème chatmaster@skyrock.com

ou aller voir un @ sur le mirc de Skyrock
liens mirc: http://download.cnet.com/mIRC/3000-2150_4-10001733.html?part=dl-50355&subj=dl&tag=button

dans "server" indiquer le nom du serveur "Skyrock"
et dans irc serveur Indiquer irc.skyrock.net

faites add puis select et connecter vous.

voila pour plus d'infos me contacter sur mon serveur.
Depuis mirc faite /serveur -m irc.chateil.net:6667
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Banni du chat skyrock... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?