Rechercher : dans
Par :

Banni du chat skyrock...

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:00:06 thsparis, le 18 jun 2008 à 21:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je me connecte sur le chat skyrock, et je n'ai jamais eu de problème jusque là.
Je connais le règlement, le spam audiotel est interdit mais hier j'ai demandé le numéro de téléphone d'un site de jeux à un ami qui était connecté sur le chat et me suis retrouvé automatiquement banni. J'ai créé un nouveau compte, impossible, c'est donc mon IP qui a été prise en compte.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour ne plus être banni ou pouvoir contacter skyrock en étant répondu sous les plus bref délai car je passe mes soirées sur le chat.
Cordialement
Thsparis

Configuration: Windows Vista
Safari 525.17

Meilleures réponses pour « Banni du chat skyrock... » dans :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Turkey, le 4 jui 2008 à 05:50:27

Salut moi aussi j'ai le même probléme ,, essaye de reboot ton modem ou de contacter a skyrock en disant que c'est pas de ta faute moi je le fais pas car je m'en fou un peu ,, bref allé bonne chance pour toi bye

Répondre à Turkey

2

boulepate62, le 4 jui 2008 à 05:58:04

Bonjour

Passe par un proxy ça fonctionnera.
Tu peux te plaindre auprès de chatmaster@skyrock.com (si adresse encore valide) avec pseudo utilisé, heure de ban (à peu près) si tu trouves ton ban injustifié, en général tu n'es pas banni pour un numéro de tél ..

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

3

Leelou, le 31 aoû 2008 à 15:18:41

Coucou!!
Moi aussi j'ai été bannie du chat skyrock pour spam audiotel et voilà j'ai trouver la solution je peux enfin retourner sur je tchatche.

Voici ma démmarche :

1)Débrancher votre modem pour changer votre IP. Alors si vous debranchez juste le fil d'alimentation électrique sa ne changera rien, il faut débrancher ce qui est emboîter sur votre prise téléphonique (un petit boitier ADSL pour ceux qui on l'aolbox comme moi)
2) Attendez quelques secondes et rebranchez.
3)Aller sur internet explorer => outils => Supprimez l'historique de navigation => Supprimer les cookies (2éme ligne)
Aller sur votre compte skyrock => Mon compte => Changer votre adresse email => Confirmer. Il peut être nécéssaire de fermer votre connexion et de la ré-ouvrir pour que cela soit pris en compte et pour ceux qui utilise IE somplement fermer la page et en ré-ouvrir une aute.
4)Aller tchatcher =)

Alors je tient a signalez que je suis chez Aol et que chez aol nous avons une IP dynamique qui change a chaque fois que nous debranchons et rebranchons le petit boitier et non pas a chaque fois que l'on se connecte!! Beaucoup on dû mal comprendre et juste rebrancher le fil d'aimentation electrique ou se sont déconnecter et reconnecyer (c'est ce que j'avais fait au début)

Voilà c'est pas bien compliquer a faire puisque q'une gamine de 15ans a reussi a le faire xD

Répondre à Leelou

5

aulnaysous..., le 1 nov 2008 à 16:28:33

Javoue bien vu...

Répondre à aulnaysous...

6

spineur60, le 14 déc 2008 à 12:54:01

Merci leeloo sa marche !

Répondre à spineur60

8

moha16, le 10 fév 2009 à 20:36:24

Slt Leelou j'ai fait ta démarche mais a chaque foi ke je reboot ma freebox l'ip ne change pas!! stp aide moi!!!

Répondre à moha16

12

vicciosebelle, le 30 jun 2009 à 13:02:51

Faux votre reponce! site a poubelle skyrock

Répondre à vicciosebelle

13

voila la solution, le 16 jui 2009 à 11:36:45

QUOI?!Mais t'as pas bsoin d'faire tous ces machins là!T'as qu'a tout simplement supprimer définitivement ton compte puis te réinscrire avec un autre pseudo,un autre mot de passe,une autre adresse e-mail ou msn,une autre date de naissance et un autre sex.

Répondre à voila la solution

16

Shallo0w., le 27 jui 2009 à 22:57:57

Wah my god, hallucinant. MERCI pour ta réponse assez intelligente!!!
Elle a été bannie par L'IP !!

Répondre à Shallo0w.

17

Luucas, le 4 aoû 2009 à 15:53:51

T'es le ou la meilleur(e)
Merciii je suis débanni <3

Répondre à Luucas

19

lilmow, le 12 aoû 2009 à 19:53:47

Cc Leelou j'ai un probleme ac la freebox comment on fai ladrsse IP ne change pa du tout

Répondre à lilmow

4

cricri, le 23 sep 2008 à 07:11:51

Salut ils doivent utiliser un logiciel pour bannir
j essaye te trouver sur internet mais
j arrive pas a trouver pouvez vous m aider
un grand merci de votre part a tous et toutes

Répondre à cricri

7

ittamimasse, le 18 déc 2008 à 12:44:41

Slt,ya trop d'annimatrices

Répondre à ittamimasse

10

kaotikke, le 30 mar 2009 à 12:00:06

Je texplike le logiciel kil utilise pr bannir c Mirc c un logiciel ou tu pe avoir acces a tou lé tchate en gro Mirc sa sere pr les modérateur voila :)

Répondre à kaotikke

11

blog-iinterdii45, le 9 avr 2009 à 08:35:25

pk a chaquefois ke je mé le chat skyrock sa me l'enleve directe sans mot tt séteind (internet) pk ???

Répondre à blog-iinterdii45

14

voila la solution, le 16 jui 2009 à 11:40:29

Dabord banni de skyrock chat ne dure que 10 minute.Tu dois surement être akilled mais tqt va voir le message "13" pour la solution!

Répondre à voila la solution

15

alexandrero, le 21 jui 2009 à 17:57:08

C'est simple moi j'ai été akilled tu dois faire cela
- connecte toi sur ton blog tu va dans compte et tu change change ton adresse e-mail ; )

Répondre à alexandrero

18

sandrine, le 11 aoû 2009 à 11:07:34

Bonjour moi jai esayer vos solution sa marche pas jai esayer pour le modem , adresse msn suprimé le compte sa jarive pas coment fair svp pouvais vous maidé

Répondre à sandrine

20

ok bref, le 15 aoû 2009 à 11:29:40

Mais pq t'es akiled d'abord?!avant d'te d'mander combien de temps ca va duré et pa ta ti et pa ta ta dit nous pq ca t'es arrivé.O fait lol tu sait skyrock c'est pour les bargeau alors croi moi ta rien perdu!!!

Répondre à ok bref

21

angela, le 21 sep 2009 à 06:50:25

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit et aucun logiciel à installer

Cordialement,

Répondre à angela

22

Julien493, le 19 oct 2009 à 19:26:50
  • +2

Salut, je viens d'avoir sa enfaite il n'y a pas besoin de faire tout sa tu va sur ta page internet au-dessus " outils " > " effacer mes traces " > tu coche cookies et tu met ok tu ferme la page, tu attend 10min et tu peux revenir sur le tchat

Répondre à Julien493

23

ilies, le 25 oct 2009 à 20:33:03

J'ai fait tout ce que vous mavait dit mes sa marche pas quelqu'un peut médé svp j'ai freebox pour info merci

Répondre à ilies

24

Feredo, le 25 oct 2009 à 20:44:34

Efface tes cookies et sa marche apres 5min

Répondre à Feredo

25

ilies, le 26 oct 2009 à 13:00:06

Et les gen je crois qui il y a rien a faire j'ai tout esaiyer si quelqu'un peu maidé tenais mon adresse msn tibaku@hotmail.fr

Répondre à ilies