[Freebox] Pas de TV

Fermé
MATHIEU - 27 avril 2004 à 04:33
 caillette - 15 févr. 2005 à 17:55
bonjour...voila je vien dacquerir une freebox,internet fonctionne parfaitement mais seulement voila:je ne peux pas avoir la TV.je branche ma peritel je met sur av1 et rien....ecran noir.

merci d avance


ps:je suis a 305metres du noeud de raccordement et je suis en ip adsl 1024(apparement non degroupé mais je comprend pas tou)

6 réponses

Yanzo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 3
27 avril 2004 à 08:10
En ce momment il y a des problèmes de télévision sur Free.
Pour plus d'infos sur Free et la Freebox il faut aller sur le forum des utilisateurs de Free:
http://www.freeks-forums.org/index.php?http://www.freeks-forums.org/
0
Yanzo Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 3
27 avril 2004 à 08:14
PS

J'avais pas vu pour le non-dégroupage:
Désolé mais en 1024 on ne peut pas recevoir la télé car le flux est trop faible.
Par contre la téléphonie doit marcher...dans quelques temps.
Plus d'infos sur le cite que j'ai cité
0
merci pour ta reponse...il ne me reste plu ka attendre detre reelement degroupé..ce que je comprend pas c que avant jetait en 512kbps et je suis passer du jour o lendemain sant rien faire en 1024.;sans changer aucun drivers etc etc..c donc que je ne suis pas degroupé mais juste en ip adsl 1024 c bien ca?
0
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2006 51
27 avril 2004 à 18:16
Exactement ! T'as tout pigé.
0
bonjour a tous
j'ai une frexbox, je suis trop loin du noeud de raccordement
je voudrais deconnecter la tv de la freebox
cela me permetrait peu etre d'augmenter ma vitesse de telechargement
comment faire ?
merci d'avance a toutes les reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai une freebox depuis 3 moi et ma ligne dis que je peux recevoir la tele
qui connait le mode d emplois de la telecommande ?? j ai beau appuyer sur tous les boutons il ne se passe rien...
merci pour vos reponses.
brice
0
pouvez vous me dire sije peux avoir la réception tvsur antibes ?

car apparemment notre zone est degroupée ! dans l attente d'une réponse merci
0