Rechercher : dans
Par :

Flashget = sans spywares

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 18:53:05 fabs, le 26 avr 2004 à 23:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise la derniere vresion de Flashget (que tu trouves sur telecharger.com par exmple) SANS SPYWARES.
En effet, ce que t'ont paq dit les autres membres, c'est qu'une fois cracké, Flashget n'a plus de spywares.
Tu peux toujours verifier avec Ad-Aware ou SpyBot : tu veras bien !

Ciao !

Meilleures réponses pour « Flashget = sans spywares » dans :
Télécharger SpywareBlaster Voir espions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Télécharger Fresh Download Voir Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows VoirSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

lan13, le 27 avr 2004 à 02:00:38
  • +1

c'est qu'une fois cracké
Pas tres bien tout ça ??!!!

Répondre à lan13

2

sebsauvage, le 27 avr 2004 à 09:58:10
  • +2

Faut vraiment être maso.

<sarcasme>
J'utilise un logiciel qui contient un spyware.
CLAC !
Oh oui c'est bon, frappe-moi encore.
En plus je le bidouille.
SPLAF !
aaahh... encore encore...
Je suis un vilain garçon, en plus je suis dans l'illégalité, oh oui fouette-moi encore...
SHKLAK !
</sarcasme>

Enfin bon, chacun son truc, mais je signale que le piratage est hors la loi.

Répondre à sebsauvage

3

Hoax, le 14 aoû 2008 à 12:54:25

Est il vrai que flash get contien 1 spyware

Répondre à Hoax

4

sebsauvage, le 14 aoû 2008 à 13:17:37

Je n'ai pas re-testé les dernières versions, mais ça ne m'intéresse pas.

A partir du moment où l'éditeur du logiciel a mis, dans certaines version, un spyware, il ne faut plus lui faire confiance.

Répondre à sebsauvage

5

Hoax, le 14 aoû 2008 à 14:55:36

A ouai c carrement l editeur a l origine du spyware, en desinstallent flashget est ce que le spyware reste sur le pc et est il dans les fichiers telecharger

Répondre à Hoax

6

sebsauvage, le 14 aoû 2008 à 15:01:42

Un bon coup de Spybot devrait permettre de déloger tout spyware restant.

Répondre à sebsauvage

7

Hoax, le 14 aoû 2008 à 15:03:56

J ai deja spybot et il ne ma jamais rien trouver sur flashget jai aussi desinstaller flashget donc je vais voir s il y a un changement car mon pc metait du temps a s arreter

Répondre à Hoax

8

Franck, le 29 déc 2008 à 18:53:05

"FlashGet est un gestionnaire de téléchargement disponible sur Windows.

Ce n'est pas "espiologiciel" (spyware) mais il utilise une fonctionnalité assez spéciale d'Internet Explorer (Brower Helper Object) qui induit en erreur certains logiciels antispyware qui le prennent pour ce qu'il n'est pas. Les premières versions étaient payantes ou gratuites mais affichaient de la pub, c'est depuis un graticiel sans pub.

Il intègre le support des protocoles HTTP, FTP, Microsoft Media Services, RTSP, BitTorrent et eDonkey (depuis la version 1.8.4). Il est personnalisable par des skins."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/FlashGet

Répondre à Franck