| Il vient de dire qu'il n'arive pas a la crée, c'est pour ca que je demandais des précision au debut
faut lire un peut avant de poster
bon, pour crée tes iso, tu peut essayer avec infrarecorder
il est libre et marche bien, il fait aussi logiciel de gravure basique
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Re,
ou je suis vraiment idiot, ou ça ne fonctionne vraiment pas, mais je n'y arrive.
j'ai essayé avec 2 jeux : doom3 et call of duty1 mais aucun résultat!!!
help me!! Répondre à eliot34 | Explique exactement la ou ca plante
arive tu a lancer une copie vers une image ?
la copie se finit elle ?
ou ca plante apres ?
precise un peu stp
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Alors : infraexpress>copy>create image from disk> ensuite je selectionne la source puis la destination>ok, le processus démare puis il se stop en m'indiquant imposible de lire le disque source. reprise a partir du secteur 837. Répondre à eliot34 | Rassure moi, tes CD, c'est bien des originaux, n'est pas ?
des jeux que tu a acheté ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Oui ne t'en fait pas je connait la charte de ccm!! Répondre à eliot34 | Il sont propre ?
pas rayer, ni rien du tout ?
pas de défaut autre ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Répondre à eliot34 | Hum
essaye de reinstaler les pilotes du lecteur CD, pour voir
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Les lecteur cd fonctionne bien car il lit comme il faut les cd-rom que je charge. mais je vais quand le faire au cas ou. Répondre à eliot34 |
| Non pas mieux!!. je comprend pas. je pense alors que ce sont les jeux qui sont protégé. je ne vois que ça. Répondre à eliot34 | C'est une possibilter, mais generalment la protection marche apres la gravure.
sinon, tu peux essayer avec alcool120%
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor |
| Alcool 120 ne fonctionne pas non plus. en revanche j'ai téléchargé ultra iso et ça ça a l'air de fonctionner.
on verra quand ce sera fini. Répondre à eliot34 |
|
|
|
|
|
|
|
| Même souci avec poweriso et isorecorder. Répondre à eliot34 | 23 jeff 93, le 18 déc 2008 à 14:08:36Salut,
je sais que le post est vieux mais je me permet de relancer car je suis dans le méme cas.
j'ai des jeux(originaux!) et j'ai telecharger et installer iso recorder et demon tools mais je n'arrive pas a faire une image disque!!
depuis le temps tu as peut etre trouvé le truc eliot??
merci de m'en faire profiter!
Jeff Répondre à jeff 93 | Salut jeff,
comme tu dis, le post et vieux et hélas je n'ai pas trouvé la solution.
Ce dont je me suis rendu compte, c'est que certain jeux sont crypté, comme certain film et que du coup, on ne peux pas en faire une image ISO. j'ai pu le faire avec un (les sims) mais les autres, rien a faire. c'est surement possible avec des compétences plus poussés que je ne possède pas.
désolé mais je ne peux pas t'aider.
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!! Répondre à eliot34 |
|
|
|
|
|