Posez votre question Signaler

Faire une image iso d'un jeux [Fermé]

eliot34 1119Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 14:24
Bonjour,
j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd.
j'ai télécharger power iso et isorecorder mais ça ne fonctionne pas. merci de m'aider.
Lire la suite 

Faire une image iso d'un jeux »

24 réponses
Réponse
+18
moins plus
Salut, avec nero (version 7) j'ai réussi a créer une image (.iso)
J'ai fait comme si je voulais copier le dvd (via COPIER UN DVD)
Et dans l'onglet "image" de la Nouvelle compilation, tu décoches Supprimer le fichier image après la copie du disque, et tu choisis le répertoire destination de ton image!
Voila j'espère que ça aidera certains :D

Réponse
+2
moins plus
il vient de dire qu'il n'arive pas a la crée, c'est pour ca que je demandais des précision au debut

faut lire un peut avant de poster

bon, pour crée tes iso, tu peut essayer avec infrarecorder

il est libre et marche bien, il fait aussi logiciel de gravure basique
eliot34Pierrecastor - 18 juin 2008 à 12:51
même souci avec poweriso et isorecorder.
jeff 93 - 18 déc. 2008 à 14:08
salut,

je sais que le post est vieux mais je me permet de relancer car je suis dans le méme cas.
j'ai des jeux(originaux!) et j'ai telecharger et installer iso recorder et demon tools mais je n'arrive pas a faire une image disque!!
depuis le temps tu as peut etre trouvé le truc eliot??
merci de m'en faire profiter!
Jeff
eliot34- 18 déc. 2008 à 15:18
salut jeff,
comme tu dis, le post et vieux et hélas je n'ai pas trouvé la solution.
Ce dont je me suis rendu compte, c'est que certain jeux sont crypté, comme certain film et que du coup, on ne peux pas en faire une image ISO. j'ai pu le faire avec un (les sims) mais les autres, rien a faire. c'est surement possible avec des compétences plus poussés que je ne possède pas.
désolé mais je ne peux pas t'aider.
Réponse
+1
moins plus
Non c'est pas un logiciel pour creer des iso c pour les lire donc en bas a droite sur ta barre ya daemontools de lancer normalement apres tu clique droit ou gauche je c plus et tu met mount image un truk comme sa et la tu met limage iso que tu a fai avec power iso
essai

eliot34- 18 juin 2008 à 11:38
ok, mais power iso n'arrive pas a créer d'image de mes jeux. j'ai installé aussi un autre logi de création iso mais il ne marche pas non plus. peut être que les jeux sont protégé un peux comme les dvd.
Réponse
+0
moins plus
salut

Qu'est ce qui ne marche pas ?

la copie ou la lecture ?
eliot34- 18 juin 2008 à 11:39
salut pierre castor,
ce qui ne fonctionne pas c'est la copie. vois mais post suivant.
Réponse
-1
moins plus
salut,
j'ai téléchargé deamon tools mais je n'arrive pas à trouver le moyen de créer une image iso. Comment faire? merci.
Réponse
-5
moins plus
a oue peut etre la jse po

Ce document intitulé « faire une image iso d'un jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?