Rechercher : dans
Par :

Faire une image iso d'un jeux

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 14:24:57 eliot34, le 18 jun 2008 à 11:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd.
j'ai télécharger power iso et isorecorder mais ça ne fonctionne pas. merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « faire une image iso d'un jeux » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 11:10:56
  • +1

Salut

Qu'est ce qui ne marche pas ?

la copie ou la lecture ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

7

eliot34, le 18 jun 2008 à 11:39:31
  • +1

Salut pierre castor,
ce qui ne fonctionne pas c'est la copie. vois mais post suivant.

Répondre à eliot34

2

shreek69, le 18 jun 2008 à 11:11:12

SALUT IL FAUT QUE TU TELECHARGE DEAMON TOOLS POUR CREER UN LECTEUR VIRTUEL
TU LE TELECHARGE TU LINSTALLE TU LE LANCE ET TU MONTE LIMAGE DE TON JEU ET LA IL VA PARTIR PRET A JOUER
VOILA ESSAI ET DI MOI SI C BON

Répondre à shreek69

3

eliot34, le 18 jun 2008 à 11:33:29

Salut,
j'ai téléchargé deamon tools mais je n'arrive pas à trouver le moyen de créer une image iso. Comment faire? merci.

Répondre à eliot34

4

shreek69, le 18 jun 2008 à 11:35:45

Non c'est pas un logiciel pour creer des iso c pour les lire donc en bas a droite sur ta barre ya daemontools de lancer normalement apres tu clique droit ou gauche je c plus et tu met mount image un truk comme sa et la tu met limage iso que tu a fai avec power iso
essai

Répondre à shreek69

6

eliot34, le 18 jun 2008 à 11:38:08

Ok, mais power iso n'arrive pas a créer d'image de mes jeux. j'ai installé aussi un autre logi de création iso mais il ne marche pas non plus. peut être que les jeux sont protégé un peux comme les dvd.

Répondre à eliot34

5

shreek69, le 18 jun 2008 à 11:37:28

A oue peut etre la jse po

Répondre à shreek69

8

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 11:40:20
  • +1

Il vient de dire qu'il n'arive pas a la crée, c'est pour ca que je demandais des précision au debut

faut lire un peut avant de poster

bon, pour crée tes iso, tu peut essayer avec infrarecorder

il est libre et marche bien, il fait aussi logiciel de gravure basique Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

9

eliot34, le 18 jun 2008 à 12:35:18
  • +1

Re,
ou je suis vraiment idiot, ou ça ne fonctionne vraiment pas, mais je n'y arrive.
j'ai essayé avec 2 jeux : doom3 et call of duty1 mais aucun résultat!!!
help me!!

Répondre à eliot34

10

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 12:37:00
  • +1

Explique exactement la ou ca plante

arive tu a lancer une copie vers une image ?
la copie se finit elle ?

ou ca plante apres ?

precise un peu stp Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

11

eliot34, le 18 jun 2008 à 12:47:01
  • +1

Alors : infraexpress>copy>create image from disk> ensuite je selectionne la source puis la destination>ok, le processus démare puis il se stop en m'indiquant imposible de lire le disque source. reprise a partir du secteur 837.

Répondre à eliot34

13

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 12:51:56

Rassure moi, tes CD, c'est bien des originaux, n'est pas ?
des jeux que tu a acheté ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

14

eliot34, le 18 jun 2008 à 12:53:37
  • +1

Oui ne t'en fait pas je connait la charte de ccm!!

Répondre à eliot34

15

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 12:54:56
  • +1

Il sont propre ?

pas rayer, ni rien du tout ?

pas de défaut autre ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

16

eliot34, le 18 jun 2008 à 12:57:32

Non ils sont neuf.

Répondre à eliot34

17

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 13:02:09

Hum

essaye de reinstaler les pilotes du lecteur CD, pour voir Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

18

eliot34, le 18 jun 2008 à 13:04:59

Les lecteur cd fonctionne bien car il lit comme il faut les cd-rom que je charge. mais je vais quand le faire au cas ou.

Répondre à eliot34

19

eliot34, le 18 jun 2008 à 13:12:35

Non pas mieux!!. je comprend pas. je pense alors que ce sont les jeux qui sont protégé. je ne vois que ça.

Répondre à eliot34

20

Pierrecastor, le 18 jun 2008 à 13:15:22
  • +1

C'est une possibilter, mais generalment la protection marche apres la gravure.

sinon, tu peux essayer avec alcool120% Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

21

eliot34, le 18 jun 2008 à 13:16:08
  • +1

J'va essayer!! je te tiens au courant.

Répondre à eliot34

22

eliot34, le 18 jun 2008 à 14:01:58
  • +1

Alcool 120 ne fonctionne pas non plus. en revanche j'ai téléchargé ultra iso et ça ça a l'air de fonctionner.
on verra quand ce sera fini.

Répondre à eliot34

12

eliot34, le 18 jun 2008 à 12:51:06
  • +1

Même souci avec poweriso et isorecorder.

Répondre à eliot34

23

jeff 93, le 18 déc 2008 à 14:08:36
  • +1

Salut,

je sais que le post est vieux mais je me permet de relancer car je suis dans le méme cas.
j'ai des jeux(originaux!) et j'ai telecharger et installer iso recorder et demon tools mais je n'arrive pas a faire une image disque!!
depuis le temps tu as peut etre trouvé le truc eliot??
merci de m'en faire profiter!
Jeff

Répondre à jeff 93

24

eliot34, le 18 déc 2008 à 15:18:42
  • +1

Salut jeff,
comme tu dis, le post et vieux et hélas je n'ai pas trouvé la solution.
Ce dont je me suis rendu compte, c'est que certain jeux sont crypté, comme certain film et que du coup, on ne peux pas en faire une image ISO. j'ai pu le faire avec un (les sims) mais les autres, rien a faire. c'est surement possible avec des compétences plus poussés que je ne possède pas.
désolé mais je ne peux pas t'aider. a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eliot34

26

poulpy, le 8 avr 2009 à 14:24:57
  • +1

Salut, avec nero (version 7) j'ai réussi a créer une image (.iso)
J'ai fait comme si je voulais copier le dvd (via COPIER UN DVD)
Et dans l'onglet "image" de la Nouvelle compilation, tu décoches Supprimer le fichier image après la copie du disque, et tu choisis le répertoire destination de ton image!
Voila j'espère que ça aidera certains :D

Répondre à poulpy