Rechercher : dans
Par :

Epson Stylus D78 driver (pilote en Français)

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:28:22 electro51, le 17 jun 2008 à 12:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il s'avère que le Support Classeur stock de feuilles de papier A 4 était cassé et que le logitiel de Chargement driver est manquant. Donc je me suis rendu sur le site de Epson et j'ai fait le chargement.Mais en installation cela ne fonctionne pas, ( sur systeme Windows XP Pro Et XP Sp2 Famil ). bien souvent l'on me demande d'incérer le logitiel d'installation. Pour le support J'ai demander a Epson qui ma donner une adresse mais sans résultat de commande. par contre pour le cd-rom de driver ou se le procurer et qu'il fonctionne!.Merci par avance de me renseigner. Avez vous eu les memes désagréments.Cordialement.

Configuration: Windows XP pro  2000; et  XP sp2 Home.
Firefox 2.0.0.14

1

le bos gosse, le 3 aoû 2008 à 15:12:42

Jes une batteri standard vgp bps2c pour sony vaio mes elle ne veut po charger pk??

Répondre à le bos gosse

2

Anna, le 14 oct 2008 à 13:50:54
  • +1

Oui moi c exactemen pareil j'ai pas le cd dc jpe pa linstallé é jc pa komen fer !! si vs trouvé une idé dite le moi svt ! Merci

Répondre à Anna

3

electro51, le 3 déc 2008 à 09:26:35
  • +2

Bonjour:j'ai déjà répondu une fois mais ne sachant pas si cela vous ai parvenue je vous le réexpédis ce jour.pour charger votre logiciel de Stylus Epson D78 il faut aller sur (http.www.01net.com)et puis chercher logiciel Epson Stylus D78 et chercher sous quel type de Windows vous êtes (si sous windows)cliquez télécharger.Bonne continuation. Cordialement.electro51.

Répondre à electro51

4

 faustine, le 23 sep 2009 à 21:28:22
  • +1

Bonsoir,

Comme vous j'ai le même problème, j'ai une imprimante stylus D78 mais pas le logiciel d'installation.
J'ai passé plusieurs heures à essayer de télécharger le driver sur le site d'Epson,et sur d'autres sites mais sans succès, car chaque fois je ne pouvais pas afficher la page donc ni télécharger, POURQUOI je n'en sais rien.
Comment avez-vous pu l'obtenir, sinon puis-je vous demander d'avoir la gentillesse de me l'adresser par mail?
Avec mes remerciements et mes excuses pour le dérangement.
Cordialement

Répondre à faustine