Pb framework2.0 (pctv pinnacle)

Fermé
samytou - 17 juin 2008 à 10:40
 samytou - 19 juin 2008 à 10:19
Bonjour,
après avoir cherché sur ce forum, je n'ai toujours pas ma réponse et pourtant bcp de discussions traitent de ce sujet.
voila j'ai une clé usb pctv de chez pinnacle et j'ai un message d'erreur à l'installation:"framework2.0 is not installed, please install framework2.0"...sauf que framework2.0 est bien installé puisque ma carte video ati se sert de framework2.0!!!
j'ai désinstallé tous les framework et les ai réinstallés:tjs le meme problem.
aider moi svp!!!j'ai un athlon 64, ça pourrait pas venir de ça par hasard?car sur le cd d'install de pinnacle il y a 2 fichier dotnet:un x86 et un x64....le second me donne une erreur avec le fichier pcmloader.exe ou encore avec advpack.dll.....au secours je suis largué!!!
le pire c'est que j'ai eu accès un moment à l'interface pinnacle mais avec une manipulation que je ne me rappelle plus j'ai retrouvé mon message départ:framework is not installed please install framework2.0..........
A voir également:

1 réponse

bonjour moi,
j'ai ma solution:j'ai désinstallé tous les framework avec "dotnetfx_cleanup_tool" et réinstallé simplement la version framework 2.0 sans installé les versions précédentes, les mises à jour...etc....et là miracle!!! ça marche!!!Sauf que maintenant j'ai un jeu qui ne marche plus car il lui manque une mise à jour:il veut se connecter à internet pour l'obtenir mais je l'ai pas.......envoyer moi de l'argent svp pour que je puisse m'inscrire chez orange...lol...mdr...ptdr...big lol...je kiff la techtonik!!!
1