Lenteur affichage pages EBAY

Fermé
bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 17 juin 2008 à 05:15
 jkhjkl - 30 juin 2010 à 13:28
Bonjour,
La lenteur d'affichage des pages sur EBAY.fr est énervante !
Que ce soit sur Firefox ou IE : avez-vous une solution ?
Merci.
A voir également:

11 réponses

bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 23
17 juin 2008 à 23:14
merci pour vos réponses.
mais Ebay est le seul site que je connaisse où je rencontre ces problèmes ...
3
Bonsoir,


J'ai le meme pb que toi, avec les pages Ebay lentes à refraichir.
Tous les autres sites marchent super.
J'ai du mal à croire que ça vienne de moi !!

As tu résolu ? Merci de tes infos.
Jmarcusse
1
j'ai le même problème surf sur Ebay, mais la raison c'est le serveur et les pages ebay qui sont surbouquées est en +, y a de plus en plus de pub sur les pages, un conseil: surtout ne touchez pas à votre pc, le problème vient du site ebay.
1
depuis hier le site ebay ne fonctionne plus chez moi, la page principale s'ouvre parfois mais le reste non, page blanche ensuite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 05:36
petite chose en plus: Ce logiciel est inutile sur Windows Vista qui optimise automatiquement les connexions réseau.
0
arrete de dire n'importe quoi ca n'a rien à voir avec le navigateur, c'est un probleme d'accès au serveur.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 05:26
commence par désactiver tous tes prog comme msn ou autre avant d'aller sur la toile, ensuite il faut voir aussi quel est le forfait adsl que tu as et a quelle heure tu surf, pour finir tu a peut etre un prob de carte graphique, ton pilote n'est peut être pas a jour ou alors tes paramettre d'affichage ne sont pas bon?
il y a aussi certain log que tu pourras utiliser comme TCP optimiser
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1063_optimiser+sa+connexion+internet+avec+tcp+optimizer.html
-1
une astuce qui marche bien: connectez-vous via Ebay.ca (canada) et accéder à votre compte, les pages s'afficheront plus rapidement
-1
Bonjour
J'ai eu le même problème et la solution etait simplement de nettoyer les cookies, après c'est le top
-1
J'ai fait tout ça, rien n'y a fait, le seul problème était du site lui même, faut attendre quelques jours puis tout va normalement
-1
J'ai aussi eu ce problème avec une machine P4, 2,2 gb, 1 gb de mémoire.

Affichage Ebay insupportable, impossible de procéder à quelque opération d'enchère, recherches pénibles etc.
Suite à recherche sur les forum:

UTILISER GOOGLE CHROME, LE RESULTAT EST INCOMPARABLE ET DESORMAIS TOUT VA BIEN.
-1