Internet fonctionne pas mais msn/skype oui

Fermé
camille - 16 juin 2008 à 13:25
 DAN - 5 sept. 2008 à 01:11
Bonjour,
voila en livebox Thompson ( la petite dernière ) la tv numérique nickel,le téléphone nickel ,mon mac pro en wifi nickel ( émule (high id),skype,amsn,safari et firefox tout nickel) mais sur le pc du bureau windows xp en clé usb wifi orange il y a un souci et je ne trouve pas quoi.il se connecte a internet car msn et skype fonctionne très bien mais je ne peux pas aller sur le net...au début tout fonctionnait très bien mais d'un coup internet explorer m'affiche qu'il ne peut accéder au serveur ftp (j'ai su cela en demandant a l'ordi le diagnostique) alors que je n'avais rien changer...du coup plus aucune page ne veux s'afficher....si vous pouvez m'aider cela serait bien car la je pète un câble....merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est possible que ton Anti-virus bloque certain port nécessaire au bon fonctionnement.

Essaye de regarder une fois
0
Tape 66.102.9.99 dans ta barre d'adresse IE et valide. Si google s'affiche, c'est que t'as un pb avec les serveurs DNS
0
Bonjour,
J'ai ce probleme et en tapant cette adresse, j'ai google qui s'affiche:

Je suis au Maroc, et comment résoudre ce probleme

merci
0
le parefeu est deconnecté et rien...pour le 66.102.9.99 cela donne adresse invalide....
0
Tente de remettre par défaut les paramètres IE: supprime fichiers temporaires, cookies, remise par défaut sécurité et paramètres avancés
0