Message de confirmation sur un lien

Résolu/Fermé
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 16 juin 2008 à 10:57
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 16 juin 2008 à 12:20
Bonjour,

Mon probleme est le suivant je passe sous un tableau le contenu d'une table de ma base de donnée.
J'ai fait un bouton supprimer pour supprimer une ligne du contenu de ma base (qui fonctionne très bien).
Mais impossible d'y inserer du javascript j'y ai passer pas mal de temps mais je n'y arrive pas vous êtes mon dernier recour.

mon code pour cela est le suivant:

echo' <td><a href="delete.php?id='.$line["id"].'"></a>
</td>';

J'ai essayer deja d'inserer du Javascript de la fason suivante :

fonction confirm(id)
{
if(confirm("êtes vous sur de vouloir supprimer?"))
{
window.location.href = "delete.php?id="+$line["id"];
}
}

puis

echo' <td><a href="#'" Onclick =" confirmation'.($line["id"]).';"></a>
</td>';

Y a t'il une erreur dans mon code (J'avou que c'est la premiere fois que j'utilise du JavaScript) ?
Ou
Y a t'il une autre fason de proceder pour obtenir le même resultat?

Merci de vos reponses.
Claude
A voir également:

2 réponses

Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
16 juin 2008 à 12:02
En touchant a mon code j'ai fini par me debrouiller par moi même merci quand même
0
Salut Fullfast

Daja tu as un souci dans ton onclick, car tu appel la fonction confiramtion alros qu'elle s'appel confirm.
En suite dans ta focntion, tu recupère ton id en entré et tu ne t'en sers pas.
var lien = "delete.php?id="+id;
window.location.href = lien;
Je pense que deja, ca sera mieux

Pour finir, pour appeler ta fonction javascript sur le onclick, c'est plutot quelque chose comme ca :
Onclick ="javascript:confirm('.($line["id"]).');"

David
0
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
16 juin 2008 à 12:20
Merci David ,

C'est ce que j'ai fait apres pas mal de test. ;)

Bonne journée merci pour ta reponse
0