Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Calendrier,Horloge Vista inspirat [Résolu]

nassteub 110Messages postés 17 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net
Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme celle de windows vista sans changer aucunement les programmation et performances de windows XP.
En gros transformer visuellement windows XP en widows vista.
Donc le telechargement c'est passer sans aucun probleme et l'installation fut une reussite.Donc je me suis retrouver avec l'interface de Vista sur XP(o_o)
Or en allant faire une petite verification sur l'ordinateur portable de mon frere qui est,lui,sous "l'authentique" windows vista,j'ai remarquer un calendrier et une horloge sur la droite du bureau ou figure toute les icones et le menu demarrer.
Donc j'aimerais savoir si il est possible d'afficher ce calendrier et cette horloge sur le bureau de mon ordinateur qui est equipé avec l'interface de windows vista mais avec XP comme systeme d'exploitation
MERCI D'AVANCE
Lire la suite 

Calendrier,Horloge Vista inspirat »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Oui tu peux ajouter "horloge et calendrier"

Car je l'avais installé(pour essayer)

mais je ne me rappelle plus la manip.

Je crois que tu dois déplacer ta souris sur le bord droit de ton écran...puis Bt droit pour choisir les options.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour tes reponses

Je vais moi-meme aller chercher sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour sur mon ordinateur j'ai telecharger un pack vista et j'ai remarquer que mon frere lui avait 2 horloges la droite de son écran je voudrait savoir comment faire pour avoir la meme chose que lui

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cesel 45>> est que tu as l'adresse d'un tutoriel qui explique la manipulation ou est que u connais quelqu'un qui connaisse la manip. et qui puiise me l'expliquer

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais chercher sur le net....

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.6157-lclock.html

J'y retourne....

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci c'est tres gentil a toi de te donner de la peine pour m'aider a resoudre mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
30 minutes sans rien trouver .

désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas grave tu m'as deja bien aidé avec lclock

je laisse ce forum ouvert si les autres on envie de poster des reponses concernant les modules complementaires de vista inspirat

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bizar il ne s'afiche pas coment on fait
pliz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Calendrier,Horloge Vista inspirat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?