Je ne comprend pas mon MP4

Fermé
kistner67800 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 15 juin 2008 à 12:35
 dan - 26 déc. 2008 à 11:01
Bonjour,

je voudrais savoir que doit je faire avec mon MP4 pour mettre des film dessus ???
avec mon cable USB , j'ai déjà mis un film dessus mais des que je vais dans le dossier MOVIES il y a marquer EMPTY DISK
et je ne sais pas ce que sa veut dire .

Pouvais vous m'aider s'il vous plait .


PS : c'est un :


MP4FIESTA FM mp man 2 GB FM derriere il y a marquer USB MP3 REC WMA
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 12:56
Salut
"Empty disk" ça veut dire qu'il n'y a riien dans le dossier movies.
Donc le film que tu as essayé de mettre n'y est pas. C'est certainement une erreur de format.
Tu l'avais converti en quel format le film??
0
kistner67800 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
17 juin 2008 à 11:58
le film je ne les convertie en rien , il est en format wma ou alor en jpeg mais je ne suis pas sur du jpeg voila je n'est rien fait d'autresur le bureau (dans l'ordi) j'ai pris spartatouille et j'ai fait copier puis coller dans mon mp4 voilà j'ai juste fait sa!!!!!!!!! mais alors je dois faire koi oou mettre le format en koi pour ke sa mlarche???????????????
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:20
Ba il faut que tu convertisse tes films dans un autre format parce que le format wma ne doit pas être pris en compte par ton mp4.
Regarde dans le livre de ton mp4 pour voir quel est le format compatible au niveau des vidéos pour ton mp4.
Moi je les convertis en MPEG-4 (.mp4) mais bon après ça dépend des mp4.
Sinon pour convertir tu peux utiliser media-convert . Il converti en ligne et gratuitement mais bon pour un film ça risque d'être long.
Donc sinon tu peux utiliser le logiciel SUPER
Le lien → https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
0
supporte aussi le .amv
le logiciel fourni (MPManager) le fait très bien
0