Branchement DVD enregistreur décodeur neuf TV

Fermé
ludo - 14 juin 2008 à 19:36
lama14 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 22 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,

J'ai un problème pour brancher mon dvd enregistreur LG RH266, mon décodeur neuf TV, et mon écran LCD Samsung.

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines numériques de neuf. Par ailleurs, je suis abonné à canal le bouquet et canal satellite par adsl (par neuf), est ce que je peux enregistrer les chaines de canal ?

Comment dois-je effectuer tous les branchements des appareils (antennes, péritel, cable HDMI....)?

J'ai essayé plusieurs branchements mais à chaque fois mon dvd enregistreur ne reconnait que les 6 chaines hertziennes (de mauvaises qualités)....quel réglage dois-je faire sur ma télé et / ou mon dvd enregistreur ?

Merci par avance

Ludovic
A voir également:

3 réponses

salut ludo tu dois relier ta decodeur a ton enregistreur moi j ai un decodeur canal sat une prise relier a la tele et l autre a l enregistreur par prise peritel
8
laveur92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 16:30
Salut j'ai eu le meme pb ill semble qu'on ne puisse pas car on ne peut pas mettre en memoire du graveur de dvd les chaines du decodeur puisque elles passent par AV1.sauf avis contraire de qq'un de plus futé (il y en a certainement)si tu veux enregistrer tu met ton graveur sur Av1 et tu appuie sur le bouton rouge de ta telecommande.le pb c'est que tu ne peux pas regarder autre chose ni meme eteindre ta tele .si qq'un a la solution !!!!
2
lama14 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
22 déc. 2009 à 10:36
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté un LCD Samsung récemment , et j'ai rebranché dessus mon décodeur Canal + et mon enregistreur DVD-DD Philips , et tout fonctionnait bien. J'ai changé le décodeur pour un décodeur Canal + HD, et j'ai rebranché les Péritels exactement au même endroit . Je peux enregistrer les programmes " en direct" , mais si je programme le décodeur et l'enregistreur pour une certaine plage horaire (la nuit par ex) , les 2 s'allument : le décodeur affiche "rec" , et l'enregistreur DD affiche "no signal" et donc n'enregistre que du noir ... Pourtant les connexions doivent être bien faites puisque ça marche en manuel ? Qui a une solution ?
Joyeux Noël à tous !!
1