Rechercher : dans
Par :

Où acheter un tiroir pour carte sim palm treo

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 20:59:30 csi.ny-det.mac.taylor, le 14 jun 2008 à 15:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai un pda palm treo 650 dont j'ai perdu (je suis pas douée je sais) le tiroir pour la carte sim. Savez-vous où je peux en trouver (j'entends par là par sur le net). Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Où acheter un tiroir pour carte sim palm treo » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

zoulou33, le 14 jun 2008 à 15:48:28

Bonjour
Déjà, jepense que tu pourras en trouver en passant par le site du constructeur de ton palm.

Répondre à zoulou33

2

csi.ny-det.mac.taylor, le 14 jun 2008 à 15:50:55

Oui mais ça veut dire par internet et ça je ne peux pas je ne fais pas confiance. En plus c'est aux USA, donc trop loin lol
De plus je viens de regarder sur le site du constructeur et je n'ai rien trouvé

Répondre à csi.ny-det.mac.taylor

3

zoulou33, le 14 jun 2008 à 16:36:10

Ok alors là je ne peux pas t'aider. Excuse moi.

Répondre à zoulou33

4

csi.ny-det.mac.taylor, le 28 jan 2009 à 20:59:30

J'ai finalement retrouvé ce petit tiroire

Répondre à csi.ny-det.mac.taylor