Session disparu

Fermé
Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 14 juin 2008 à 14:02
Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 14 juin 2008 à 14:11
Bonjour,
Salut voila j'ai voulu cree une nouvel session pour ma soeur sur l'ordinateur , j'ai reussi a la cree enssuite j'ai fermer ma session pour aller decu quand j'ai quiter , pour changer de session il y avais plus la miene pour choisir au debut jai continuer en cliquand sur la nouvelle la il y a une fenetre qui est aparu window nt ... blabla windows sp3 vouler vous importer ou je sais plus quoi jai dit oui pcq je navais pas le choix et quand jai voulu retourner sur mon anciene session pouf plus rien tout perdu.... esk'il existe un prog ou une manip pour retrouver ma session ( la restauration netais aps activer...) jaurais pus fair cela je sais mais netais pas activer alors que fair???? merci

1 réponse

Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
14 juin 2008 à 14:11
***** cetais le compt administrateur qui a disparu comme enchantement il y a un moyen pour le remetre en fonction avec tout ce qu'il y avait sur le bureau et dans document??
0