Dans Ocarina of Time, quarts de coeurs = 0

Fermé
Majin Stan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 21:16
 Ky0u - 13 janv. 2010 à 14:31
Bonjour,
j'suis bloké sur ocarina of time!!! dans les soluces des sites, on dit qu'on peut gagner un quart de coeur en jouant une certaine mélodie aux grenouilles du fleuve zora après leur avoir jouer les 5 premières. je joue cette mélodie et rien ne se passe!!!!!!! y a-t-il une raison précise?

PS je viens juste de recevoir l'ocarina du temps mais je ne suis pas encore aller au temple du temps........y'a p'têt' un lien avec le blokage........
A voir également:

3 réponses

Pour que les grenouille te donne un quart de coeur il faut que tu joue la melodie de la tempète ;)
2
Il y a deux quart de coeur que les grenouille donne. La première en jouant la chanson de la tempête. Le deuxième est plus compliqué. Il faut leur jouer les 5 autres chansons. Lorsque c'est fait et que les grenouille sont toutes grosses c'est elles qui vont te faire jouer une chanson. Chaque grenouille correspond à une note. Un papillon apparait au dessus de la grenouille, qui correspond à la note qu'il faut jouer. Attention il faut être très rapide et ne faire aucune erreur sinon il ne te donne pas de quart de coeur. Pratique toi et tu l'auras.
2
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 21:20
moi je peux te repondre je suis fan de zelda je les ai tousse fini je les connais par coeur et je suis dsl de te dire que l'on t'as raconte n'importe quoi
-1
Tu parles d'un fan ça marche avec la mélodie de la tempete et si tu leur jouent toute il y a un jeu mais il est coriace !
0