Instalation patch

Fermé
nonopid Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 13 juin 2008 à 20:55
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 20 juin 2008 à 13:40
Bonjour,j'ai le jeu Ffow que j'ai télécharger sur metaboli;apres problème de sauvegarde(résolu)voila maintenent que je n'arrive pas a instaler le patch de mise a jour comme demander pour jouer en multi;j'ai désinstaler puis inverse mais pas moyen, etant novice sur pc pourriez vous m'aider merci
A voir également:

1 réponse

NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 18
20 juin 2008 à 13:40
le patch s'installe facilement, mais tu peux le trouver (après téléchargement, sous deux formes):
soit un fichier nommé exe, alors il faut le lancer comme un fichier, il s'installera, et de préférence, met le au meme endroit que la ou tu a installé ton jeux.
tu peux trouver des patch en zip ou en rar. décompresse le avec winzip ou winrar, et cherche un fichier nommé setup.exe, ounommé "machin".exe, est la tu installe lepach. en général, lespatch sont conseillé après l'installation, et avant de jouer. quand tu l'installe il te popose ou le mettre, dans quel dossier et tout et tout...
bon jeux
0