Rechercher : dans
Par :

Saisie rapide sur clavier

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 14:27:22 chouchon, le 13 jun 2008 à 13:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour saisir rapidement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « saisie rapide sur clavier » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Télécharger Klavaro Touch Typing Tutor VoirLes programmes d'initiation à la saisie à l'aveuglette ne se limite plus à accélérer votre vitesse de frappe, ils vont plus loin pour améliorer vos performances. Klavaro est un tuteur à la saisie au clavier. Il vous aide non seulement à parfaire...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

lermite222, le 13 jun 2008 à 13:17:05
  • +2

Bonjour,
Voir...
http://www.dactylocours.com/
entre autre
Google >> Cour de dactylographie
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  

Répondre à lermite222

2

chouchon, le 13 jun 2008 à 13:34:56
  • +2

Est-ce qu'il y'a de logiciel permettant un apprentissage plus rapide?

Répondre à chouchon

3

UsulArrakis, le 13 jun 2008 à 13:42:19

Le temps d'apprentissage est fonction de ton assiduité
tu peux faire 1/4 d'heure d'exercice par jour ou y passer 3h
plus tu y passes du temps plus tu vas vitemais pour être relativement autonome il faut compter entre 4 à 6 mois
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

10

MIDO, le 21 nov 2009 à 14:27:22
  • +1

SAISIE RAPIDE SUR CLAVIER 10DOIGTS

Répondre à MIDO

4

lachieuze50, le 13 jun 2008 à 15:21:20

Coucou,

J'ai apris au cours de ma formation a saisir avec les dix doigts si tu peut apprendre fait le je t'assure que ce ne sera pas une perte de temps ! moi j'ai appris avec DACCTYL voila bonne chance

Répondre à lachieuze50

5

gingine, le 13 jun 2008 à 15:28:24

Bonjour,
Moi je tape avec les dix doigts, j'ai appris à l'école il y à 10 ans. On nous a simplement fait apprendre par coeur le clavier. en retenant que les doigts se placent toujours pareil c'est à dire le petit doigt gauche sur le Q et le petit doigt droit sur le M. ensuite pour les lignes au-dessus et en-dessous se déplacent juste d'un rang. C'est de l'entrainement qu'il te faut mais après çà vaut le coup. çà va tellement plus vite. bon courage.

Répondre à gingine

9

bestover, le 24 oct 2009 à 15:50:50

Merci pour ton aide think you

Répondre à bestover

6

katy10, le 10 oct 2008 à 19:39:40

Comment faire pour saisir rapidement

Répondre à katy10

7

perestroika, le 16 mar 2009 à 18:44:13
  • +2