Rechercher : dans
Par :

Décalage image/son sur assassin's creed

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 21:35:46 Azael, le 13 jun 2008 à 07:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un petit soucis en effet , j'ai acheté Assassin's creed (49.99 € ) récémment ; je n'avais pas remarqué mais lors des combats j'ai un décalage leger de l'image et du son.

Exemple : je veux assassiner quelqu'un j'entendrais le bruit de la lame planté dans le corps 1/2 seconde plus tard.

Voila besoin d'aide aussi de toute urgence .

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Décalage image/son sur assassin's creed » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) Voir Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Azael, le 13 jun 2008 à 07:51:11

Up

Répondre à Azael

2

Azael, le 13 jun 2008 à 19:55:40

UP

Répondre à Azael

3

Azael, le 14 jun 2008 à 13:45:41

UPPPP C EST PAS POSSIBLE QUOI AIDEZ MOI
CA FAIT 3 JOURS PUTAING !

Répondre à Azael

4

erwin44, le 2 aoû 2008 à 14:25:25

J'ai le même problème et ca ne m'empeche pas de jouer. Je ne pense pas que ce soit résolvable, tu va bien pouvoir supporter ce petit décalage non? Pour moi sa n'enleve en rien le plaisir de jouer a ce superbe jeux.

Répondre à erwin44

5

rekram, le 10 aoû 2008 à 08:37:30

Salut , j'ai un probleme que personne ne sait résoudre apparemment,
(oui j'ai cherché avant....)
-Le son des dialogues et casi inexistant

ET JE PRECISE QUE JE SUIS SOUS VISTA !!!!
donc les bidouillage paramètre<<audio<<paramètre avancé SA SERT A RIEN YA PAS SOUS VISTA !!!!
Merci

Répondre à rekram

6

sox, le 22 nov 2008 à 21:35:46

Tu as vérifié si dan son(le truc ki ser a rien) tu né pa en digital 7.1 ou ate chose ?

Répondre à sox