Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Tiger Woods PGA Tour 08.... dans le bois!!!!

Pat - Dernière réponse le 31 déc. 2010 à 22:29
Bonjour,
J,ai fait l'achat du jeu Tiger Woods PGA Tour 08.
Tout est installé, j'ai même créé mon golfeur!!!!
Lorsque je veux jouer, la barre de chargement apparaît et, rendue à la toute fin, tout disparaît et le jeu «crashe».
Mon PC, en Win XP, répond à toutesles exigences du jeu.... carte graphique, mémoire, etc.
Avez-vous une idée???
Merci à l'avance!
Lire la suite 

Tiger Woods PGA Tour 08.... dans le bois »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut ! Je cherche un moyen de trouver un pach no cd pour tigger wood 08. Mon chum mas pretter le cd mais appres installation il me demande toujours de mettre le cd pour demmarer. comment faire pour jouer sans ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt slt,

TU peu regarder au niveau de des cfg du jeu nivo graphisme. Choisi OPEN GL et cela peut aussi être un pb dinstallation. Essaie de le réinstaller et de réessayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans tes parametre de ton jeu il feau metre tous dant ton disque dur salu a toi et bonne fète
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tiger Woods PGA Tour 08.... dans le bois!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?