|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui mais en fait je vois une image fixe, la vidéo ne se lance pas.
Ma vidéo ne se lance pas même en cliquant dessus. Je pense que j'ai trouvé la solution, le ppt lis la vidéo a partir de mon disque dur, elle n'est pas liée. Merci beaucoup à vos réponses quand même. Solution : Faire un dossier ataché. £/_T0n|0_59 |
Bonsoir...
Je ne suis pas expeerte, mais il me semble que c'est possible par : Aller sur "mode trieuse diapositive" en bas à gauche 4 petits carrés Cliquer (2 clics gauche) sur la diapositive sur laquelle ont veut inserer la vidéo En haut en partant de la gauche - Fichier - Edition - Affichage - Insertion Cliquer sur Insertion Le menu se déroule En 12 eme position : Films et son cliquer puis choisir : A partir d'un fichier vidéo Cliquer sur le repertoire où se trouve la vidéo à inserer pour l'ouvrir cliquer sur le fichier video à inserer puis OK La vidéo est insérer sur la dipositive.... J'ignore si je réponds à la question.... Bonne soirée. |
je suis en train d'introduire à mon diaporama des videos. Le problème est le suivant quand je lance le diaporama: l'image de la vidéo reste fixe, un flash noir apparaît, la vidéo se met en route. Comment suprimer ce flash, et faire en sorte que la vidéo démarre tout de suite? |
Je suis désolé, je n'ai pas la réponse, pas la solution.... Bon courage |
BONJOUR, j'ai un problaime avec les video que j'ai intergrer sur power point j'arrive pas a l'est lire sur un autre micro ou quand j'enregistre ma diapo sur cd les video ne marche pas
merci d'avance c'est urgent |
Résultats pour Problème Power Point Intégrations de vidéos