Coment graver ?

Fermé
djtoto Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 12 juin 2008 à 18:51
 $h@dow - 12 juin 2008 à 18:56
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi quand je veux graver des chansons mon PC me dit qu'il faut que j'insère un CD vierge alors qu'il y en a déjà un dans le PC et vierge.
Je vous donne tous les renseignements sur le CD dé fois que ce soit pas le bon style de CD pour graver.
Marque: Think Xtra
Place: 4.7 GB
Vitesse: 16X speed
Merci d'avance.
Ollier Thomas
A voir également:

2 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
12 juin 2008 à 18:55
lol
la tu as mit un dvd et pas un cd
0
C'est un DVD que tu as inséré mais normalement ca ne change rien... Avec quel soft graves tu? Celui de windows? Le lecteur windows media? Sinon essaie avec Nero ca devrait marcher normalement mais un conseil achete des CD et non des DVD car ils font 4.7 Go c'est beaucoup pour un album c'est peut etre ca qui cloche. (si XP est trop vieux il n'imaginaient peut etre pas la possibilité de graver sur dvd... mais c'est une hypothèse) Donc procure toi des CD-R et essaie avec tiens nous au courant.
Bonne chance
0