Probleme informatique

Fermé
Bydjais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 18:24
 Bblmrt - 12 juin 2008 à 18:31
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un probleme avec mon ordinateur. Deja il met enormement de temps a ce charger sur la pages des différents utilisateurs. Ensuite quand ont choisis un utilisiteur il met au moin 10min-1/4d'h à ce charger et des que ont veux faire quelque chose ( ouvrir un dossier, page internet etc etc ... ) il met encore énormement de temps. Pendant le temps de chargement, mon disque dur émet des petit bruits, des bruits que j'apellerais " tic-tic". Hier soir il marcher niquel et maintenant il ne marche que en mode sans échec. Auriez vous une solution pour que je puisse le réparé SANS le formater?

Merci d'avance.

2 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
12 juin 2008 à 18:27
essaye de faire une réparation à partie du CD original
SI le disque dur fait des droles de bruits le disque dur est peut-etre HS

a++
0
Le temps de démarrage long peut-être du a un tas de petit programme qui s'ouvre en même temps que la session. Essaye de faire le trie avec WinPAtrol. Tu les supprime pas mais les désactives, ne désactive pas tout non plus. Essaye de voir dans "Ton gestionnaire de tâches" (Ctrl Alt & Sup -> Processus -> Tu trie par utilisation du processus ) Surtout ne bidouille pas si tu sais pas ce que tu fait donne juste plus d'information pour que d'autre puisse t'aider.

C'est peut-être simplement un virus as tu fait un "scannage" complet de ton ordinateur voir ?
0