Posez votre question Signaler

Nero 7 essentials

patou256 3Messages postés 12 juin 2008Date d'inscription 17 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 15:01
Bonjour,
Je grave mes dvd avec nero 7 essentials, et je ne sais pas quoi répondre quand il me demande "votre projet contient plus de documents ntsc que pal, il sera toutefois encodé en pal si vous utiliser les parametres actuels. souhaitez vous modifier les parametres pour ntsc, afin que votre projet soit encodé dans le mode vidéo qui correspond a la majorité du contenu du projet."
Je dois répondre oui ou non, mais ne connaissant pas grand chose en informatique, et encore moins en gravure vu que j'ai mon graveur depuis seulement 2 semaine. Ne trouvant pas de manuel très explicites, je vous demande de l'aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sophie
Lire la suite 

Nero 7 essentials »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le format NTSC c'est celui pour LES USA
le format PAL pour l'Europe
il faut que tu clique sur OUI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nero 7 essentials » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook