Bonjour à tous,
Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege...
Jusqu'à il y a quelques temps je n'avais jamais essayé la musique electronique et pourtant l'autre soir, j'étais chez un ami qui fait quelques teknival, etc...Et il avait donc du matos et je me suis ammusé à bidouiller, il avait(entre autre)une machine qui faisait boite a rythme (je pouvais choisir les sons, le rythme, le tempo, etc...), une autre qui faisait les melodies avec un petit clavier de piano integré(je pouvais aussi choisir les sons, rythme, tempo, etc...) puis une derniere qui faisais des basses (la aussi je pouvais aussi choisir le son des basses, rythme, tempo, etc...lol^^) Puis par dessus avec le micro je pouvais rajouter des enregistrements fait a la voix (ou autres...) et faire tourner le tout en boucle en modifiant en direct et enregistrer le final, enfin bref, c'etait vachement sympa....Probleme : + de 1500e de matos je crois, du coup je me demandais s'il existait des logiciels (payants ou pas) qui pourrait permettre la même chose ?
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14