Vente voiture livree par londres

cmpins - 11 juin 2008 à 20:02
 LILITUM - 1 juil. 2008 à 14:57
Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres.

Annonce sur Paru Vendu.

Fourniture de certificat de non gage.

Email de l'agence de Londres


Les valeurs:

Valeur totale: 4.100.00 EUR
Valeur payable 30%: 1.230,00 EUR
Reste à payer: 2.870.00 EUR
Service de paiement : Western Union Transfert D'Argent

*On vous prie d’effectuer le paiement pendant les 24 heures.

Les détails du destinataire (de l’agent)

Nom: Mme Anette Morgan
Adresse: 12 Weldeck Street
Localité: London
Code postal: S18 8EF
Pays: United Kingdom

Enseignements

Pour effectuer le paiement total vous devrez utiliser Western Union Transfert D'Argent
Cette adresse est le plus pret bureau de l’Western Union :

Impossible d'avoir le contact direct avec le vendeur, tel fixe ou mobile.

suite de l'email de l'agence
Les informations nécessaires de transfert

Le nom complet
L’adresse de l’expéditeur
MTCN (Money Transfer Control Number) – Numéro de vérification du transfert de l’argent
Le montant transféré (en GBP s’il est possible)
La taxe de transfert
La date et l’heure approximative
*On vous remerciera si vous povez nous fournir un double du reçu.

Ces informations doit être transmis à l’adresse d’email: automovingcompany@london.com

La garantie de restitution

Auto Moving Compagnie offre une garantie de restitution de 14 jours. Si, pour toute cause, vous n'accepter pas la voiture, vous avez à votre disposition 14 jours pour la restituer au Auto Moving Compagnie. On vous restituera le montant total que vous avez acquitté y compris les taxes de transport. Après l’expiration des 10 jours la garantie de restitution ne sera plus valable.

Contenu privé

Cet email contient des informations relatives à la propriété et peut être confidentiel. Si vous n’êtes pas le destinataire visé de l’email, on vous informe par la présente que toute transmission, toute distribution ou tout copiage du message est strictement interdit. Si vous avez reçu le message par erreur, on vous en prie de l’effacer aussitôt.

Auto Moving Compagnie
www.automovingcompany.com
00447031886495

Attention cela est trop gros donc Arnaque.
Je continue à verifier les infos sur le vehicule et l'agence.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 132
11 juin 2008 à 20:34
western union + transaction commercial = arnaque

CQFD
0
Bonjour, en effet arnaque sur Paru Vendu, mais moi un C8 à 5 500€ immatriculé dans la Drome, pourtant je suis aguerrie à Internet depuis plus de 10 ans mais là j'ai bien failli me faire avoir comme un bleu !

Salutations
0