Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Câble pour transfert vidéo camescope sony

elemen, le mercredi 11 juin 2008 à 19:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un camescope de marque sony modèle DCRH051E mon ordinateur portable n'a pas de port firewire. Existe-t-il un câble qui d'un côté soit usb et de l'autre firewire IEEE 1394 ?

Je vous remercie pour votre conseil.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

glandu, le jeudi 12 juin 2008 à 18:05:46

Non mais un adaptateur firevire ieee1394 vers la fente pc card sur le coté de votre ordi dans toutes les bonnes "crèmerie" un lien :http://www.cdiscount.com/...
cordialement

Répondre à glandu

2

elemen, le jeudi 12 juin 2008 à 22:08:28

Je vous remercie pour votre réponse. je viens de regarder mon pc portable de près et je m'aperçois que j'ai juste un emplacement Express Card. Est-ce que c'est cet emplacement qu'il faut utiliser ?
Encore merci

Répondre à elemen

3

glandu, le vendredi 13 juin 2008 à 09:08:58

Oui bien sur express card j'avais écris pc card erreur!!!!

Répondre à glandu
Transfer video depuis camescope sur ordinateu Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le cordon USB fournis, je perd en netteté d'image, et j'ai une très mauvaise définition de rendu quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745813-transfer-video-depuis-camescope-sur-ordinateu
Transfert video camescope vers pc bonjour, Comment transferer de la video d'un camescope numerique format dv sur un pc, sans perdre en qualite ??? Car j'arrive par la connectique 1394 a transfere ma video mais la qualite est tres mauvaise !!! mercxi par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1906822-transfert-video-camescope-vers-pc
Transfert vidéo caméra Sony dcr-sr35 sur Mac Bonjour, je viens d'acheter une caméra Sony DCR- SR35E et je ne parviens pas à transférer les films que j'ai fait avec la caméra sur mon Mac iBook G4 Tiger . Pour le transfert de mes photos là je n'ai pas de problème . Pourriez-vous m'indiquer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6893443-transfert-video-camera-sony-dcr-sr35-sur-mac
Pb transfert vidéo camescope numérique sur pcSalut à tous, j'ai fais l'acquistion récemment d'un camescope SONY modèle DCR-HC24E, je veux transférer mes mini DV sur mon PC et je n'y arrive pas, ensuite je veux les graver et pareil je n'y arrive pas. J'utilise le logiciel fourni par SONy soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673294-pb-transfert-video-camescope-numerique-sur-pc
Acquisition de séquence vidéo caméscope SonyBonjour tt le monde, mon problème est le suivant: quand je fais l'acquisition de séquences vidéo à partir d'un caméscope Sony et via le logiciel Image mixer de Pixela, le résultat n'est pas du tout satisfaisant: 1-en mode MPEG la taille est trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844628-acquisition-de-sequence-video-camescope-sony
Transfert video camescope sur pcbonjour , je voudrais copier mes films (camescope analogique) sur cd. comment fait on ? avec quel logiciel (si possible gratuit) et quel materiel faut il ? je suis avec windows XP. merci Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-767077-transfert-video-camescope-sur-pc
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3