Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Modélisation onduleur MLI sous simulink [Résolu]

aztech144 2Messages postés 30 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 21:31
Bonjour,
salut a tous;
je souette modéliser (simulink) une commande d'un moteur asynchrone alimenté par onduleur MLI triphasé de courant, quelqu'un peut il maider.
merci
Lire la suite 

Modélisation onduleur MLI sous simulink »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, Je réalise une modélisation de chaîne de traction ferroviaire sous Matlab simulink et je dois moi aussi modéliser un onduleur à MLI alimentant une machine asynchrone.
Avez vous réussi à modéliser un onduleur de ce type depuis votre dernier post ?
Merci d'avance.
ferhatmetalAZTEch - 6 juin 2009 à 10:36
Bonjour,
SVP tu peut m'envoyé la modélisation car j'ai tjr pas réussie et je manque de temps. Merci
fodil - 20 mars 2010 à 15:50
je cherche la commande d'une machine asynchrone dtc par onduleur six secteurs mais j'ai un probleme de trouve le lien entre le simulink et la "s function " pour declarer les sequance de conduction de l'onduleur MLI merci
meriemch- 20 janv. 2012 à 21:31
bonsoir
j'ai besoin de modele d''onduleur MLI quelqu'un m'envoyer s'il vous plait et merci d'avance
mon adresse mail est (chnaina_meriem@live.com)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bojour cher ami
bn pu la modélisation d'un MAS commandé par la commande MLI, c pas la peine de le faire car si tu as le MATLAB 7 ou 7.6, il y en a déja un demo parfait qui realise cette tache,

bn courage
fodil - 20 mars 2010 à 15:53
non c pas ca cher amie
$
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne savais même pas que simulink pouvait faire ça!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te SOUETTTE aussi bien du courage!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Est-ce que qlq'1 d'entres vous a réussies a le simuler ??? Car j'aurais bien besoin d'1 coup de main merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modélisation onduleur MLI sous simulink » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?