rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast!antivirus

myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:30:19
Je n'arrive pas à supprimer "avast!antivirus " avec ajouts/suppression de programmes.Il m'affiche "erreur de chargement C:\PROGRA-1\ALWILS-1\AVAST4\SETUP\SETIFACE.DLL le chemin d'accès spécifié est introuvable" Que dois-je faire pour supprimer ce avast!antivirus.Merci
Répondre à myanmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le mardi 20 avril 2004 à 23:37:13
salut
soit tu le reinstal et ensuite tu le supprime
soit tu utilise reg cleaner
reg cleaner
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_e­t_installeurs/fiches/4894.html
attention avec reg si tu ne c est pas demande nous avant
Répondre à balltrap34

2

Myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:40:09
Je ne sais pas et je suis un novice.
Répondre à Myanmar

3

balltrap34, le mardi 20 avril 2004 à 23:42:26
alors utilise la premiere solution et si ca ne marche pas
je te donnerai la marche a suivre
Répondre à balltrap34

4

Myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:46:59
Je l'ai téléchargé sur internet et j'aurai du mal à le retrouver rapidement.
Répondre à Myanmar

5

Myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:57:53
Je suis obligé de quitter internet à demain
Répondre à Myanmar

6

Myanmar, le mercredi 21 avril 2004 à 21:41:22
Je suis de retour avec mon problème de supprimer ce fichier Je suis aller sur ton site mais je n'ai pas réuusi à supprimer ce fichier, je m'y suis sans doute mal pris A l'aide, merci
Répondre à Myanmar

7

balltrap34, le mercredi 21 avril 2004 à 23:27:38
salut
pour reg cleaner tous d abord tu le met en francais
pour cela tu click sur le 3 onglet en haut en partant de la gaucheensuite tu click sur outils tu met ta fleche de souris sur nettoyage du registre et tu click sur tous faire
a la fin de la recherche tu click sur onglet selection et sur tous
et enfin en bas a droite tu click sur supprimer selection
Répondre à balltrap34

8

darkcrystal33, le jeudi 22 avril 2004 à 00:00:41
télécharge avast ici:
http://files.avast.com/iavs4pro/setupeng.exe

reinstalle le, puis désinstalle le.

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
Répondre à darkcrystal33

9

balltrap34, le jeudi 22 avril 2004 à 00:26:12
ca seras plus facile tu as raison dark
Répondre à balltrap34
Avis sur avast antivirus (Résolu)bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1403670-avis-sur-avast-antivirus
Telecharger avast antivirus (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir où je peux telecharger avast antivirus et quelle est la meilleure version ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8144727-telecharger-avast-antivirus
Problème avast antivirus (Résolu)bonjour a tous, je voudrais tout d'abord remercier tout le monde et a ceux qui apportent leures aide a des novices comme moi,j'avais installer avast antivirus 4.7 fami sur mon pc avec win xp pro sp2 ,et depuis ube semaine plus rien meme pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012305-probleme-avast-antivirus
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement
Réglage de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus (Résolu)Bonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Configuration" - Dans la nouvelle fenêtre, en haut à gauche, cliquez sur "Expert Mode" - Déroulez le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7113203-reglage-de-antivir-avg-et-de-avast-antivirus
Avast! antivirus : impossible de se conne... (Résolu)avast! antivirus : Information à propos de la mise à jour en cours : Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download502.avast.com (75.126.53.169:80). Temps total : 2:36 je n'ai plus internet lorsqu'il marque :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127289-avast-antivirus-impossible-de-se-conne
[antivirus] Avast (Résolu)Salut à tous, j'ai un petit problème avec Avast : lors du démarrage, il ne veut lancer aucun service. Quand je veux démarrer le service avast! Antivirus, j'ai une erreur 1067 : le service s'est arrêté inopinément. Windows a été mis à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685860-antivirus-avast
Télécharger Avast! 4 FamilialAvast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst), DBX... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast-4-familial
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Toutes les réponses pour « avast!antivirus »