rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast!antivirus

myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:30:19
Je n'arrive pas à supprimer "avast!antivirus " avec ajouts/suppression de programmes.Il m'affiche "erreur de chargement C:\PROGRA-1\ALWILS-1\AVAST4\SETUP\SETIFACE.DLL le chemin d'accès spécifié est introuvable" Que dois-je faire pour supprimer ce avast!antivirus.Merci
Répondre à myanmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le mardi 20 avril 2004 à 23:37:13
salut
soit tu le reinstal et ensuite tu le supprime
soit tu utilise reg cleaner
reg cleaner
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_e­t_installeurs/fiches/4894.html
attention avec reg si tu ne c est pas demande nous avant
Répondre à balltrap34

2

Myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:40:09
Je ne sais pas et je suis un novice.
Répondre à Myanmar

3

balltrap34, le mardi 20 avril 2004 à 23:42:26
alors utilise la premiere solution et si ca ne marche pas
je te donnerai la marche a suivre
Répondre à balltrap34

4

Myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:46:59
Je l'ai téléchargé sur internet et j'aurai du mal à le retrouver rapidement.
Répondre à Myanmar

5

Myanmar, le mardi 20 avril 2004 à 23:57:53
Je suis obligé de quitter internet à demain
Répondre à Myanmar

6

Myanmar, le mercredi 21 avril 2004 à 21:41:22
Je suis de retour avec mon problème de supprimer ce fichier Je suis aller sur ton site mais je n'ai pas réuusi à supprimer ce fichier, je m'y suis sans doute mal pris A l'aide, merci
Répondre à Myanmar

7

balltrap34, le mercredi 21 avril 2004 à 23:27:38
salut
pour reg cleaner tous d abord tu le met en francais
pour cela tu click sur le 3 onglet en haut en partant de la gaucheensuite tu click sur outils tu met ta fleche de souris sur nettoyage du registre et tu click sur tous faire