Isset($_GET[xxx])

Résolu/Fermé
Amélie - 10 juin 2008 à 15:01
redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 11 juin 2008 à 12:50
Bonjour,
Je suis débutante en PHP et suis en train de déboguer un code qui a été fait par une autre personne...
Le problème est simple mais je ne trouve pas la solution, j'ai une série de message d'erreur :

Notice: Undefined index: dep in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 23
Notice: Undefined index: search in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 24
Notice: Undefined index: tri in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 25
Notice: Undefined index: sens_tri in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 26
Notice: Undefined index: numpage in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 29
Notice: Undefined index: numpage in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 29
Notice: Undefined index: numpage in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 29
Notice: Undefined index: numpage in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 29
Notice: Undefined index: numpage in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 29
Notice: Undefined index: numpage in c:\program files\easyphp1-8\www\ligne-regul_web\engine_body.php on line 29

Je pense qu'il faut faire des "isset()" mais le problème c'est que dans la suite du code, on utilise énormément et je ne pense pas qu'il faut mettre pleins de "isset()" partout...Si? voilà comment on les utilise :

if ($index==$_GET["numpage"])
{
$Page=processParameters($option->url,$_SESSION);
$separator="?";
if (strpos($Page,$separator)!=false)
$separator="&";
if (strstr($Page,"engine_list.php")!=false)
{
$_GET["dep"]="";
$_GET["search"]="";
$_GET["tri"]="";
$_GET["sens_tri"]="";